TNA Impact (11/02/2010) Impactokwh3



Sur le ring, Hulk Hogan dit que tout le monde parle de la TNA, et ajoute qu'il a sécurisé les abords de l'Impact Zone suite aux agissements récents de The Band. Eric Young fait alors son apparition et dit qu'il est ami avec Kevin Nash, avant d'ajouter qu'il veut être inclus dans The Band. Hulk Hogan répond qu'Eric Young est un des catcheurs qui l'a motivé à venir à la TNA, et ajoute que The Band ne sont toujours pas admis à l'Impact Zone. Il invite cependant Eric Young à aller voir directement The Band pour leur demander.

Tournoi - Combat de Qualification pour Against All Odds: Kurt: "The Pope" D'Angelo Dinero défait Orlando Jordan.

Tournoi - Combat de Qualification pour Against All Odds: Matt Morgan défait Suicide.

Championnat X: Doug Williams (c) défait Amazing Red.


Combat Handicap: The Beautiful People défont Tara & Angelina Love. Après le combat, The Beautiful People malmènent leurs deux adversaires.

Kurt Angle & Mr Anderson défont Desmond Wolfe & Hernandez.

Sur le ring, Samoa Joe vient défier AJ Styles. Ce dernier fait son apparition, accompagné de Ric Flair. Samoa Joe lui dit que tous deux ont eu des combats qui figurent parmi les meilleurs de l'histoire de la TNA et qu'AJ Styles a obtenu le respect des,fans, mais que tout s'est écroulé après qu'il ait monté un plan pour arnaquer Kurt Angle. Ric Flair répond qu'AJ Styles est le champion, et que cela lui vaut forcément du respect. Samoa Joe répond qu'AJ Styles était la dernière chose pure à la TNA et que tout cela ne veut plus rien dire maintenant. AJ Styles répond que Samoa Joe ne peut pas se permettre de dire quoi que ce soit, car lui a trahi beaucoup de monde. Samoa Joe répond que chaque fois que quelqu'un arrive à la TNA, AJ Styles essaie de le rallier à sa cause en mettant ses principes de côté. La bagarre éclate et alors que Samoa Joe prend le dessus et se prépare à porter un Muscle Buster sur AJ Styles, Ric Flair lui porte un coup bas, ce qui permet à AJ Styles de quitter le ring en se moquant de Samoa Joe.

Sur le ring, Kurt Angle vient défier The Band. Ces derniers arrivent et la bagarre éclate, mais Kurt Angle prend le dessus et porte l'Ankle Lock sur Scott Hall. Sean Waltman assomme alors Kurt Angle avec une arme de poing. Hulk Hogan fait ensuite son apparition, et Scott Hall et Sean Waltman relèvent Kurt Angle pour qu'Hulk Hogan puisse le frapper, mais à la surprise du public, Hulk Hogan frappe Scott Hall et Sean Waltman sous le regard confus de Kurt Angle.



Source : show télé & catchland