Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionPlusieurs catcheurs de la WWE draftés prochainement ?  EmptyPlusieurs catcheurs de la WWE draftés prochainement ?

more_horiz
Plusieurs catcheurs de la WWE draftés prochainement ?  090707syfy_logo1%5B1%5D

Avec la future diffusion de Smackdown! sur la chaine SyFy, la WWE devrait porter beaucoup plus d'attention au côté créatif du show. C'est pourquoi, on s'attend à ce que des catcheurs changent de division prochainement.

Notons également qu'avec la diffusion du show sur le réseau NBC Universal, la WWE voit désormais le show au même niveau que Raw.

Source : wrestlingexposed

descriptionPlusieurs catcheurs de la WWE draftés prochainement ?  EmptyRe: Plusieurs catcheurs de la WWE draftés prochainement ?

more_horiz
alors sa sa serait génial car je trouve que smackdown mériterai plus de conscidération!

descriptionPlusieurs catcheurs de la WWE draftés prochainement ?  EmptyRe: Plusieurs catcheurs de la WWE draftés prochainement ?

more_horiz
C'est vrai que la plupart des main eventer squattent RAW et quer ce serait bien d'égaliser les deux brands.

more_horiz
Edge et la HD à Smackdown , je le sens bien.

more_horiz
D'autant plus si on considère un départ proche de Kane ou de l'Undertaker, voir les 2 !

more_horiz
JoMo de retour à SD et pushé pour en faire le numéro 1 du show, voici mon rêve...

more_horiz
bordelix a écrit:
JoMo de retour à SD et pushé pour en faire le numéro 1 du show, voici mon rêve...

+1 avec toi bordelix, dommage qui lui manque juste le talent pour parler à un micro :@ sinon ce serait parfait

more_horiz
Je vois bien Edge, Morrison et peut etre Mark henry pour une feud contre Alberto Del Rio, il est déjà venue sauver Evan Bourne de son attaque sur le poteau

more_horiz
il est vrai que smack down aurait grand besoin d'un coup de depoussierage comparé a raw...
les semaines se suivent et se ressemblent, une bonne chose avec la mise en place du show sur syfy c'est le retour de paul bearer avec l'urne symbole de pouvoir pour l'undertaker, les prochaines semaines risquent d'etre grandioses, d'autant plus que je rejoins un post precedent, j'pense que ça commence a bien sentir la retraite pour notre undertaker, mais quand ? va-t-il aller jusqu'a un 20/0 a wrestlemania, l'avenir nous le dira !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: