WWE Raw (19/07/2010) Raw


Randy Orton défait Edge et Chris Jericho pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE. Cette victoire de Randy Orton lui donne un combat pour le championnat de la WWE contre Sheamus lors de WWE Summerslam 2010. Après le combat, Edge demande à Chris Jericho de venir face à lui. Il lui dit que les choses entre eux ont duré depuis trop longtemps, et qu'ils se sont coûtés réciproquement un grand nombre de championnats et plusieurs années de leurs carrières. Il dit que tout cela doit prendre fin ce soir. Chris Jericho répond que pour la première fois depuis onze ans, ils sont d'accord sur quelque chose. Il dit que les choses vont effectivement prendre fin ce soir, et rappelle à Edge la conversation qu'il a eue la semaine passée avec Wade Barrett. Il dit qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que le Nexus vienne. Edge dit qu'il ne pense pas que le Nexus soit du même avis que lui. Le Nexus fait alors son apparition. Leur leader, Wade Barrett, dit que tous deux sont deux vétérans hautement respectés, et que le Nexus aurait de la chance de les compter parmi leurs alliés. Il dit que tous deux ont eu des carrières empreintes de succès et d'innovation. Mais il ajoute que Chris Jericho a raison et qu'ils pourraient mettre fin à la carrière d'Edge. Ils s'approchent tous d'Edge tandis que Chris Jericho, en arrière, dirige les opérations. Skip Sheffield porte alors à Edge un Spear et Chris Jericho porte ensuite les Walls Of Jericho sur Edge. Le Nexus regarde alors Chris Jericho et Wade Barrett dit que la chose amusante est qu'Edge a raison et que le Nexus aimerait fermer le clapet de la personne qui prétend tirer les ficelles. Chris Jericho attaque alors Wade Barrett mais le Nexus l'arrête et Wade Barrett porte à Chris Jericho plusieurs coups de poing, tout en demandant à Chris Jericho ce que ce dernier lui a réellement appris. David Otunga porte ensuite son Verdict sur Chris Jericho et le Nexus pose alors en signe de triomphe au-dessus des corps inanimés d'Edge et de Chris Jericho.

En coulisses, Josh Matthews demande à Wade Barrett ce qu'il pense du fait de devoir affronter Mark Henry avec l'ordre pour le Nexus de ne pas venir aux abords du ring. Wade Barrett dit qu'ils sont sur le point d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la WWE et que cette page ne se termine pas bien pour Mark Henry. Sheamus arrive alors et dit qu'il a une proposition à faire au Nexus.

En coulisses, John Cena dit qu'il ne va pas se plaindre, et ajoute qu'il est déçu de lui-même. Il dit qu'il n'a pas serré la main de Wade Barrett car il pensait pouvoir l'arrêter, mais qu'il n'a pas pu le faire et que personne ne peut le faire. Il dit que Chris Jericho et Edge ont été décimés tous deux ce soir. John Cena dit qu'il aimerait se retrouver face au Nexus ce soir sur le ring car il voudrait leur dire quelque chose. Il dit qu'ils ont rendu sa vie misérable, et que le Nexus affirme toujours que soit on est avec le Nexus, soit on est contre eux. il dit que c'est une possibilité à envisager.

Eve défait Maryse. Après le combat, Ted DiBiase reproche à l'arbitre d'avoir compté le tombé victorieux pour Eve alors que Maryse avait le pied dans les cordes. John Morrison surgit alors et attaque Ted DiBiase, lui portant le Starship Pain.

Sur le ring, Sheamus dit qu'il a vaincu John Cena dans un combat de tables, dans un combat à quatre et dans un combat en cage. Il dit que la première fois qu'il avait vaincu John Cena, tout le monde pensait que c'était un coup de chance. Il dit que la troisième victoire prouve sa dominance. Il dit que John Cena va dorénavant devoir attendre son tour avant un nouveau combat de championnat. Il ajoute qu'il a discuté avec Wade Barrett et qu'il a négocié une trève. Il ajoute qu'il y a un an, personne n'avait entendu parler de Sheamus ou du Nexus, mais que maintenant, que cela plaise aux gens ou non, ils sont les forces dominantes de la WWE. Il ajoute que tous deux n'ont pas à s'apprécier, mais que chacun s'occupera de ses affaires. Il dit que la seule façon pour Randy Orton de le vaincre serait que le Nexus intervienne contre lui, mais que maintenant, cela ne risque pas d'arriver. Il conclut en disant qu'il va devenir le champion au plus long règne de l'histoire de la WWE. C'est alors que The Miz fait son apparition! Il félicite Sheamus pour avoir réglé le problème du Nexus, mais dit qu'il a un nouveau problème maintenant. Il ajoute que Sheamus n'a plus les commandes du destin du championnat de la WWE en main, mais que lui oui, car il possède la mallette Money In The Bank et qu'il peut l'utiliser n'importe quand pour avoir un combat de championnat. Il dit que dorénavant, chaque fois que Sheamus sera sur le ring, il l'observera. Il dit que par exemple, après Summerslam, si Sheamus conserve son titre mais que Randy Orton lui porte un RKO, il sera là pour utiliser son droit pour un combat de championnat. Il dit qu'il pourrait également l'attaquer pendant une entrevue, mais qu'il va attendre. Il dit qu'il pourra utiliser son combat de championnat pour être dans le combat principal de Wrestlemania, ou encore l'utiliser ce soir. Il dit que de toute façon, il est le Miz, et se prépare à dire qu'il est "awesome", mais Sheamus le coupe en disant qu'il n'est rien. Sheamus dit qu'il est le champion de la WWE, mais c'est alors que Michael Cole reçoit un courrier électronique du manager général, disant que The Miz pourrait utiliser son droit pour un combat de championnat ce soir, mais qu'il va d'abord devoir observer Sheamus qui affrontera Evan Bourne immédiatement.

Sheamus défait Evan Bourne. Après le combat, The Miz assomme Sheamus avec la mallette Money In The Bank et le place en position pour le Skull Crushing Finale. Sheamus se débat, mais le Miz parvient à lui porter la prise et la tête de Sheamus percute durement la mallette! The Miz dit alors à l'annonceur qu'il utilise son droit pour un combat de championnat! Il fait venir un arbitre sur le ring, mais avant que la cloche du début de combat ne retentisse, R-Truth fait son apparition pour attaquer The Miz. Ce dernier s'enfuit avec sa mallette, criant qu'il n'a pas utilisé son droit pour un combat de championnat et retournant immédiatement en coulisses.

En coulisses, The Miz dit que R-Truth lui a coûté le championnat de la WWE et qu'il avait mis Sheamus au tapis. Il dit que de toute façon, il aura d'autres opportunités et qu'il deviendra champion de la WWE, car il est The Miz et qu'il est "awesome".

En coulisses, Sheamus marche péniblement en se passant de la glace sur le crâne. A côté de lui, les Bella Twins et Gail Kim plaisantent ensemble, et Sheamus croit qu'elles se moquent de lui et s'énerve contre elles. C'est alors que Randy Orton arrive et lui dit que ce qui vient d'avoir lieu est dommage. Il dit que le fait que Sheamus ait la ceinture fait de lui une cible, et que ce soit lui ou The Miz, le champion est dorénavant une cible. Il dit qu'il ne va pas frapper cette cible avec une flèche ou une balle, mais avec un RKO!

Santino Marella & Vladimir Kozlov défont William Regal & Zack Ryder.

Wade Barrett défait Mark Henry après que le Nexus fasse son apparition sur la rampe d'accès au ring et que Mark Henry soit distrait. Après le combat, Wade Barrett dit que si John Cena veut les rencontrer, ils sont sur le ring. Michael Tarver dit qu'ils promettent d'écouter ce qu'il a à dire s'il reconnaît que c'est le Nexus qui est au pouvoir. Il dit que si John Cena continue de résister, ils vont rendre sa vie encore plus misérable. Il dit que si John Cena montre un peu de remords, ils accepteront vraisembablement de mettre fin à tout cela. Il dit que tout repose sur les épaules de John Cena. Ce dernier arrive et les remercie de le laisser venir. Il dit que depuis que le Nexus est arrivé, il a eu deux combats pour le championnat de la WWE. Il dit que la première fois, le Nexus lui a coûté la ceinture, et que la deuxième fois, ils l'ont empêché de la reprendre. Il dit que Sheamus a fait une trêve avec eux et que c'est ce qu'il aurait dû faire lui aussi. Il s'excuse et Wade Barrett lui répond qu'ils ne sont pas intéressés par une trêve et qu'ils ne cherchent pas la paix, mais quelque chose de plus grand. Ils veulent que John Cena les rejoigne et soit part intégrante du Nexus. Il dit que tout ce que John Cena a accompli pourrait être décuplé s'il rejoignait le Nexus. Il dit qu'ensemble, ils seraient inarrêtables. John Cena décline alors la proposition. Wade Barrett lui dit alors qu'il a deux possibilités: soit de quitter le ring la queue entre les jambes comme un peureux, soit de recevoir la pire râclée de tous les temps. John Cena quitte alors le ring et commence à revenir en coulisses, mais s'arrête et dit qu'il avait promis de tous les mettre au tapis, que ce soit seul ou avec de l'aide. Il dit que la proposition d'une trêve ce soir était un test et qu'ils ont scellé leur destin car il a de l'aide. Il dit que depuis que le Nexus a commencé à attaquer les gens, il a formé une équipe qui les affrontera et les mettra au tapis à Summerslam. Il dit que cette équipe sera la plus grande de tous les temps: c'est alors qu'Edge, John Morrison, R-Truth, The Great Khali, Chris Jericho et Bret Hart font leur entrée! Tous les sept se précipitent vers le ring tandis que le Nexus quitte précipitamment.


Source : catchland