Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Prochain Smackdown en direct

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
J_R_M
IndianBoy33
Phenom
THE HEARTBREAKICK
Sir Rabbit
9 participants

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyProchain Smackdown en direct

more_horiz
Prochain Smackdown en direct Smackdownd
SyFy a annoncé que le prochain épisode de Smackdown en live aura lieu le Mardi 21 Février prochain. Le show se tiendra au BMO Harris Bank Center à Rockford, Illinois et sera le premier Smackdown après le PPV Elimination Chamber.

Le site de la salle annonce en Dark Match : Daniel Bryan vs. Big Show et Randy Orton vs. Wade Barrett dans un Street Fight.

Source : Lordsofpain

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
c'est un bon match en perspective pour tenter de relever l'audience d'un smackdown en chute libre ... peut etre moins de baston in ring et plus de scenes tournées en coulisses a l'avance bien scenarisées pour preserver nos catcheurs pour l'EC et ainsi faire plus de spectacle et creer un out ring plus devastateur.

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
oué enfin ils vont pas les préserver pour l'EC vu que le SD en live est aprés

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
Phenom a écrit:
oué enfin ils vont pas les préserver pour l'EC vu que le SD en live est aprés


en live oui mais les segments en coulisses peuvent etre enregistrés .

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
C'est bien de faire un live, parce que les audiences augmente tout le temps quand SD est en live.

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
C'est bien de faire un live, parce que les audiences augmente tout le temps quand SD est en live.


Je ne connais pas les chiffres mais es-ce du au live ou es-ce du au fait que l'émission est transmise le mardi? scratch

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
Question pertinente de JRM.

Quoi qu'il en soit, le live y'a que ça de vrai ! Je préfère amplement ! Et ça évite les retouches-vidéo. Je me rappelle encore des huées rajoutées sur l'entrée de Christian lorsqu'il venait de tourner Heel car le public présent l'acclamait majoritairement ... --'

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
Le live est plus sympa en effet. Surtout que avec tous les spoilers sur internet...

Après je pense aussi que les chiffres sont meilleurs en live parce que c'est un évènement rare, donc on se dit "ouah SD en live, ça va surement envoyer plus que d'habitude".

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
Moi je pense plutôt les deux.
Parce que déjà, le mardi, il n'y a pas beaucoup de programme alors que le vendredi c'est le début du week-end donc tout les meilleurs séries, les sports etc s'enchaine.
Après c'est aussi à cause du live.
Quand on dit live, on dit que sa va être énorme et je pense que ça va être un Super SD et ça va inclure les superstars de Raw.

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
J'espere que ce ne sera pas un super Sd! J'espere qu'ils en profiteront pour faire un bon spectacle.

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
Le live est bon et pour Syfy et pour Smackdown! C'est une très bonne nouvelle, de plus la chaine aurait tord de ne pas en profité, puisque je crois qu'il est numéro un des programmes sur la chaine aux Etats - Unis.

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
La news est confirmé.
Gerweck

Et les deux dernière fois que Smackdown était en direct sur Syfy, ça était un succès niveau rating.

descriptionProchain Smackdown en direct EmptyRe: Prochain Smackdown en direct

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre