WWE Raw (15/03/2010) Raw



Sur le ring, "Stone Cold" Steve Austin, l'hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine, dit que d'être de retour à la WWE lui donne envie de botter des postérieurs. Il dit qu'il ne doit pas être en forme car d'avoir marché en direction du ring lui a donné soif, et demande à ce qu'on lui lance une bière. Il dit que Wrestlemania a lieu dans deux semaines et que personne ne connaît l'importance de Wrestlemania plus que lui. Il dit qu'à Wrestlemania 13, il a eu le combat contre Bret Hart qui a défini sa carrière. Il dit que de s'être évanoui alors qu'il saignait abondamment est quelque chose qu'il n'oubliera jamais. Il dit qu'il a souvent affronté Bret Hart et qu'il considère que ce dernier est l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps. Il dit qu'il n'aurait jamais cru cela possible, mais que cette année, Bret Hart affrontera Vince McMahon. Il dit qu'il a également adoré affronter Vince McMahon car c'était un des types les plus mauvais qu'il ait jamais confrontés. Il dit que Vince McMahon tente toujours d'arnaquer les gens avec qui il fait des affaires et qu'il est là pour s'assurer du contraire. Il boit une gorgée de bière, et dit que ce soir, il va régler les choses.

Big Show défait John Cena avec l'aide de Batista.

Pas de vainqueur entre Evan Bourne et Sheamus après que Sheamus attaque Evan Bourne avant le début du combat et lui porte sa prise de finition, avant de prendre le micro. Sheamus dit qu'étant jeune, il était fasciné par les catcheurs de la WWE, et plus particulièrement par l'un d'entre eux qui aurait fait n'importe quoi pour l'emporter: Triple H. Il dit que Triple H a vaincu tout unlot de catcheurs et qu'il est devenu champion mondial un nombre incalculable de fois. Il ajoute qu'en l'espace d'un an, lui est venu à Raw, a mis fin à des carrières de catcheurs et est devenu champion de la WWE. Il dit qu'il devait défendre le championnat de la WWE à Wrestlemania mais que Triple H lui a fait perdre cette chance. Il dit qu'il remercie Triple H cependant car cela lui permettra de monter sur le ring contre celui-ci. Il ajoute qu'on lui a dit que Wrestlemania serait un moment important dans sa carrière, mais ajoute qu'il vaincra Triple H d'une telle façon que ce dernier ne sera plus jamais le même après. Il ajoute que dans deux semaines, le Celtic Warrior prendra le trône du King Of Kings.

En coulisses, Shawn Michaels vient demander à "Stone Cold" Steve Austin s'il pense qu'il peut vaincre l'Undertaker. Steve Austin répond qu'il le peut, mais ne pense pas qu'il le fera. Shawn Michaels dit qu'au moins, Steve Austin est sincère, mais lui rappelle que quand Austin l'a vaincu à Wrestlemania XIV, tout le monde pensait que sa carrière était terminée, mais qu'il a prouvé à tout le monde qu'ils avaient tort et dit qu'il fera de même à Wrestlemania. Chris Jericho fait alors son apparition et remercie Steve Austin pour lui laisser l'occasion d'affronter Shawn Michaels et humilier ce dernier. Shawn Michaels dit qu'il ne va pas seulement vaincre Chris Jericho, mais qu'il va faire comme l'Undertaker à Smackdown! et qu'il va l'anéantir. Shawn Michaels quitte la pièce et Chris Jericho tente alors de convaincre Steve Austin d'annuler le combat pour aller boire des bières à la place, mais Steve Austin ne semble pas intéressé par cette proposition.

Maryse défait Kelly Kelly. Après le combat, Maryse malmène Kelly Kelly. Gail Kim et Eve interviennent, mais c'est alors que Michelle McCool et Layla viennent s'en prendre à Eve et Gail Kim. Vickie Guerrero fait alors son apparition pour acclamer ce qu'elle vient de voir.

Shawn Michaels défait Chris Jericho par décompte extérieur après que Chris Jericho quitte le ring, sentant qu'il est sur le point de perdre. Edge surgit alors et attaque Chris Jericho avant de lui porter un Spear.

On annonce qu'à Wrestlemania aura lieu un combat triple menace entre Cody Rhodes, Ted DiBiase et Randy Orton. En coulisses, Randy Orton dit qu'il est focalisé sur le fait de vaincre Triple H. Il dit qu'il déteste l'admettre mais qu'il respecte Triple H car ce dernier est à son niveau, tandis que Cody Rhodes et Ted DiBiase ne le sont pas, il ne les respecte pas et ajoute que sans lui, ils ne sont rien.

Triple H défait Randy Orton par disqualification après que Cody Rhodes et Ted DiBiase attaquent Triple H, l'éjectent du ring, puis s'en prennent à Randy Orton. Triple H tente de rivaliser avec Cody Rhodes et Ted DiBiase mais Sheamus surgit et lui porte son Bicycle Kick, tandis que Cody Rhodes porte le Cross Rhodes sur Randy Orton à l'extérieur du ring.

On annonce que Gorgeous George sera la prochaine personnalité intronisée au Hall of Fame de la WWE cette année.

Batista défait Kofi Kingston.

On annonce que Pete Rose sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine, et qu'un combat opposera Triple H & Randy Orton à Sheamus & Cody Rhodes & Ted DiBiase.

Sur le ring, "Stone Cold" Steve Austin fait venir Bret Hart et Vince McMahon pour la signature du contrat de leur combat à Wrestlemania. Il dit que l'an passé, il a été intronisé au Hall Of Fame de la WWE et que c'était un des plus grands honneurs de sa carrière. Il ajoute que Stu Hart devait être intronisé, et Vince McMahon se lève mais Steve Austin lui dit de se rasseoir. Austin dit que Vince McMahon ne pense pas que Stu Hart devrait être intronisé mais que lui pense différemment et conforme que Stu Hart sera intronisé au Hall Of Fame de la WWE cette année et invite Vince McMahon à lui dire en face s'il n'est pas d'accord. Ce dernier dit qu'il se fiche de cela, et dit que toute la famille Hart sera présente à Wrestlemania et que ce sont tous des dégénérés. Il dit que Bret Hart est un dégénéré invalide et lui dit qu'il peut montrer sa peur en ne signant pas le contrat, ou le signer et recevoir une râclée. Il avertit cependant Bret Hart que si ce dernier ne vient pas à Wrestlemania, il lui intentera un procès et qu'il le ruinera. Bret Hart dit qu'il veut que l'affrontement entre eux soit No Holds Barred, et Vince McMahon approuve l'idée. Il dit qu'avec cette stipulation, Bret a arnaqué Bret une nouvelle fois. Vince McMahon signe le contrat, et Bret Hart ricane. Steve Austin annonce que le combat est désormais officiel. Steve Austin dit qu'il a hâte de voir Bret Hart lui mettre la râclée du siècle. Il quitte le ring, mais ajoute que Bret Hart a une dernière chose à dire. Vince McMahon se retourne et voit alors le plâtre de Bret Hart posé sur la table de la signature du contrat. Bret Hart dit qu'il n'en a plus besoin et ajoute qu'il aurait beaucoup de mal à expliquer comment il a mis en scène son accident, et ajoute que John Cena connaît beaucoup de monde dans le milieu des cascades. Il dit que finalement, c'est Vince McMahon qui s'est arnaqué lui-même et ajoute que si Vince tente de faire annuler le combat, il lui intentera un procès et le ruinera. Bret Hart saisit alors le plâtre et assomme Vince McMahon avec!


Source : catchland