TNA Impact (24/06/2010) Impactokwh3


Sur le ring, Hulk Hogan vient annoncer que puisque le combat entre Abyss, Jeff Hardy et Mr Anderson pour déterminer un aspirant numéro un au championnat la semaine passée n'a pas eu de vainqueur, Rob Van Dam défendra son titre contre les trois hommes lors de Victory Road. Abyss arrive alors et justifie ses actes en disant qu'ils lui ont dit d'agir ainsi. Il dit qu'une nouvelle force arrive à la TNA et que personne, pas même Hulk Hogan, Dixie Carter ou Rob Van Dam, ne peut l'arrêter. Il dit qu'il sait qui c'est et que, bientôt, tout le monde connaîtra leur pouvoir. Abyss attaque alors Hulk Hogan et lui enfonce sa bague du Hall Of Fame dans la gorge. Il tente ensuite de faire passer Hulk Hogan au travers de verre brisé, mais Rob Van Dam intervient. Cependant, Abyss met Rob Van Dam au tapis, puis fait de même avec Mr Anderson qui tentait d'intervenir à son tour.

Velvet Sky défait Angelina Love par disqualification après qu'Angelina Love porte un DDT sur une chaise à Velvet Sky.

Sur le ring, Matt Morgan défie verbalement Hernandez. Homicide arrive alors et la bagarre éclate entre les deux, et Matt Morgan coince la tête d'Homicide contre un des poteaux de coin, avant de lui porter un Big Boot.

Jay Lethal défait Kazarian. Après le combat, on voit Ric Flair en coulisses en train d'attaquer le frère de Jay Lethal.

Sur le ring, Sting défie Jeff Jarrett. Ce dernier fait son entrée, mais le vrai Sting apparaît derrière lui et l'attaque avec une batte de base-ball.

Kurt Angle défait Desmond Wolfe.

Tournoi par Equipe - Finale: Beer Money défont Ink Inc avec l'aide de Brother Ray. Pendant le combat, Tommy Dreamer, Raven et Stevie Richards font leur apparition et regardent l'action depuis les gradins.

Falls Count Anywhere Match: Abyss défait Mr Anderson. Après le combat, Abyss porte un Chokeslam à Mr Anderson du haut de la rampe d'accès au ring. Hulk Hogan intervient alors et porte un coup de chaise sur Abyss, mais cela n'a pas d'effet sur le colosse.


Source : catchland