TNA Impact (23/09/2010) Impactokwh3


Abyss défait Rob Terry par disqualification. Abyss malmène Rob Terry et c'est alors que Rob Van Dam fait son apparition dans la foule, pas encore totalement rétabli de ses blessures. La sécurité tente de le retenir, mais Rob Van Dam grimpe sur le ring et attaque Abyss. Eric Bischoff et le personnel de sécurité interviennent alors pour arrêter Rob Van Dam. Ce dernier prend le micro et dit qu'à cause d'Abyss, non seulement il a perdu le championnat de la TNA, mais il a été mis à l'écart des rings, et ajoute qu'il veut l'affronter lors de Bound For Glory. Eric Bischoff se montre d'abord hésitant, mais finit par accepter.

Sur le ring, "The Pope" D'Angelo Dinero dit qu'il avait une série de victoires avant son unique défaite contre Mr Anderson lors de TNA No Surrender 2010, et ajoute qu'il veut une chance au championnat de la TNA.

Taylor Wilde & Hamada défont Velvet Sky & Lacey Von Erich.

Chris Sabin défait Jeremy Buck.
Après le combat, Generation Me attaquent Chris Sabin et volent sa ceinture de champion par équipe.

Samoa Joe défait "The Pope" D'Angelo Dinero. Pendant le combat, Kevin Nash et Sting viennent aux abords du ring, et Jeff Jarrett les attaque, ce qui distrait D'Angelo Dinero.

Championnat de la Télévision - Ladder Match: AJ Styles défait Sabu. Cette victoire permet également à Fortune d'avoir l'avantage numérique dans le combat Lethal Lockdown qui opposera Fortune à EV2.0 lors de Bound For Glory.

En coulisses, la bagarre éclate entre Jeff Hardy et Abyss, et ce dernier prend le dessus. Il met Jeff Hardy inconscient, puis tente d'utiliser Janice, son arme, contre Jeff Hardy, mais Rob Van Dam intervient et attaque Abyss.


Source : catchland