StylesWWE a écrit: Faut arrêter avec Galloway et les Hardy les gars, Galloway (Drew McIntyre à la WWE) est dans une feud avec Lashley pour le TNA world heavyweight championship qu'il vient de perdre à Slammiversary et les Hardy ont une énième rivalité à Impact.
D'accord avec toi.
McIntyre était "The Chosen One" mais n'a jamais su s'imposer et n'a pas assez de renom à la WWE pour créer un impact à son retour. Il devrait se farcir la mid-low card et je ne le vois pas s'imposer au milieu de Zayn, Cesaro, Owens, Del Rio & co. sans oublier les réserves à NXT... Il est bien à la TNA.
Pour les Hardy c'est des mecs d'un autre temps aujourd'hui et ce changement générationnel fera un effet assez étrange. Jeff était populaire en tant qu'outsider éternel et a sauté en plein vol, ses fans d'hier ne seront plus là aujourd'hui et pas sur que les "vieux fans" qui ont été agacés par lui par moments vers la fin des années 2000 refassent de lui un chouchou du public. Et puis son arrivée à la TNA en 2010 qui a été une grosse trahison, ses énièmes affaires de drogues font que je ne miserai pas sur lui.
Il y a quelques années ok, maintenant c'est trop tard. A la rigueur pour la midcard ou la Tag Division s'il en a encore un peu sous le pied.
StylesWWE a écrit: Concernant Carlito ça pourrait être pas mal, d'une pour les Shining Stars (Carlito au micro entant que Manager ne me déplairait pas), ou alors en lutteur régulier mais faut voir la première option est peur-être la meilleure.
Carlito ok.
Un midcarter intéressant qui a une ouverture en tag avec son frère (Son gros lard de cousin n'a pas le niveau) et ils pourraient même avoir un clan à 3 dans la tag division où Carlito apportera du charisme. Parce que les idées de jouer les matadors puis les tours opérateurs pour Porto Rico c'est pas un super projet d'avenir...
StylesWWE a écrit: Et MVP ça va me permettre de faire un parallèle sur les GM de SmackDown, il a déjà pris le contrôle des opérations à Impact Wrestling pourquoi pas à SmackDown.
Un peu pareil que Jeff, ça n'aura aucun impact aujourd'hui. C'est fini le temps de MVP "Franchise of SmackDown" et son retour dans le board de SmackDown n'aura pas d'impact sur le grand public de la WWE.
A la rigueur en midcard pour étoffer le roster.
StylesWWE a écrit: Il faut aussi noter que Kurt Angle est libre depuis Bound for Glory 2015 (octobre) et a déjà été GM de SmackDown et a occupé un poste similaire à Impact.
Là c'est différent. Ici on a une grosse légende vivante (celui qui veut comparer ça à Hardy je le fume) qui a un poids dans l'histoire et peut tenir la cadence et offrir un vrai plus. In-ring il a toujours le niveau malgré son âge, quand on a été l'un des meilleurs lutteurs in-ring de tout les temps on a toujours un beau niveau à 47 ans.
De plus il ferrait un manager/GM intéressant et est malléable dans la card.
Angle ok, avec plaisir même, ce mec a été tellement énorme et m'a tellement mit souvent sur le cul que je l'accueille à bras ouverts.
StylesWWE a écrit: Si Goldberg à signé un contrat avec 2k il a certainement vu Vince on sait que les derniers qui ont fait ça ont eut plusieurs apparitions à la WWE pourquoi pas lui?
Ca fait 12 ans qu'il est à la retraite... Le mec a une gimmick qui fait que c'est main event ou rien, c'est LE gars invincible par excellence. Perso est-ce que quelqu'un veut de lui en ME ? Il a bientôt 50 ans et son catch est uniquement basé sur les qualités physiques, autant dire que Goldberg est mort.
Et puis il coûterait une blinde, il serait part-timer et est la légende qui a le moins de passion pour ce business de l'histoire, pire que Lesnar...
Hall of Fame l'an prochain, mais qu'il reste loin des rings, ça va entacher sa légende.
StylesWWE a écrit: Pour ce qui est de Morrisson, je pense les quelques années qu'il a passé hors des grandes fédés lui a fait du bien et qu'il est peut-être prêt pour un retour et objectivement il ne me déplairait pas en IC champion.
Manque de personnalité et est vachement soft. Je l'aimai bien mais il lui manquait vraiment quelque chose. Pourquoi pas en midcard mais j'y crois pas trop.
StylesWWE a écrit: On entend aussi parler de Mr.Kennedy mais vu comme il s'est moqué de la WWE quand il était à la TNA, et vu comme il a remercier le public d'Impact et Dixie Carter...on risque pas de le revoir.
Et puis il a eu des gros soucis en coulisses, notamment avec Orton la pleurnicheuse qui l'a fait viré, c'est une grande gueule et a une sale hygiène de vie. Peu probable de le revoir lui aussi.
Mais bon, vu tout les départs de cette année il vont aller chercher des anciens pour les mettre direct en mid card.
Il suffit de regarder les anciens employés en activité de ces 10 dernières années et ils piocheront dedans: Hardy x2, Angle, Carlito, Khali, Gabriel, Cryme Time, Mysterio, Jackson, Kozlov, Benjamin, MVP, Rhyno, Kendrick, Knox, Kennedy, Bourne, Hawkins, London, Burke...