TNA Impact (18/11/2010) Impactokwh3


TNA Xplosion

Rob Terry défait Okada.

Sarita défait Taylor Wilde.


TNA Impact!

The Shore (Robbie E & Cookie) & Generation Me défont Motor City Machineguns & Jay Lethal & Velvet Sky.

En coulisses, Jeff Jarrett ordonne à Gunner et Murphy de tout faire pour empêcher Kurt Angle de se présenter et de venir interrompre sa démonstration de MMA ce soir. Jeremy Borash l'interrompt et lui demande ce qu'il pense du fait que Jeff Hardy ait vendu son âme, et Jeff Jarrett s'énerve contre lui en disant que Jeff Hardy n'a rien fait de mal.

Sur le ring, Jeff Jarrett fait une démonstration de ses qualités en MMA. Il fait venir des élèves, et montre comment on applique un Armbar, puis un Japanese Kneelock et un Ankle Lock, affirmant qu'il a appris la prise par Ken Shamrock. Il montre ensuite un Rear Naked Choke en disant que c'est Royce Gracie qui lui a appris comment porter la prise. Samoa Joe fait alors son apparition et dit qu'il veut la peau de Jeff Jarrett. Ce dernier répond que Samoa Joe doit d'abord battre ses deux élèves avant d'avoir une chance de l'affronter. Samoa Joe démolit alors les deux élèves, mais jeff Jarrett s'enfuit.

Jeff Hardy défait Raven. Selon la stipulation du combat, Raven doit quitter la TNA car c'était ce qui l'attendait s'il perdait. Après le combat, Hulk Hogan vient se moquer de Raven. Tommy Dreamer, Brian Kendrick et Stevie Richards arrivent alors pour féliciter Raven pour tout ce qu'il a fait dans le catch. Ils demandent ensuite à Rhino de venir s'expliquer suite à ses actions. Rhino arrive et dit que son contrat avec la TNA prenait fin, et qu'Eric Bischoff acceptait de lui prolonger son contrat à la seule condition qu'il trahisse ses alliés d'EV2.0. Il ajoute que Tommy Dreamer et Rob Van Dam ne pensent qu'à eux et pas aux autres membres d'EV2.0. La bagarre éclate alors entre Rhino et Rob Van Dam, qui fait son apparition, mais Rhino met RVD et Tommy Dreamer au tapis.

Sur le ring, Abyss défie n'importe qui pour un Casket Match. Shannon Moore relève alors le défi.

Casket Match: Pas de vainqueur entre Abyss et Shannon Moore après que "The Pope" D'Angelo Dinero surgisse de l'intérieur du cercueil et attaque Abyss.

Mickie James défait Angelina Love pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin.

Sur le ring, Brother Ray dit que c'est lui qui a inventé le Dudley Death Drop et cite une liste des catcheurs qui ont succombé à la prise. Il dit que la seule raison pour laquelle Chris Sabin a réussi à se dégager du tombé à la suite du 3D lors de Turning Point est Brother Devon, qui selon lui, sera toujours le maillon faible de leur équipe. Il dit que n'importe lequel de ses frères aurait pu être son partenaire car c'est lui qui est la fondation de la Team 3D.

Matt Morgan défait Ric Flair avec l'aide de Douglas Williams qui se retourne contre Fortune et les attaque, aidant Matt Morgan.


Source : catchland