Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyShantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Shantelle Taylor met fin à sa carrière ! 110110075459903889

L'ancienne TNA Knockouts et Tag Team Champion, Shantelle Taylor alias Taylor Wilde mettra un terme à sa carrière le 5 février prochain lors d'un événement commun entre la Chickfight et Pro Wrestling Révolution à San Francisco.

Dans un match spéciale Chickfight présenté par Diva-Dirt.com, Shantelle Taylor affrontera "The Future Legend" Alissa Flash, gagnante du Independent Wrestler of the Year par les fans du site Diva-Dirt.

Source ; Gerweck


descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ma knock out (et tout simplement lutteuse féminin) que j'ai le plus adoré Sad Sad Sad

Y aura moyen d'avoir ce dernier match ?

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
J'ai eu la même réaction que toi. C'est ... fou. J'suis scotché, je ne sais pas quoi dire.

Après difficile à dire, j'en ai aucune idée malheureusement.

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Il a dû se passer quelque chose si elle mets un terme à sa carrière quand même. Blessures récurrentes?

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il a dû se passer quelque chose si elle mets un terme à sa carrière quand même. Blessures récurrentes?


Je ne pense pas, du moins je n'ai jamais vu (je peux me tromper) quelque chose concernant le fait qu'elle se blessait régulièrement ou quelque chose dans le genre.

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
elle en avait peut être assez, qui c'est...

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Elle déclare vouloir reprendre ses études.

Source : Gerweck

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Mince, je l'adorais cette catcheuse, en plus il me semblait que la TNA envisageait une nouvelle coopération avec elle d'ici quelques temps... pale Je pense que, sans son contrat avec la TNA, ça devait être difficile de bien gagner sa vie, pour les catcheuses le circuit indépendant ne doit pas foisonner d'opportunités.

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
zoubeb a écrit:
Mince, je l'adorais cette catcheuse, en plus il me semblait que la TNA envisageait une nouvelle coopération avec elle d'ici quelques temps... pale Je pense que, sans son contrat avec la TNA, ça devait être difficile de bien gagner sa vie, pour les catcheuses le circuit indépendant ne doit pas foisonner d'opportunités.


A part à la Shimmer ou à la limite au Mexique, je pense pas...

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
En même temps, elle sort de la TNA. faut la comprendre d'être dégouté.

Je dit pas si on était 3-4 ans en arrière, je comprendrais pas, mais avec la (wwe)TNA qu'on a présentement, je suis a peine surpris.

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Il y a aussi une autre explication. Je mets le texte en anglais, il est assez facile à comprendre

On Retiring: "I had a couple of months left on my contract, but I made a decision pretty much when I first started working for a major wrestling company (WWE) that wrestling is a wonderful job, it's a lot of fun and you get to travel the world. In my early twenties it was very lucrative, but I told myself that when I was 25, if it was an industry I could see myself doing for the rest of my life I'd keep going, but otherwise it was time to hang up my boots."

On Signs That Helped Her Decision: "I did a couple of conventions not that long ago where I was surrounded by women who had been somebody. Recognizable wrestling faces. They'll do autograph signings pregnant, because it's what they have to do to earn money. At the end of the day, as much as I love professional wrestling, if I were to retire when I was 40, and all I had done my whole life was yelling at a camera, wearing really tiny wrestling gear and punching other people in the face, it wouldn't look so good on a CV."

On Her Time In TNA: "I have nothing but good things to say about TNA. If it wasn't for my experiences there I wouldn't be the person I am today. But the way things were going, I just felt I needed a change. With the state of the company and the way they were using me, there wasn't a lot for me to keep me going either. I've done a lot of the things I wanted to do, and there aren't many opportunities left for me."

On the Short Shelf Life For Female Wrestlers: "As a female wrestler you are marketed to be cute, sexy, have a banging body and be full of life. You're not so cute when you are 30, 35, 40. And that's not a shot at older women. But as far as television goes, and what your body can take, our biological clocks are ticking. For most of us women we are marketed on our appearance, and that has a much shorter shelf life than any man in this industry."


Voilà elle est jeune, la wwe ne l'a pas poussé dans le Main Roster, elle est allé à la TNA, et Korehard a raison, Kong, Melissa et Wilde ont forcément été, alors peut être pas dégouté, mais déçu sans doute. Taylor a quand même capturé le titre Knockout face à Kong (si je ne me trompe pas) et a été 2 fois Tag Team Knockout, sans que jamais la TNA la considère comme la Top Star Knockout de la compagnie.

Et visiblement elle n'a pas envi 4-5-6 fois par an de monter sur un ring que se soit pour les 2-3-4 week end à la Shimmer, la Chickfight ou toute autres fédération Indy comme la ROH, CHIKARA (ah oui la CHIKARA elle aurait pu faire des trucs là bas) etc etc etc.

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Elle a quelle âge en fait?

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
25 ans le 26 janvier prochain.

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Ok. Ben c'est vraiment dommage... Mais bon elle n'a que 25ans, elle a le temps de changer d'avis plus tard... On en a vu d'autres...

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Voilà elle est jeune, la wwe ne l'a pas poussé dans le Main Roster, elle est allé à la TNA, et Korehard a raison, Kong, Melissa et Wilde ont forcément été, alors peut être pas dégouté, mais déçu sans doute. Taylor a quand même capturé le titre Knockout face à Kong (si je ne me trompe pas) et a été 2 fois Tag Team Knockout, sans que jamais la TNA la considère comme la Top Star Knockout de la compagnie.


Oui, d'ailleurs ça a été la première à avoir eu tous les titres féminins de la compagnie.

descriptionShantelle Taylor met fin à sa carrière ! EmptyRe: Shantelle Taylor met fin à sa carrière !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre