Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
paolinho
the rock
larbaan
hyunckel
MVP27
antoinedord
issaromain
the nemesis
DragonFly
Jose Marinho
Killswitch
Eddie Guerrero RIP
RVD
17 participants

descriptionPlusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero EmptyPlusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero

more_horiz
Plusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero Eddie20guerrero

Aujourd'hui est le 5ème anniversaire de la mort d'Eddie Guerrero. A cette occasion, plusieurs catcheurs ont laissé un petit message en sa mémoire sur Twitter :

* Taz :
Eddie G, u r missed & loved by millions. I miss your humor, amazing talent & your friendship! U will never be forgotten….RIP bro.

* Joey Styles :
I miss Eddie Guerrero. I’ll never forget him. I still watch his matches often. Seeing Vickie every week is comforting. She really is sweet. As of this post, Eddie Guerrero is a trending topic on Twitter.

* Kurt Angle :
Today is a day to honor the greatest wrestler I had the priviledge to wrestle with. Eddie guerrerro left this world 5 years ago. I miss him. GOD bless you Eddie. And ur family and friends to. You are truly missed- but your legend will move on!!!!

* Gangrel :
I never learned as much about the job as I did when I spent a year ridding with you eddie guerrero RIP my true friend! Love you

Source : Gerweck

descriptionPlusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero EmptyRe: Plusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero

more_horiz
5ans déjà... RIP Eddie I love you I love you I love you

descriptionPlusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero EmptyRe: Plusieurs catcheurs se souviennent d'Eddie Guerrero

more_horiz
J'ai peur d'etre reprcohé de flood mais la je m'en fou : RIP we never miss you Sad

Viva la Raza cheers

more_horiz
Rest in Peace Eddie

more_horiz
La mention Eddie Guerrero a été placé dans le top 10 worldwide des termes les plus employés sur Twitter thumright

* Punk :
“I wake up and plan to try to get Eddie Guerreros name to trend and it already is! Good Job people.”

* Goldust :
“I am a big fan of the boys who can actually work…like eddie”

* Jericho :
“Eddy Guerrero was a good friend and a good man. I miss his friendship, humor and wisdom every day. Que Paso Putillo Falso?!?”

* Vickie :
“Today is a day of remembrance that is heavy on my heart”

more_horiz
j'parierais meme qu'il a deja converti tout le ciel au splash frog, rest in peace eddy Crying or Very sad

more_horiz
RIP Crying or Very sad c'est toujours difficile l'anniversaire de la mort de nos proches Shit c'est un jour que je déteste, il ajoute un poid considérable au coeur... Sad

more_horiz
I'm your biggest fan<3

more_horiz
Déjà 5 ans R.I.P Il était l'un de mes catcheurs favoris, ses bonne vielles triches derrière le dos de l'arbitre me manque parfois.

more_horiz
Sa passe vite déjà 5 ans Sad RIP Eddie Guerrero

more_horiz
:'( et j'ai l'impression qu'on ne verra plus jamais un guerrero aussi haut dans le monde de la wwe.

Repose en paix.

more_horiz
sur qu un catcheur de son calibre il n y en a pas beaucoup dans le monde du catch 5 ans comme cela passe vite tu nous manque eddy

more_horiz
Rey et Edge lui ont rendu hommage lors d'un house show en faisant sa pose.
5 ans! Je me souviendrais toujours du jour ou je l'ai appris (4 jours apres mon annif).
RIP Eddie, tu nous manque.

more_horiz
Rey et Edge lui ont rendu hommage lors d'un house show en faisant sa pose

Ce serait pas a foret national la semaine passée?

more_horiz
deja 5 ans, que ca passe vite,
quand la WWE fera une retrospective de nos disparu (Eddie, Yokozuna...)

more_horiz
Une pensée pour Vickie au passage.

more_horiz
Voila la video de Edge et Rey: