TNA Impact (10/06/2010) Impactokwh3


Sur le ring, AJ Styles, accompagné par Desmond Wolfe, Kazarian et Beer Money, dit que Ric Flair n'est pas là ce soir et, en son absence, c'est lui qui prend le contrôle. Il dit qu'il a appris en arrivant à l'arène qu'il y avait un combat par équipes de quatre prévu ce soir, et dit qu'il y a un problème car ils sont cinq. Il dit que malgré tout, il a une solution, et annonce que Kazarian ne participera pas au combat. Kazarian manifeste son mécontentement, mais le groupe est interrompu par Jay Lethal, grimé en Ric Flair, qui dit qu'AJ Styles ne sera jamais l'homme de la situation, et que seul le "Nature Boy" peut diriger les choses. Il se moque de Ric Flair en faisant son petit pas de danse et dit qu'AJ Styles a raison sur le fait qu'il y aura un combat par équipes de quatre, et présente chacun de ses partenaires: Abyss, puis Mr Anderson. AJ Styles dit qu'à eux cinq, ils peuvent les mettre hors d'état de nuire. La bagarre générale éclate et c'est alors que Jeff Hardy fait son apparition, aidant Jay Lethal et ses alliés à chasser AJ Styles et ses sbires.

En coulisses, Brian Kendrick dit qu'il a compris le but de sa vie: être à la TNA pour remporter le championnat X, un titre qui n'a aucune limitation.

Brian Kendrick défait Homicide.

En coulisses, les officiels séparent Jesse Netal et Brother Ray qui en étaient venus aux mains.

Sur le ring, Jesse Neal, accompagné par Shannon Moore, vient défier Brother Ray. Ce dernier fait son apparition mais est arrêté par le personnel de sécurité. Jesse Neal lui dit que s'il a un problème avec lui, tous deux devraient régler leurs différents comme des hommes. Il dit qu'il n'accepte pas le fait que Brother Ray les attaque en coulisses, lui et Shannon Moore, et laisse des cartes à jouer sur eux. Brother Ray dit qu'il ne sait pas de quoi parle Jesse Neal et que son égo est en train de gonfler. Il dit que Jesse Neal pense être meilleur que lui mais qu'il est Brother Ray, un des catcheurs les plus coriaces du catch. Il dit que c'est lui a fait venir Jesse Neal dans le catch, et qui va également l'en faire sortir. Jesse Neal dit qu'il s'était inspiré de Brother Ray, mais ce dernier dit qu'il n'en a que faire et qu'il était un raté dans l'armée américaine et qu'il sera également un raté dans le catch. Il demande à Shannon Moore si ce dernier a quelque chose à dire, et Shannon Moore répond que Brother Ray est le plus grand crétin de la planète. Brother Devon intervient alors pour tenter de calmer Brother Ray, mais ce dernier attaque Jesse Neal par derrière avant de quitter le ring.

En coulisses, Matt Morgan demande à Eric Bischoff qui sera son partenaire pour Slammiversary. Eric Bischoff lui dit que Hulk Hogan l'attend avec son partenaire dans le hall d'entrée, et qu'il a droit à son combat de championnat par équipe immédiatement.

En coulisses, Jeff Jarrett dit qu'il ne reconnaît plus Sting et que ce dernier est comme possédé. Il dit qu'il va se venger, mais pas tout de suite. Il annonce qu'il ne sera pas à Slammiversary, mais que malgré tout, il aura les réponses aux questions qu'il se pose.

Sur le ring, Matt Morgan se prépare pour savoir qui sera son partenaire par équipe, mais Hulk Hogan fait son entrée. Il dit que Matt Morgan est le plus grand pleurnichard qui soit, et qu'il est seul sur le ring car il est très prompt à trahir les gens. Il dit qu'il va faire venir son partenaire: nul autre que Hernandez! Ce dernier fait son apparition et attaque Matt Morgan, avant de le mettre au tapis avec un Spinebuster et de l'étrangler. Il laisse finalement Matt Morgan inanimé au tapis, alors que pendant ce temps, Hulk Hogan annonce que les deux hommes s'affronteront lors de Slammiversary. C'est alors que The Band font leur apparition pour leur combat de championnat.

Championnat par Equipe: The Band (Scott Hall & Eric Young) (c) défont Matt Morgan.

En coulisses, Rob Van Dam dit que sa stratégie contre Sting sera la même que d'habitude, et si Sting veut la ceinture, il doit venir la chercher. Sting attaque alors Rob Van Dam et le met au tapis avec une prise de soumission avant de s'emparer de la ceinture et de fuir avec. Quelques minutes après, Rob Van Dam se relève et Christy Hemme l'informe que Sting a dérobé la ceinture. Rob Van Dam se lance alors à sa recherche.

Sur le ring, Kurt Angle dit que sa première victime du classement des dix aspirants au championnat de la TNA sera Kazarian. Il dit que pour se préparer à cet affrontement, il a invité un ami qui est un des plus grands catcheurs de la division X, et lui dit de donner le maximum de ses capacités.

Kurt Angle défait The Amazing Red.

En coulisses, Sting dit qu'il est en possession de la ceinture maintenant, mais qu'à Slammiversary, le titre sera à lui. Il dit que le règne de champion de Rob Van Dam est marqué par la déception, mais que du changement arrive bientôt.

AJ Styles & Desmond Wolfe & Beer Money défont Abyss & Jeff Hardy & Mr Anderson & Jay Lethal.

En coulisses, alors que Rob Van Dam cherche Sting, ce dernier l'attaque, mais Sting parvient à prendre le dessus. La bagarre se poursuit jusqu'aux abords du ring où Rob Van Dam étrangle Sting avec son manteau, mais alors que Rob Van Dam va chercher une chaise, Sting bloque la tentative de Rob Van Dam de le projeter dessus, avant de frapper Rob Van Dam avec. Il prend le micro et dit que c'est une illustration parfaite du terme déception, et ajoute que maintenant, la ceinture est en possession de Rob Van Dam, mais uniquement jusqu'à Slammiversary.


Source : catchland