TNA Impact (02/09/2010) Impactokwh3


Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Eric Bischoff, félicite les catcheurs de la TNA et fait venir les autre catcheurs en lice pour devenir champions de la TNA: Mr Anderson, Jeff Hardy, Kurt Angle et D'Angelo Dinero. Il dit que celui qui l'emportera placera la barre encore plus haut et promet qu'il ne laissera pas se passer ce qui est arrivé à Rob Van Dam une nouvelle fois. Abyss surgit alors depuis la foule et prend le micro pour dire qu'il veut donner des nouvelles d'eux. Hulk Hogan dit qu'il sait qu'il s'agit de Fortune, mais Abyss dit que ce n'est ni EV2.0, ni Fortune, et qu'il révèlera leur identité lors de Bound For Glory, et qu'à ce moment-là, ils prendront les commandes de la TNA.

Madison Rayne & la catcheuse masquée défont Angelina Love & Velvet Sky. Après le combat, la catcheuse masquée ôte son casque et son masque, et révèle qu'elle est Tara!

Stevie Richards défait Abyss. Après le combat, Abyss attaque Stevie Richards, mais Brian Kendrick surgit à leur rescousse.

Sur le ring, EV2.0 (Tommy Dreamer, Sabu, Rhino et Mick Foley) viennent demander à Fortune de venir car ils ont attaqué Mick Foley et l'ont blessé. Fortune arrivent alors et AJ Styles répond que la TNA est leur maison. Tommy Dreamer lance alors une série de défis que relèvent Fortune: Sabu affrontera Douglas Williams pour le championnat X, Rhino affrontera Abyss dans un Falls Count Anywhere Match et Tommy Dreamer affrontera AJ Styles dans un I Quit Match lors de TNA No Surrender 2010. Tommy Dreamer dit qu'ils n'ont pas besoin d'attendre No Surrender, et tentent d'attaquer Fortune, lesquels s'enfuient. Dreamer dit alors qu'AJ Styles prétend que la TNA est leur domicile, mais qu'ils envahissent le domicile dès maintenant.

En coulisses, Jeff Jarrett demande à Samoa Joe de l'aider, mais Samoa Joe refuse.

Sting défait Jeff Jarrett avec l'aide de Kevin Nash.Après le combat, Kevin Nash et Sting malmènent Jeff Jarrett mais Samoa Joe surgit à sa rescousse.

Sur le ring, Desmond Wolfe et Magnus s'autoproclament les nouveaux aspirants numéro un au championnat par équipe. Les Motor City Machineguns font leur entrée et viennent se moquer des anglais, lesquels attaquent les Guns.

Combat Elimination: Fortune (AJ Styles & Kazarian & Beer Money) défont Tommy Dreamer & Rhino & Sabu & Brian Kendrick.

Mr Anderson & "The Pope" D'Angelo Dinero défont Kurt Angle & Jeff Hardy. Après le combat, la bagarre éclate entre les quatre catcheurs.


Source : catchland