WWE NXT (03/08/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker accueille les catcheurs de NXT ainsi que les tuteurs. Il dit que suite à la bagarre générale de la semaine passée, tous devraient voir les choses de façon plus pacifique. Il dit que ce soir, ils vont participer à un concours de baisers. Michelle McCool et Layla arrivent alors et se préparent à s'exécuter, mais avant que Husky Harris ne tente sa chance, elles disent qu'elles ont fait venir une spécialiste, une ancienne mannequin de 1993: c'est alors qu'une femme obèse nommée Margarita fait son apparition, et la Team LayCool dit que c'est elle que les catcheurs de NXT doivent embrasser. Husky Harris s'exécute, dégoûté, tout comme Michael McGillicutty, Percy Watson et Lucky Cannon. Kaval hésite, et Layla, pour le motiver, l'embrasse, avant qu'il ne doive embrasser Margarita. Alex Riley le fait en dernier, mais s'évanouit. Margarita dit alors que le vainqueur est Lucky Cannon!

Husky Harris défait Kaval.

En coulisses, The Miz dit que Michael McGillicutty ne peut pas être comme son père car il est médiocre.

Aux abords du ring, Michael McGillicutty dit que The Miz ne sait rien de lui et qu'il est pathétique. Il défie The Miz pour un combat. Lucky Cannon dit que lui aussi veut affronter The Miz. C'est alors que ce dernier fait son apparition, et dit qu'il n'est pas surprenant que toute l'attention se focalise sur lui. Il dit que tous deux devraient s'affronter et que le vainqueur se méritera le droit de catcher contre lui. Il promet ensuite de réduire à néant les catcheurs de NXT.

Michael McGillicutty défait Lucky Cannon.

Aux abords du ring, Matt Striker s'entretient avec les tuteurs et leur demande qui fait le moins bien son travail. Kofi Kingston dit qu'il déteste The Miz mais dit qu'il doit avouer que selon lui, c'est la Team LayCool. Il dit que Kaval est quasiment un ninja qu'elles ridiculisent. Team LayCool répondent qu'à leur sens, c'est Kofi Kingston. Mark Henry dit que c'est Zack Ryder car c'est le premier dont le catcheur a été éliminé. "Dashing" Cody Rhodes dit que c'est Kofi Kingston. Alors que Zack Ryder se prépare à répondre, The Miz l'interrompt en disant qu'ils sont tous mauvais et qu'ils devraient prendre exemple. John Morrison s'interpose, mais The Miz répond que John Morrison n'a rien fait de bon, tandis que lui est The Miz et il est incroyable.

Alex Riley défait "Showtime" Percy Watson.

The Miz défait Michael McGillicutty.



Source : catchland