TNA Impact (04/11/2010) Impactokwh3


TNA Xplosion

Dark Match: Madison Rayne défait Jennifer Blake.

Dark Match: Jay Lethal défait Brad Idol.

Jeremy Buck défait Jesse Neal.


TNA Impact!

Pas de vainqueur entre Abyss et "The Pope" D'Angelo Dinero après que l'arbitre n'arrive plus à contrôler le combat. Après le combat, D'Angelo Dinero défie Abyss pour un Lumberjack Match où les Lumberjacks seront notamment les alliés d'Abyss, et Abyss relève le défi.

Sur le ring, Eric Bischoff, vêtu d'un kimono, attaque un arbitre avant de le renvoyer, puis annonce qu'il va affronter Mr Anderson ce soir et que ce dernier devra l'emporter pour se mériter son combat de championnat.

En coulisses, Fortune viennent narguer EV2.0 et le ton monte. Dans la confusion, Rhino tente de porter un Gore sur AJ Styles, mais AJ Styles esquive le coup et c'est Rob Van Dam qui reçoit l'impact.

Sarita défait Velvet Sky.

Mickie James & Ink Inc défont Tara & Generation Me.


Sur le ring, Jeff Jarrett s'en prend verbalement à Kurt Angle et à Samoa Joe. Ce dernier fait son apparition et parvient à mettre au tapis le personnel de sécurité de Jeff Jarrett afin de pouvoir ensuite attaquer ce dernier.

AJ Styles défait Rhino et Rob Van Dam. Après le combat, Tommy Dreamer vient dire à Rob Van Dam qu'il l'affrontera lors de TNA Turning Point afin de cesser leur querelle.

Kazarian défait Douglas Williams. Après le combat, le ton monte entre les membres de Fortune.

Pas de match entre Eric Bischoff et Mr Anderson après que Matt Morgan arrive à la place de Mr Anderson. Matt Morgan attaque Eric Bischoff puis lui rive les épaules au tapis, avant de signer le contrat lui donnant droit à un combat de championnat contre Jeff Hardy lors de Turning Point.


Source : catchland