Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Korehard
Bourdi
Phoenix Wright
grindy5x0
The_Show_Stopper
the nemesis
RVD
11 participants

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain SmackDownHDlogo

L'édition du 1er octobre de WWE Smackdown sera présentée en direct à l'occasion des débuts du show sur la chaîne américaine SyFy.
La WWE a notamment annoncé que John Cena et les membres du Nexus seront présents lors de l'émission.

Source : Catchland

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
avec 48 heures apres le hell in the cell, ça laisse presager de droles de situations lors de ce sm, j'ai hate !!! cheers

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
La WWE veut mettre le paquet sur ce SD! et je pense ( j'espère ! ) qu'on aura du lourd. D'autant plus que la fédération veut se concentrer d'avantage sur la brand bleu et là mettre sur le même pied d'estale que Raw , j'espère une remontée des ratings , car Smackdown! à de quoi toucher les 2.8 de ratings mini.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
...un draft surprise serait une bonne chose dans les semaines a venir, quitte a retrouver les 2 ceintures majeures a sm, on l'a deja vu par le passé...

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Merci de le souligner the nemesis ! Je suis sûr qu'il va y avoir des drafts , je persiste sur Edge et la Hart Dinasty.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
c'est uniquement le premier show en live ou ils comptent continuer sur leur lancée?

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Je ne crois pas qu'on sache quoi de ce soit de sûr pour que SD devienne définitivement live, mais une rumeur circulait comme quoi ce serait le cas. A voir donc...

Syfy est une chaîne qui a une exposition plutôt bonne, j'espère juste que la fameuse remontée des ratings aura réellement lieu. C'est pas ESPN mais c'est toujours ça.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
A quand la chaine WWE ? pig

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Bourdi a écrit:
A quand la chaine WWE ? pig


ça s'appelle WWE 24/7, disponible sur le cable et sur satellite.

Par contre, ce serait vraiment stupide pour eux d'enlever la diffusion de leurs show des ondes majeures pour les diffuser sur une chaine qui coute extremement cher et qui n'as surement pas assez de bandes passantes disponibles.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Une petite revanche du Taker sur Nexus??
Histoire de faire une petite démo sur les changements que lui procure le retour de l'urne... Twisted Evil

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
A part edge qui sont les potentiels à être drafter ?
Moi je miserais bien sur la HD.
J'avais entendu que ça pourrait-être le miz aussi.
Qu'en dites vous ?

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
cedric67 a écrit:
A part edge qui sont les potentiels à être drafter ?
Moi je miserais bien sur la HD.
J'avais entendu que ça pourrait-être le miz aussi.
Qu'en dites vous ?


C'est quoi cette mode de finir tous vos messages par "Qu'en dites-vous?" C'EST UN FORUM... c'est sur qu'on va en discuter...
vous demandez aux lecteurs de nouvelles de vous informer quand vous ouvrez la télévision?

Et pour les potentiels, je te dirais.... le locker room de RAW? Il n'y a personne qui est indispensable à un show ou à un autre. La WWE à une vingtaine de Main Eventers, je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre l'emphase sur un seul pour un Draft.

Smackdown! est déjà diffusé en HD, et ce depuis près de 18 mois si je ne me trompe pas.

Et pour The Miz, il est déjà en "balance" sur les deux shows, je vois pas pourquoi il serait drafté avant son utilisation de la malette.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Korehard a écrit:
Smackdown! est déjà diffusé en HD, et ce depuis près de 18 mois si je ne me trompe pas.


Je suppose qu'il voulait parler de la Hart Dynasty... Mr. Green

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
J'avoue que ça fais du sens...

mais pourquoi l'avoir sorti de SmackDown! il y a même pas 8 mois pour la retourner? Ça ne fitte pas avec les storylines, à moins de mélanger avec celles de Teddy Long. (GM)

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
C'est vrai que je ne comprendrais pas l'intérêt...
Mais d'où sort cette rumeur de draft imminent? J'ai raté une news? Confused

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Pendant une draft, il n'y avais pas eu la même chose avec Batista ? il avait été drafté à Raw et juste après sa feud avec Orton il était retourné à smackdown ?

Mes excuses pour avant, en effet HD c'était bien pour la Hart Dynasty.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
RAFI a écrit:
C'est vrai que je ne comprendrais pas l'intérêt...
Mais d'où sort cette rumeur de draft imminent? J'ai raté une news? Confused

Peut-être simplement des retours du dernier.
Clairement SmackDown avait été privé de main eventers étant donné l'influence basse de MyNetworkTV contrairement à ce qui pouvait se faire à Raw.
On devrait donc se contrebalancer pour retrouver une situation "équilibrée".

Mais quitte à évoquer des changements de rosters rapide, on a eu bien pire en 2008-2009 avec Matt Hardy sur l'espace de 8 mois passant par les 3 brands dont 2 fois à SmackDown.
Les soit-disant drafts ne montrent que l'absence de fond dans les storylines et dans les idées de feuds : on change le roster, renouveau, ça permet d'envisager de nouvelles choses car on séchait.
Fusionner les rosters (ce qui semble en route si les titres sont tous unifiés) résoudrait bien des problèmes.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Topper a écrit:
RAFI a écrit:
C'est vrai que je ne comprendrais pas l'intérêt...
Mais d'où sort cette rumeur de draft imminent? J'ai raté une news? Confused

Peut-être simplement des retours du dernier.
Clairement SmackDown avait été privé de main eventers étant donné l'influence basse de MyNetworkTV contrairement à ce qui pouvait se faire à Raw.
On devrait donc se contrebalancer pour retrouver une situation "équilibrée".



Ah ok je me demandais s'il y avait eu une annonce plus ou moins officielle! Wink
De toute façon avec les départs de Kane(?) et du Taker, il va bien falloir remanier les choses...
Sauf si comme le suppose topper, une unification des rosters s'opère! Ce qui serait une bonne chose puisqu'il n'y a plus de "rivalité" entre Raw et Smackdown (quoiqu'avec BR ça parait peu probable).

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Bragging Rights est juste une pub de 3 heures pour le jeu vidéo SmackDown vs Raw, pas un show qui montre une réelle rivalité.

D'ailleurs, quelle crédibilité donner à ceux qui défendent leur show, alors que tous les membres de la WWE son déjà apparus dans les 2 rosters Neutral

Cela pourra disparaitre sans problème, d'autant plus que pour un match de rivalité de groupes, on est censé avoir les Survivor Series, même si depuis 5/6 ans, les équipes ne se regroupent que pour le show, voire un seul angle, sans réelle rivalité derrière si ce n'est les capitaines.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Ben ouais mais ils viennent tout juste de créer ce PPV... Ce serait étrange qu'il perde sa "signification" si peu de temps après...

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
On a bien perdu Breaking Point après seulement un an, Bad Blood après un retour de 2 ans, voire même après changement de nom The Bash.

Vu l'allure actuelle des PPV, il reste différents gimmick matches qui pourraient servir à un PPV.

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
RAFI a écrit:
Mais d'où sort cette rumeur de draft imminent? J'ai raté une news? Confused


Peut-être celle là : http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/plusieurs-catcheurs-de-la-wwe-draftes-prochainement-t26045.htm Wink

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
Manolo a écrit:
RAFI a écrit:
Mais d'où sort cette rumeur de draft imminent? J'ai raté une news? Confused


Peut-être celle là : http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/plusieurs-catcheurs-de-la-wwe-draftes-prochainement-t26045.htm Wink



Ah ben voilà!! Laughing

Merci Manolo! Wink

descriptionWWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain EmptyRe: WWE Smackdown en direct le 1er octobre prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre