Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une nouvelle Ere pour la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
DragonFly
The Soldier
Agen
bordelix
J_R_M
Eddie Guerrero RIP
Killswitch
The_Show_Stopper
Topper
Y2J Styles
14 participants

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyUne nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Une nouvelle Ere pour la WWE ?  100801093217937925

Une nouvelle Ere pour la WWE ?  100801092214354461

Ce n'est pas encore officiel mais la World Wrestling Entertainment changerait de logo prochainement.

Un membre du site "WWE Univers" a publié plus tôt aujourd'hui une photo d'un nouveau logo " WWE". La personne en question affirme connaitre un ami travaillant pour la production de la fédération de Stamford. Il a posté des photos de lui avec de nombreux lutteurs de la WWE, dans les coulisses d'événements pour essayer de prouver son histoire.

Ce logo a de nombreuses similitudes avec l'ancien logo WWF, qui a été utilisé pendant 13 ans, à partir de 1984 et se terminant en 1997.

Une nouvelle Ere pour la WWE ?  10080109300497695
Logo de 1984 à 1997

Source : Superluchas, Gerweck,

Attention ! : cette nouvelle est à prendre avec des pincettes, tout ceci pourrait s'avérer être du faux

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Pour le logo, je mettrais néanmoins une réserve car il a été légèrement modifié pour la "WWF New Generation".

Le possible nouveau logo est en revanche bien proche de celui qui évoque surtout les années 80s et la période Hogan.
Je comprend cela comme une nouvelle affirmation du retour à une période quasi identique, complètement family friendly, avec définitivement Cena comme nouveau Hogan.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Il y a 9 mois on attendait une nouvelle ère , quand Sheamus avait prit son titre de la WWE , on a toujours rien , donc là on aura un nouveau logo , de beaux effets videos et graphiques dans leur promo puis c'est tout.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
ceci impliquerait aussi un changement de ceinture wwe...

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Un changement de logo et de ceinture pourquoi pas. En ce qui concerne le logo celui là est sympa même si un peu kidz. En ce qui concerne la ceinture, l'actuelle WWE je ne l'aime pas, j'aimerais voir soit une version ressemblante a la dernière de la ECW, très grosse, silver, très tape a l'oeil, ou bien un remake de celle de 2006 quand Edge et John Cena l'avaient tunnés, mais cette fois ci en version The Miz, Orton, Sheamus ou Triple H.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
On y est pas déjà dans la nouvelle ère: pas de sang, pas d'étranglement, pas de violence hardcore,...

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
On pourra parler de nouvelle ére quand VKM arretera de virer des catcheurs parce qu'il les trouve violent ,ou lorsqu'il arretera de s'acharner sur ses catcheurs à la retraite.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
On y est pas déjà dans la nouvelle ère: pas de sang, pas d'étranglement, pas de violence hardcore,...


Pas de chaise , pas de crachat ...

J'suis d'accord avec mon amigos de dessus

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Pour ce qui est d'une nouvelle ere, comme on l'a dit au dessus on y est déjà, vive les gosses devant leur télé...

Là ça serait juste un changement de logo en accord avec ce qui se passe déjà depuis quelque temps.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Si ce changement de logo, qui ressemble à celui des années 90, pouvait coïncider avec un retour d'inspiration du côté des dirigeants, ça serait cool.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J_R_M a écrit:
On y est pas déjà dans la nouvelle ère: pas de sang, pas d'étranglement, pas de violence hardcore,...


Pas de chaise , pas de crachat ...

J'suis d'accord avec mon amigos de dessus


Ainsi que de Wooooo, et bientôt de Vernis à Ongle Une nouvelle Ere pour la WWE ?  Icon_mrgreen Une nouvelle Ere pour la WWE ?  Icon_mrgreen

Bon, pour revenir au sujet principal ...mouais, le logo j'accroche pas trop. Du changement ca serait peut être bien mais là le logo fait un peu "truc en carton pour les enfants"

Je vois bien le graphiste en train de créer cette image 10 heures par jour depuis 3-4 mois Une nouvelle Ere pour la WWE ?  Icon_mrgreen Une nouvelle Ere pour la WWE ?  Icon_mrgreen Ça me fait rire, et pitié en même temps...
On verra ce que ca donne, même si pour le moment, moi je pense à un Fake.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
En même temps ça tombe bien, c'était ma période préférée. Et là où je rejoins complétement Agen, c'est niveau de l'inspi Wink

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
C'est vrai que ce logo ressemble beaucoup à celui des années 80. Mais comme la dit Y2J Styles cette information, est à prendre avec des pincettes. En tous cas, si se logo signifie une sorte de retour de l'age dorée de la WWF, je dis pourquoi pas, car sur beaucoup de point, les années 80,90 sont beaucoup plus intéressante que ces dernières années.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
L'ancien logo (84-97) remodelé version WWE, a été utilisé par le passé sur John Cena dans un plan markéting (t-shirt, casquette, poignet etc etc) la WWE utilise toujours ce logo mais pour parler des Légendes de la World Wrestling Entertainment. Voilà le logo en question

Une nouvelle Ere pour la WWE ?  Legends

Maintenant pour le nouveau logo, j'y crois pas trop, j'ai vu des images de pub tirées pour Smackdown et leur arrivée sur la chaine Scy-Fy, c'était bien le logo "Attitude Era", je vois mal, la prod refaire de A à Z la pub juste pour ça. Donc si logo doit changer se ne sera pas pour maintenant (ni dans 2 ou 3 mois)

J'peux me tromper.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Le mec dit avoir la photo d'un soi-disant nouveau logo. Ca veut pas dire qu'il a forcément le prochain logo de la WWE. C'est peut etre qu'une esquisse de ce qui pourrait etre le futur logo.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Résultat, demain soir selon plusieurs sources, ce logo fera ses débuts demain pour RAW.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
ceci impliquerait aussi un changement de ceinture wwe...


et terien que ca c'st enorme. fini la cienture playmobl en carton. si cette news s'avere exacte bien sure.

pero je verrais bien sheamus decider de relooker la ceinture.

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
Killswitch a écrit:
ceci impliquerait aussi un changement de ceinture wwe...


et terien que ca c'st enorme. fini la cienture playmobl en carton. si cette news s'avere exacte bien sure.

pero je verrais bien sheamus decider de relooker la ceinture.


Il te manque des touches a ton clavier apho' ? Une nouvelle Ere pour la WWE ?  Icon_lol
Sinon j'y crois pas du tout a cette new's,je verrai plus un logo plus enfantin avec du orange (oh étrange) et du bleue en faisant penser a l'affiche de summerslam si ça arrive ( car cette news j'y crois pas trop) sa renforcerait la fin de la vidéo promotionnelle de début de tout les show de la WWE ...
Wait & see .

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
désolé pour les fautes ^^

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
Aux dernières rumeurs, le logo pourrait apparaître pour la 900e de RAW cette année...

source :: wrestlescoop

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
bof...le logo... on s'en fout pas mal...ce qu'on veut c'est un spectacle de qualité...chose que nous n'avons pas eu depuis longtemps

descriptionUne nouvelle Ere pour la WWE ?  EmptyRe: Une nouvelle Ere pour la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre