TNA Impact (21/10/2010) Impactokwh3


TNA Xplosion

Dark Match: Stevie Richards défait Mr Pectacular.

Eric Young défait Magnus.



TNA Impact!

Sur le ring, Mr Anderson, le bras en écharpe, demande à Jeff Hardy de venir sur le ring. Mais c'est Rob Van Dam qui fait son apparition, disant que lui aussi demande des explications de la part de Jeff Hardy, et dit à Mr Anderson d'attendre son tour. Jeff Hardy apparaît alors sur l'écran vidéo et demande aux deux catcheurs de l'excuser, de façon ironique. Eric Bischoff fait à son tour son entrée, et dit qu'il n'a pas suffisamment mis en valeur Mr Anderson. Il dit que si Mr Anderson parvient à vaincre Kazarian dans un combat Ulltimate X ce soir, il se méritera un combat de championnat contre Jeff Hardy lors de Turning Point. Eric Bischoff dit qu'il n'a pas oublié Rob Van Dam, et que ce soir, Rob Van Dam et Sabu feront équipe contre Beer Money. Eric Bischoff avertit alors Rob Van Dam de surveiller ses arrières, et d'avoir un regard tout particulier sur certains de ses amis.

Robbie E défait The Amazing Red. Après le combat, Robbie E demande un combat pour le championnat X.

Street Fight: AJ Styles défait "The Pope" D'Angelo Dinero avec l'aide d'Abyss.

En coulisses, Rob Van Dam vient voir les catcheurs d'EV2.0 et leur demande ce qu'Eric Bischoff voulait dire. Il croit alors que Raven est un traître et l'attaque, mais les autres catcheurs les séparent.

Sur le ring, Jeff Jarrett dit qu'il est venu s'excuser pour ses actions envers Kurt Angle la semaine passée. Il dit que la chose qu'il regrette, c'est de ne pas avoir encore plus fait mal à Kurt Angle. Il dit que c'est lui qui est le vrai roi du ring, et que ce n'est pas Kurt Angle, rappelant qu'il lui a donné un travail à la TNA alors que personne ne voulait de lui. Jeff Jarrett dit qu'il a maintenant privé Kurt Angle de sa fierté et de sa carrière. Samoa Joe arrive alors et tente d'attaquer Jeff Jarrett, mais à nouveau, le personnel de sécurité arrête Samoa Joe et le menotte. Jeff Jarrett en profite alors pour attaquer Samoa Joe et le projette du haut de la rampe d'accès au ring.

Beer Money défont Rob Van Dam & Sabu après que Sabu frappe accidentellement Rob Van Dam avec une chaise. Après le combat, Sabu tente de s'expliquer sur ce qui s'est passé, mais Rob Van Dam ne veut rien savoir et attaque Sabu. Les autres catcheurs d'EV2.0 se précipitent alors pour séparer les deux hommes.

Mickie James défait Sarita. Après le combat, Tara vient attaquer Mickie James.

Ultimate X Match: Kazarian défait Mr Anderson avec l'aide de Fortune. Après le combat, Mr Anderson s'empare d'une barre à mine pour chasser Fortune, mais Jeff Hardy vient alors attaquer Mr Anderson et le frappe à l'épaule avec une chaise.


Source : catchland