Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyNouvelle politique pour les divas

more_horiz
Il semblerait que prochainement, les divas deviennent plus "professionnels" en ayant une attitude plus stricte et moins provocatrice, notamment sur le plan vestimentaire.
Tout ceci serait dans le but d'offrir un produit WWE plus familiale afin d'attirer de nouveaux partenaires commerciaux.

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
Nooooooooooooooon =D !

Ce qui selon moi risque d'arrivé c'est un changement d'attitude lors des shows régulier mais encore plus de provaction lors d'évènements majeurs (PPV par exemple)!

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
Ah enfin elles vont catcher!!!!!!!!!!!!!

C'est pas trop tôt!

Parce que certaines à part s'exhiber, elles ne faisaient pas grand chose sur un ring...

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
on peut enfin espéré une batelle royal feminin ca me manquait depuis que trish et lita on pris leur retraite

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
Ah, enfin une bonne décision ! C'est bien beau d'être super belle, sexy etc... mais si c'est pour ne pas assurer un minimum dans un ring c'est pas la peine.
Moi j'aime bien une diva comme Victoria, qui a une vraie technique, des bons moves. Si elles prennent ce voie là, alors c'est parfait, ça changera un peu de certains matches ennuyants, pour pas dire plus...

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:52, édité 1 fois

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
C'est vrai qu'en ce moment on les considèrent pas vraiment comme catcheuses. Parce qu'il y en a que 2 qui catchent (pour le titre) et les autres font parfois des apparitions en petites tenues et quelques fois, ils managent. Donc c'est bien que ça soit plus sérieux pour qu'elles progressent et nous prouvent qu'elles ne sont pas seulement bien roulées mais aussi capable de disputer des combats intéressant.

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
le fait qu'elles changent de tenue de veut pas dire qu'elles vont bien catcher pour autant!
Lita par exemple etait tres provocatrice avec ses tenues et sa l'empecher pas de bien catcher!
Je trouve sa un peu dommage^^.Mais bon sa va peut etre attirer plus de monde et comme sa toute la famille pourra regarder!

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
Ça coïncide avec l'amélioration in-ring de Maria et Candice Michelle, ces 2 la depuis 2-3 mois semble passer plus de temps dans le gymnases que devant les caméras Wink

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
J'allais dire exactement la même chose Mr. Green Elles m'ont vraiment impressionné.

Mais sinon, à Raw, mise à part Torrie Wilson, elles se debrouillent toutes bien sur un ring que ce soit Maria et Candice qui apprennent, Victoria, Melina, Mickie ... et jpréfère largement les voir plutôt qu'un combat avec Khali ou Master Mr. Green

descriptionNouvelle politique pour les divas EmptyRe: Nouvelle politique pour les divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre