WWE Raw (11/01/2010) Raw


Sur le ring, Mike Tyson, l'hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine, dit qu'il a déjà fait une apparition à la WWE il y a plusieurs années, et montre une vidéo de WWE Wrestlemania XIV dans laquelle il frappe Shawn Michaels. Sheamus vient alors l'interompre et lui dit qu'il n'est rien qu'un ancien champion qui ne vaut plus rien. Il dit que lui est l'actuel champion de la WWE, et que cela fait de lui l'homme le plus mauvais sur Terre, se moquant ainsi du surnom que se donne Mike Tyson. Ce dernier menace de frapper Sheamus, qui préfère se reculer. C'est alors que Randy Orton fait son apparition, demandant un combat de championnat. Il est suivi par John Cena, qui dit qu'il a vaincu tout le monde à la WWE, et même Mike Tyson, mais ce, uniquement dans le jeu vidéo Punch-Out. Il dit que lui aussi est candidat à un combat de championnat. Finalement, Kofi Kingston fait également son apparition et dit qu'il ne mérite peut-être pas un combat de championnat après sa défaite contre Randy Orton la semaine passée, mais ajoute qu'il en demande un car il n'en a jamais eu. Il dit qu'il ne va pas attendre de remporter des combats pour bénéficier de combats de championnat. Sheamus prend alors la parole et dit qu'il a défendu son titre récemment contre John Cena, et que donc, il demande la soirée libre au Royal Rumble. Mike Tyson dit alors qu'il n'a jamais reculé devant un défi, et annonce que Randy Orton, John Cena et Kofi Kingston s'affronteront pour déterminer le catcheur qui ira au Royal Rumble et affrontera Sheamus pour le championnat de la WWE.

Tournoi pour déterminer une nouvelle championne des Divas - Quart de Finale: Alicia Fox défait Kelly Kelly.

Sur le ring, Cody Rhodes et Ted DiBiase parlent chacun du Royal Rumble et affirment chacun qu'après Randy Orton, ce sera à leur tour de l'emporter, ce qui crée un peu de dissention entre eux.

Cody Rhodes & Ted DiBiase défont Mark Henry & Evan Bourne.

En coulisses, Shawn Michaels dit à Triple H qu'après avoir fait la paix avec Bret Hart, il veut faire de même avec Mike Tyson. Triple H lui déconseille de le faire, soulignant que Mike Tyson est cinglé. Shawn Michaels répond qu'à son avis, Mike Tyson a changé et dit qu'il va le prouver. Il se rend dans le bureau de Mike Tyson et lui dit qu'il lui a pardonné de l'avoir frappé il y a quelques années. Mike Tyson répond qu'il n'a pas besoin qu'on lui pardonne et ajoute qu'il a beaucoup apprécié d'avoir frappé Shawn et qu'il ne le regrette pas. Il dit qu'il le referait bien volontiers. Chris Jericho fait alors son apparition et dit qu'il a discuté avec Mike Tyson et que tous deux sont dorénabvant amis. Mike Tyson annonce alors que ce soir, il fera équipe avec Chris Jericho contre DX, et annonce que si Chris Jericho et lui l'emportent, Chris Jericho bénéficiera d'une autorisation spéciale lui permettant d'aller dans n'importe quelle émission de la WWE, et ce incluant évidemment Raw.

Sur le ring, Jack Swagger promet de remporter le Royal Rumble et de se rendre à Wrestlemania. Il dit que personne ne pourra le projeter par-dessus la troisième corde et lance un défi à n'importe quel catcheur pour que celui-ci l'affronte dans un Over The Top Rope Challenge.

Over The Top Challenge: Santino Marella défait Jack Swagger.

Randy Orton défait John Cena et Kofi Kingston avec l'aide de Cody Rhodes et Ted DiBiase pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE.

En coulisses, Mike Tyson menace de démolir Hornswoggle.

En coulisses, The Miz dit qu'autrefois, il avait été banni des vestiaires de la WWE et que des catcheurs comme JBL se moquaient de lui et voulaient le voir partir. Il dit qu'il a utilisé toute cette négativité contre lui comme énergie motrice et que cela lui a permis d'atteindre les sommets, et que maintenant il a son propre vestiaire privé. Il se rend alors vers le ring et dit qu'il va humilier M.V.P. et montrer que M.V.P. ne mérite pas de monter sur le ring face à lui. Ce dernier arrive alors et dit qu'il est la raison pour laquelle les gens regardent Raw. The Miz critique alors M.V.P. pour son passé de criminel, et M.V.P. dit qu'il a reconnu les faits et qu'il n'a pas honte d'en parler, ajoutant qu'il a travaillé dur pour se réinsérer dans la société. M.V.P. ajoute ensuite que malgré tout, il est une personne dangereuse et prévient The Miz de ne pas le pousser à bout. Les deux catcheurs en viennent alors aux mains, mais M.V.P. prend le dessus et éjecte The Miz du ring.

Tournoi pour déterminer une nouvelle championne des Divas - Quart de Finale: Eve Torres défait Katie Lea Burchill.

Sur la rampe d'accès au ring, Vince McMahon dit qu'il n'a pas besoin de sécurité pour empêcher Bret Hart de rentrer dans l'arène. Il dit qu'autrefois, bret lui-même s'était arnaqué tout seul, et ajoute que la semaine passée, c'est lui qui a arnaqué Bret. Vince McMahon promet qu'on ne reverra plus jamais Bret Hart à la WWE.

DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Chris Jericho & Mike Tyson. Pendant le combat, Hornswoggle vient distraire Chris Jericho. Ce dernier ne voit pas Mike Tyson qui ôte son T-shirt et révèle en-dessous un T-shirt de DX! Mike Tyson frappe alors Chris Jericho, ce qui permet à DX de l'emporter.



Source : catchland