Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionBobby Lashley de retour sur les rings de Catch EmptyBobby Lashley de retour sur les rings de Catch

more_horiz
Bobby Lashley de retour sur les rings de Catch Bobbyl10

On apprend aujourd'hui que Bobby Lashley est désormais disponible pour des "bookings" dans les fédérations de Catch.
Pour rappel, Lashley a signé en début d'année en MMA à la Titan Fighting Championship, mais n'a pas beaucoup combattu à cause de quelques problèmes de santé.

Source : Lordsofpain

descriptionBobby Lashley de retour sur les rings de Catch EmptyRe: Bobby Lashley de retour sur les rings de Catch

more_horiz
Tant qu'on le revoit pas à la WWE...

descriptionBobby Lashley de retour sur les rings de Catch EmptyRe: Bobby Lashley de retour sur les rings de Catch

more_horiz
Alors il signe un nouveau contrat en MMA pour se remettre au catch...Moi aussi je choisis une nouvelle copine pour me remettre avec mon ex.... Rolling Eyes

descriptionBobby Lashley de retour sur les rings de Catch EmptyRe: Bobby Lashley de retour sur les rings de Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre