WWE NXT (17/08/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker rappelle que deux catcheurs seront éliminés ce soir de la compétition NXT et annonce que chacun des catcheurs va avoir l'occasion d'expliquer pourquoi il devrait encore rester dans la compétition. Tour-à-tour, les cinq catcheurs de NXT s'expriment. Percy Watson dit qu'il est concentré, et déterminé à l'emporter. Michael McGillicutty dit qu'il recherche de la compétition et que les autres ne sont pas à son niveau. Kaval dit que derrière chaque grand homme, il y a une femme et qu'il en a deux. Alex Riley dit qu'il a parfois un mauvais comportement mais que c'est toujours justifié. Husky Harris dit qu'il est destructeur et que tout comme le diable, il porte des bottes. Matt Striker annonce alors que le premier catcheur éliminé est Percy Watson! Ce dernier remercie M.V.P. et les fans, avant de dire qu'il prendra son temps pour s'améliorer et continuera à s'amuser.

Zack Ryder défait Michael McGillicutty.

En coulisses, la Team LayCool donne un discours d'encouragement à Kaval. Ce dernier quitte la pièce et Michelle McCool reproche à Layla de l'avoir embrassé la semaine passée. Layla quitte à son tour la pièce et Husky Harris fait son apparition, demandant à Michelle McCool si elle croit au coup de foudre.

Kaval défait Husky Harris.

Kofi Kingston défait Alex Riley.


Sur le ring, Matt Striker annonce le deuxième catcheur éliminé: Husky Harris! "Dashing" Cody Rhodes n'en croit pas ses oreilles et s'en prend verbalement à Zack Ryder et la Team LayCool. Husky Harris tente de le calmer, mais Cody Rhodes ne décolère pas et attaque ensuite Kaval. M.V.P. et Kofi Kingston s'interposent et la bagarre dégénère, au point que Rhodes et Harris doivent quitter le ring et retourner en coulisses.


Source : catchland