WWE Raw (16/08/2010) Raw


Sur le ring, Wade Barrett, accompagné par le Nexus, dit que ce qui ne les tue pas les rend plus fort, et ajoute que l'équipe de Raw s'en est sortie de justesse avec la victoire à Summerslam. Il dit qu'ils ont vaincu six des meilleurs catcheurs de la WWE, et ajoute que les rumeurs de leur chute sont grandement exagérées car ils sont toujours là et toujours unis. Il dit que tout le monde parlait de leur victoire éventuelle, mais se demandait ce qui se passerait s'ils échouaient. Il dit que les conséquences seront grandes, et qu'il y aura encore plus de destruction et de souffrance pour tous ceux qui se mettront en travers de leur route. John Cena les interrompt alors en faisant son entrée sur la rampe d'accès au ring. Il dit qu'il est impressionné et que Wade Barrett tient de beaux discours. Il dit que Wade Barrett a cependant abandonné à Summerslam, et qu'il est responsable de la défaite du Nexus. Il dit que Wade Barrett est un menteur et dit que Barrett se demande sûrement pourquoi il s'est débarrassé de Daniel Bryan, qui à lui seul a éliminé la moitié du nexus. John Cena dit que Summerslam a prouvé que le Nexus pouvait être vaincu et dit qu'il est temps de considérer le Nexus non plus comme un groupe, mais comme plusieurs individualités. Il se moque tour-à-tour de chacun de ses membres, et c'est alors que le manager général de Raw les interrompt en envoyant un courrier électronique, en écrivant que les membres du Nexus seront mis à l'épreuve et qu'ils affronteront ce soir les membres de l'équipe Raw dans une série de combats. Il dit que toute interférence du Nexus sera punie. Wade Barrett dit que c'est pas une punition pour eux, mais l'occasion de la rédemption. Il dit que c'est l'occasion de vérifier s'il y a des maillons faibles dans le Nexus et dit que tout membre qui échouera sera exclu. David Otunga dit alors que Wade Barrett bénéficiera du même traitement. Le manager général les interrompt à nouveau en disant que les autres catcheurs du Nexus pourront choisir leurs adversaires, mais que Wade Barrett devra affronter Chris Jericho!

Wade Barrett défait Chris Jericho.

Sur le ring, les hôtes spéciaux de WWE Raw ce soir, les acteurs Justin Long, Charlie Day et Jason Sudeikis font venir la Hart Dynasty. Le manager général de Raw les interrompt en écrivant un courrier électronique dans lequel il annonce que les championnats par équipe unifiés deviennent les championnats par équipe de la WWE. Bret Hart fait son apparition pour remettre les nouvelles ceintures aux champions, mais le Nexus apparaît sur l'écran géant et Wade Barrett annonce que Bret Hart affrontera Justin Gabriel ce soir. Ce dernier dit que Bret Hart a connu beaucoup de choses, et que la prochaine sera un 450 Splash.

Michael Tarver défait Daniel Bryan avec l'aide de The Miz et d'Alex Riley qui viennent distraire Daniel Bryan. Après le combat, Daniel Bryan attaque The Miz et Alex Riley, mais ces derniers prennent le dessus et The Miz porte le Skull Crushing Finale à Daniel Bryan en l'envoyant tête la première sur la malette Money In The Bank.

En coulisses, The Miz dit que les fans de la WWE l'ont rejeté dès lors qu'il est devenu le tuteur de Daniel Bryan à NXT. Il ajoute qu'il n'a pas non plus apprécié de se faire prendre la place dans le combat de Summerslam par Daniel Bryan, et ajoute que si les gens cherchent à savoir qui sera la nouvelle star du catch, ils devraient se focaliser sur Alex Riley. Ce dernier dit qu'il est le prochain gagnant de NXT et qu'il le doit au Miz.

En coulisses, Darren Young dit aux membres du Nexus qu'il veut affronter John Cena, ajoutant que John Cena l'avait blessé le mois dernier, et disant qu'il veut lui rendre la pareille. David Otunga dit qu'il le respecte et qu'il sait quelles sont les conséquences s'il échoue.

Sur le ring, alors que Justin Gabriel se prépare pour son combat contre Bret Hart, le manager général envoie un courrier électronique dans lequel il dit qu'il n'aime pas et qu'il n'a jamais aimé Bret Hart, ajoutant que ce dernier ne catchera plus jamais à Raw. Il annonce qu'il a trouvé un remplaçant pour Bret Hart: Randy Orton! Ce dernier fait son apparition tandis que Justin Gabriel secoue la tête d'un air dépité.

Justin Gabriel défait Randy Orton par décompte extérieur après que Sheamus fasse son apparition et que Randy Orton quitte les abords du ring pour se battre avec Sheamus. Après le combat, Randy Orton porte un RKO sur Justin Gabriel, puis agrippe une chaise et frappe Sheamus dans le dos à plusieurs reprises avant de finalement porter un RKO à Sheamus à l'extérieur du ring.

Skip Sheffield & David Otunga défont John Morrison & R-Truth.

Alicia Fox & Maryse & Jillian Hall défont Melina & Gail Kim & Eve.

En coulisses, Heath Slater vient voir Edge et lui dit qu'il s'est inspiré de lui pour sa carrière. Il demande à ce qu'Edge ne vienne pas l'affronter. Edge se moque de ses cheveux et Heath Slater le frappe alors par derrière.

Heath Slater défait Edge par décompte extérieur après que Heath Slater esquive un Spear d'Edge et remonte de justesse sur le ring. Après le combat, Edge remonte sur le ring et porte un Spear à Heath Slater.

En coulisses, Justin Long dit qu'il a appris que le Great Khali avait une petite amie maintenant et que c'était la raison pour laquelle il ne tenait plus la Kiss Cam. Ranjin Singh montre alors une photo de l'amie de Khali. Les autres hôtes spéciaux regardent la photo et prennent un air dégoûté. Khali les chasse alors et les Bella Twins viennent rejoindre Khali.

John Cena défait Darren Young. Après le combat, le Nexus monte sur le ring et laisse partir John Cena, avant d'entourer Darren Young qui se fait passer à tabac par les autres membres. Skip Sheffield lui porte son coup de la corde à linge, Wade Barrett lui porte sa prise de finition tandis que Justin Gabriel enchaîne avec un 450 Splash.


Source : catchland