Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Batista débutera en MMA en octobre prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Korehard
The_Show_Stopper
CM-Y2J
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
Tensai
RVD
11 participants

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyBatista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Batista débutera en MMA en octobre prochain Batista

On apprend aujourd'hui que Batista fera ses débuts en MMA, le 6 octobre prochain à Providence, Rhode Island pour le compte de la fédération CES MMA. Il affrontera un adversaire du nom de Rashid Evans, à ne pas confondre avec la star de l'UFC Rashad Evans. Le combat sera retransmis à la télévision. Batista a commenté la nouvelle sur son compte Twitter :

"I'm making my MMA debut oct 6th live on PPV check it! BOOOOM there's the announcement. Sorry haters!"


Source : Lordsofpain

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Content pour lui !

Donc les chances d'un retour à la WWE deviennent très minces...

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Batista a écrit:
BOOOOM there's the announcement


Bon ba voilà sa fameuse annonce, ce qui clos le débat du retour de Batista à la WWE.

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Il a travaillé son corps pour descendre d'une catégorie ?
En tout cas, j'attends le combat avec impatience car ça risque d'être comique (oui je suis un hater et j'accepterai son BOOM si il fait un bon combat Laughing )

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Alors il l'a finalement fait ? Mieux vaut tard que jamais. A voir ce qu'il donne dans un vrai combat ... Après tout, Lesnar et Lashley s'en sont plutôt pas mal sortis, pourquoi pas lui !?

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
p***** heureusement que la news précise à ne pas confondre avec Rashad Evans parce que Batista n'aurait pas tenu 10 secondes, et je parle très sérieusement Laughing Laughing Laughing


Ca va être marrant, j'ai hâte de voir ça.

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Batista a écrit:
BOOOOM there's the announcement


Bon ba voilà sa fameuse annonce, ce qui clos le débat du retour de Batista à la WWE.


sachant que Lesnar a fait la même chose et finalement revient, je dirais plus que ça délaie son retour.

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Se match va beaucoup me faire rire... Et puis comme l'a dit Korehard sa delaie son retour. Je pense qu'il va fai comme Brock Lesnar.

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Alors il l'a finalement fait ? Mieux vaut tard que jamais. A voir ce qu'il donne dans un vrai combat ... Après tout, Lesnar et Lashley s'en sont plutôt pas mal sortis, pourquoi pas lui !?


Lesnar était un lutteur confirmé, ce qui est important au MMA, et un athlète capable dans d'autres domaines. Batista est costaud à la base, mais il a surtout fait du culturisme. Et puis malgré tous ses atouts Brock en a sacrément bavé, et, quelque part, il a eu de la chance de tomber sur Mir (un excellent lutteur et un mauvais cogneur/encaisseur), puis Carwin (un cogneur monstrueux, avec un faible cardio), qui l'ont chacun sous-estimé.

On peut effectivement craindre que Batista soit vendu comme un cador grâce à une série de victoires faciles et s'écroule comme une grosse baudruche le jour où il en rencontre un. Maintenant si les promoteurs font l'effort de lui trouver des adversaires à sa mesure, c'est à dire des individus lancés sur le tard et doté d'une certaine renommée en vendant honnêtement ses combats comme des shows plutôt que comme des vraies matchs de compétitions, ça peut être sympa.

Après tout, personne n'attend des prouesses de Big Country Nelson, mais c'est sympa de le voir se battre ...

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Par contre, il prendra sa retraite dans pas longtemps.
En tout cas, ca amincit les chances de le revoir a la WWE
et c'est une bonne nouvelle.
Tyr a tout resume, a force d'hyppe Lesnar, il c'est retrouve a de fort
fighter qui l'ont n"quer.

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
Content pour lui, mais j'pense pas qu'il fera long feu Razz

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
la pesée !

Dave Bautista (265,5) vs. Vince Lucero (300)

descriptionBatista débutera en MMA en octobre prochain EmptyRe: Batista débutera en MMA en octobre prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre