Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Danielson
DragonFly
Stinger
Kaze
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
SUICIDE
T.A.F.K.A. Luca
Dashingseb
IndianBoy33
Randy1
Tyr
RVD
18 participants

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall Images?q=tbn:ANd9GcT8K2mHh8c8x313fcfkrtOqjaYE3lDaUbkSuKJoBs1C_uE8m4Ir5kshRtSEbg

Lors d'une interview pour le site officiel d'ESPN, Stéphanie McMahon affirme que la WWE a dépensé une somme à six chiffres pour les multiples séjours en cure de désintoxication de Scott Hall. Elle dit également que la fédération n'avait jamais dépensé une telle somme pour quelqu'un, mais qu'elle le soutient plus que jamais.

“It’s the most amount of money we’ve spent on anyone,” she said in the interview. “I just want Scott to get help and to decide for himself that he needs help. It makes me sad. I don’t want anybody to pass away prematurely or otherwise really. Scott was an incredibly talented performer, larger than life, charismatic. He’s a father, he’s a friend. I’m sure he means a lot to a lot of people and it would be a shame for him to pass away.”


Source : Gerweck

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
C'est sympa.


PS : Et Knox ? Neutral

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
Je ne sais pas si l'argent de la WWE pourra sauver Scott Hall drogue+ alcool depuis plus d'une décénnie ça fais beaucoup de degat sur un corps

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
ça sert à quoi de faire ça a un gars qui n'est plus à la WWE? Des millions en plus, c'est beaucoup pour un gars comme lui, mais c'est bien ce qu'il font.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
J'espère de tout coeur pour Scott Hall que tous sa l'aidera à ce sortir de l'alcool et la droggue.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ça sert à quoi de faire ça a un gars qui n'est plus à la WWE? Des millions en plus, c'est beaucoup pour un gars comme lui, mais c'est bien ce qu'il font.


Quand on parle de 6 chiffres, c'est qu'on est justement en dessous d'un million. On peut même en être très loin.

Et c'est généralement le cas. Sinon on parle plus volontiers de centaines de milliers de francs, d'un demi-million, de près d'un million, c'est plus vendeur.

Bref, un montant à 6 chiffres, c'est plus souvent 100'000 que 999'999.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
a t il au moins servi a payer toutes ses ardoises??? Wink

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ça sert à quoi de faire ça a un gars qui n'est plus à la WWE?


Ca sert à bien se faire voir et à continuer de se préocuper de la santé de ses anciens employés, je vois pas où est le mal là dedans Neutral

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
ça sert à quoi de faire ça a un gars qui n'est plus à la WWE?


Ca sert à bien se faire voir et à continuer de se préocuper de la santé de ses anciens employés, je vois pas où est le mal là dedans Neutral


Je dis pas que c'est mal. Je voulais dire qu'ils gaspillent de l'argent.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
ça sert à quoi de faire ça a un gars qui n'est plus à la WWE?


Ca sert à bien se faire voir et à continuer de se préocuper de la santé de ses anciens employés, je vois pas où est le mal là dedans Neutral


Je dis pas que c'est mal. Je voulais dire qu'ils gaspillent de l'argent.


Pour sauver quelqu'un qui en a vraiment besoin, Hall est aussi un ami proche de Triple H dans la vie, donc l'aider à sortir définitivement de l'alcool et la drogue est vital pour un homme qui a été plusieurs fois proche de la mort.
C'est un très beau geste.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
Je trouve ça un peu indélicat de parler de la somme dans la presse. Ça va faire culpabiliser Scott Hall inutilement.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
SUICIDE a écrit:
a t il au moins servi a payer toutes ses ardoises??? Wink


Celle la tu aurais pu eviter,

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

C'est un très beau geste.


Je n'dirais pas mieux ^^

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
C'est très gentil !

Mais que va t-il leur donner en échange ? ^^

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
Stinger a écrit:
C'est très gentil !

Mais que va t-il leur donner en échange ? ^^



L'altruisme vous connaissez Mad Mad Mad Mad Mad Ca me tue d'entendre ce genre de réflexions !


Et pour te répondre, comme dit au dessus, c'est aussi une action qui relève l'image d'une entreprise. La WWE a essuyé pas mal de décès de catcheurs depuis la fin des années 90, dû aux excès liés à leurs conditions/train de vie - pour la WWF/E.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
C'est juste que je n'avais pas lu. ^^

Je sais qu'il ne leur donnera rien et qu'il n'a aucune raison de leur donner mais sur ce cou-là, j'ai pas réflechi.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
Très beau geste de la WWE, surtout qu'il en avait vraiment besoin.
Bon courage à lui en tout cas pour qu'il s'en sorte.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
Chapeau à la Cliq, et à la McMahon Family !

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
C'est vraiment sympas de l'aider, surtout que j'adore ce mec quoi. ^^

Je trouve que c'est un beau geste de la part de la famille McMahon.

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
La Chaine ESPN a consacré un documentaire sur Scott Hall dans l'émission E:60; intitulé "Scott Hall, un récit édifiant".

http://espn.go.com/espn/e60/story/_/id/7112089/wwe-pro-wrestler-scott-hall-confront-substance-abuse-health-issues-e60

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
Pourquoi lui plus que d'autres qui ont eux aussi donné beaucoup pour la WWE/F Les problèmes de toxicomanie avec les lutteurs c'est récurrent! Pourquoi un gars comme jeff hardy n'a pas eu la même aide? Parce qu'il n'est pas pote avec HHH??
Pas très professionnel, c'est la politique du petit copain en fin de compte....

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Pourquoi lui plus que d'autres qui ont eux aussi donné beaucoup pour la WWE/F Les problèmes de toxicomanie avec les lutteurs c'est récurrent! Pourquoi un gars comme jeff hardy n'a pas eu la même aide? Parce qu'il n'est pas pote avec HHH??
Pas très professionnel, c'est la politique du petit copain en fin de compte....


Non tout simplement parce que à la différence est que Scott Hall demande cette aide et que la WWE ne la refuse à personne, et que Jeff Hardy est trop "fier" (ou trop con) pour aller demander de l'aide, la TNA a voulu l'envoyer en cure avec son frère, il a refusé, c'est son problème Rolling Eyes

descriptionLa WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall EmptyRe: La WWE a dépensé une grosse somme pour aider Scott Hall

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre