WWE NXT (08/06/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker présent les nouveaux catcheurs de la saison 2 de NXT, ainsi que leurs tuteurs. Il dit que pour cette saison, les fans et les tuteurs auront chacun leur influence sur les éliminations. Il dit que cette saison durera douze semaines et que le premier vote des fans aura lieu dans trois semaines. Il dit que dans six semaines, le premier catcheur sera éliminé. Le ton monte alors entre les débutants.

John Morrison & Eli Cottonwood défont Zack Ryder & Titus O'Neil. Après le combat, John Morrison demande leur avis aux fans sur Eli Cottonwood et obtient une réaction mitigée. The Miz dit que Cottonwood n'a impressionné personne et montre une vidéo d'Alex Riley.

M.V.P. & Percy Watson défont Cody Rhodes & Husky Harris. Après le combat, Cody Rhodes dit que Husky Harris ressemble à n'importe quel fan du public, mais qu'il va le modeler pour qu'il devienne la prochaine grande star de la WWE. M.V.P. dit qu'il voulait que Percy Watson montre ce qu'il sait faire et dit qu'il a réussi son premier test.

Sur le ring, Matt Striker demande aux catcheurs débutants et à leurs tuteurs de regarder ce qui s'est passé lors de WWE Raw avec les catcheurs de la première saison de NXT. Après cela, Matt Striker demande aux débutants ce qu'ils pensent de cela. Kaval dit que c'était incroyable et qu'ils ont vraiment fait parler d'eux. Lucky Cannon dit que c'était un peu lâche mais qu'ils ont effectivement fait parler d'eux. Husky Harris dit qu'il n'aime pas ce qu'ils ont fait. Alex Riley éternue, prétextant être allergique à Matt Striker. Percy Watson dit que les attaques en groupe ne sont pas justes. Eli Cottonwood dit que John Cena a mérité cela, et Titus O'Neil les défie de faire pareil avec eux. Titus O'Neil avertit également Zack Ryder de ne plus le bousculer. Michael McGillicutty dit qu'ils ont fait un impact de façon négative. Matt Striker dit que les personnes qui travaillent à la WWE sont très inquiètes maintenant, et souhaite la bienvenue aux catcheurs de la saison 2 de NXT à la WWE. Layla et Michelle McCool giflent alors Kaval tandis que les catcheurs tuteurs attaquent les débutants. Mark Henry finit en portant un World's Strongest Slam à Titus O'Neil en guise d'avertissement.


Source : catchland