Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionBobby Lashley revient temporairement au catch EmptyBobby Lashley revient temporairement au catch

more_horiz
Bobby Lashley revient temporairement au catch BobbyLashley

Bobby Lashley est programmé prochainement pour un show de catch au Japon à la fédération Inoki Genome. Cependant, Lashley confirme que la MMA reste sa priorité.
Il souhaite une revanche contre Chad Griggs, qui l'a battu le mois dernier à la Strikeforce.

Source : Gerweck

descriptionBobby Lashley revient temporairement au catch EmptyRe: Bobby Lashley revient temporairement au catch

more_horiz
La voilà la grande surprise qui va changer le visage de la TNA Shocked
Et comme ça, il finira par avoir son title shot obtenu à Thanksgiving l'an dernier What the fuck ?!?

Plus sérieusement, surpris de ce retour, vu qu'il n'arrivait pas vraiment à concilier les deux.

descriptionBobby Lashley revient temporairement au catch EmptyRe: Bobby Lashley revient temporairement au catch

more_horiz
"ho m****" est ce qui m'est venu en voyant le titre Laughing

Non mais bon, ce n'est que occasionnellement alors bon...

Topper > Je l'imagines déjà, arriver après le Main Event à Bound for Glory, lacher "j'utilise mon title shot que j'ai gagner l'année dernière" Laughing

descriptionBobby Lashley revient temporairement au catch EmptyRe: Bobby Lashley revient temporairement au catch

more_horiz
D'après ce que j'ai vu il va y avoir aussi Bob Sapp et je ne sait plus qui. Bref retour d'un soir au japon c'est cool pour lui mais ca va rien nous rapporter (a lui quelque billets a mon avis). Du moment qu'il reste dans le MMA ca va, et pour la revanche je sait pas trop quoi en penser... Si il doit faire un match revanche a chaque fois qu'il perd....

descriptionBobby Lashley revient temporairement au catch EmptyRe: Bobby Lashley revient temporairement au catch

more_horiz
the rock a écrit:
D'après ce que j'ai vu il va y avoir aussi Bob Sapp et je ne sait plus qui. Bref retour d'un soir au japon c'est cool pour lui mais ca va rien nous rapporter (a lui quelque billets a mon avis). Du moment qu'il reste dans le MMA ca va, et pour la revanche je sait pas trop quoi en penser... Si il doit faire un match revanche a chaque fois qu'il perd....


Bien dit ! Un combat de perdu, c'est dans le palmarès du combattant inscrit comme une défaite. Il faut sortir de l'univers entertainement du Catch.. Le MMA est un sport de combat avant tout !

descriptionBobby Lashley revient temporairement au catch EmptyRe: Bobby Lashley revient temporairement au catch

more_horiz
C'est juste un petit coup de pub au Japon pour booster sa carrière MMA, rien de plus il va gagner en hero destructeur et aura fais sa bonne petite pub.

descriptionBobby Lashley revient temporairement au catch EmptyRe: Bobby Lashley revient temporairement au catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre