Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyProblème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
Problème de coeur pour Scott Hall ScottHall015

Selon un de ses amis Sid Vicious, Scott Hall aurait récemment subi une opération au coeur et aurait besoin d'un pacemaker.

Source : Catchland

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
donc .... terminé pour le catch

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
mb a écrit:
donc .... terminé pour le catch


ça fait longtemps qu"il est terminé pour le catch ce bon vieux Scotty

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
J'adore ce catcheur. Razor Ramon énorme catcheur avec un énorme potentiel . Je regrette parfois le catch des années 90

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
C'est etrange que Nash n'en ait pas parler, bien que Sid soit tres ami avec Scott Hall avec toute les choses qu'ils dit sur internet j'aurais penser que Kevin Nash aurait dit un petit mot de soutient.

C'est clair que la c'est bel et bien fini pour Scott Hall on ne le reverra surement plus jamais sur un ring pour combattre mais c'est peut etre un mal pour un bien si sa peut regler certain de ces problemes sa serais bien.
Ca me rend triste quand meme d'apprendre ce genre de nouvelles sur un de mes catcheurs preferé (premier catcheur que j'ai vraiment adoré), j'espere qu'il se remettra bien se son operation et qu'on pourra le revoir devant les cameras pour nous montrer (a ses fans) qu'il va mieux.
Les Outsiders dans un petit Hall Of Fame c'est maintenant ou jamais Mr McMahon.

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
Et il s'en va sans un seul titre mondial...

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
triste ca sans jamais etre champion mondial !!!

j'espere qu'il sera HALL OF FAME , il le merite amplement
il n'a pas eu la carriere qu'il aurait merité avec son talent

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
Quel talent ce catcheur ! le plus charismatique de tous les temps...tout simplement énormissime

Quel regret que sa carrière n'est pas été plus longue...

Pourquoi été t'il parti de la wwf à l'epoque ?

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
Il me semble que c'est pour le business. Dans Back in Black - la story sur la nWo - il dit qu'il s'est rendu compte que dans son métier, on pouvait catcher mais aussi gagner de l'argent.

Il a fait jouer la concurrence en quelque sorte.

Corrigez moi si je me trompe !

descriptionProblème de coeur pour Scott Hall EmptyRe: Problème de coeur pour Scott Hall

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre