TNA Impact (11/11/2010) Impactokwh3


TNA Xplosion

Dark Match: Eduardo Rios défait Ben Dejo.

Magnus défait Jesse Neal.

Tara défait Velvet Sky.


TNA Impact!

Sur le ring, les membres du clan Immortals accueillent le champion de la TNA, Jeff Hardy, puis Hulk Hogan. Ce dernier remercie Ric Flair pour s'être occupé de tout pendant son absence. Il dit qu'il a une surprise pour Jeff Hardy, et dévoile une nouvelle ceinture de championnat de la TNA, jetant l'ancienne dans une poubelle. Hulk Hogan dit que si quelqu'un est contre eux, il ira au tapis. D'Angelo Dinero apparaît alors dans le public et promet d'enfermer Eric Bischoff dans un cercueil. Samoa Joe apparaît lui aussi et promet de détruire Jeff Jarrett. Rob Van Dam apparaît aux côtés des commentateurs et défie Jeff Hardy. Finalement, Matt Morgan fait son entrée et dit qu'il veut un nouveau combat contre Jeff Hardy. Hulk Hogan leur répond que chacun aura un combat.

The Shore (Robbie E & Cookie) défont Jay Lethal & Taylor Wilde.

Kazarian défait Rob Van Dam avec l'aide de Rhino qui se retourne contre EV2.0 en attaquant Rob Van Dam. Rhino attaque ensuite Tommy Dreamer en lui portant un coup de chaise.

Sur le ring, la Team 3D vient rendre hommage aux fans de la TNA en faisant un discours d'adieu. Mais à l'issue de ce discours, Brother Ray attaque Brother Devon.

AJ Styles défait Stevie Richards.

Combat Handicap: Samoa Joe défait Gunner & Murphy. Après le combat, Jeff Jarrett attaque Samoa Joe, mais Kurt Angle surgit à sa rescousse.

En coulisses, D'Angelo Dinero met la main sur Eric Bischoff et l'enferme dans un cercueil. Il amène ensuite le cercueil aux abords du ring, mais Abyss fait son entrée et vient attaquer D'Angelo Dinero. Eric Bischoff et Abyss enferment ensuite D'Angelo Dinero dans le cercueil et le projettent violemment contre un mur.

Combat Handicap: Matt Morgan défait Fortune (Douglas Williams & Beer Money). Pendant le combat, Matt Morgan frappe Ric Flair, et Beer Money abandonnent Douglas Williams pour s'occuper de Ric Flair. Après le combat, jeff Hardy surgit derrière Matt Morgan et lui porte le Twist Of Fate.


Source : catchland