TNA Impact (29/07/2010) Impactokwh3


Sur le ring, Hulk Hogan demande aux catcheurs de l'ECW de venir sur le ring. Il annonce que ce soir, Tommy Dreamer, qui n'est pas officiellement à la TNA mais qui est un invité, affrontera Abyss dans le combat principal.

Angelina Love défait Sarita.

En coulisses, Eric Young agit bizarrement après avoir reçu un coup de pied dans la tête, et s'entretient avec Orlando Jordan.

Ink Inc défont Orlando Jordan & Eric Young.


En coulisses, Tommy Dreamer dit qu'il n'a peut-être pas un contrat avec la TNA, mais qu'il va montrer à Abyss ce que signifie le mot extrême.

Sur le ring, Ric Flair vient annoncer les deux derniers melbres de Fortune: Beer Money, lesquels font leur entrée. Il annonce également qu'il fera son retour sur les rings la semaine prochaine et qu'il affrontera Jay Lethal. Robert Toode dit que lorsqu'ils vaincront les Motor City Machineguns ce soir, ils deviendront les nouveaux champions par équipe. AJ Styles se vante ensuite d'être le nouveau champion global, mais il est interrompu par Kurt Angle qui lui annonce que Styles est le prochain sur sa liste.

Best Of Five Series - Combat en Cage: Motor City Machineguns défont Beer Money. Beer Money mènent toujours par deux victoires à une.

Sur le ring, Matt Morgan vient se moquer de Mr Anderson en parodiant son entrée sur le ring avec l'annonce au micro. Mr Anderson fait alors son apparition et Matt Morgn le défie de l'attaquer, ce que fait Mr Anderson. Matt Morgan prend alors le dessus et étrangle Mr Anderson avec les cordes du ring, mais Jeff Hardy surgit à sa rescousse et les officiels sont obligés de séparer les trois hommes. Eric Bischoff annonce alors que Matt Morgan fera équipe avec un garde de sécurité contre Jeff Hardy et Mr Anderson ce soir.

Rob Terry défait Kazarian.

Mr Anderson & Jeff Hardy défont Matt Morgan & le garde de sécurité.


Sur le ring, Eric Bischoff annonce que l'édition de TNA Impact! du 12 août sera un épisode spécial avec les anciens catcheurs de l'ECW. Il annonce que le combat principal de cette émission opposera Rob Van Dam à Abyss avec Janice, l'arme d'Abyss, suspendue au-dessus du ring. Abyss fait alors son apparition et menace Eric Bischoff avec Janice, mais Rob Van Dam intervient, suivi par Tommy Dreamer.

Combat Hardcore: Abyss défait Tommy Dreamer. Après le combat, Abyss malmène Tommy Dreamer, mais Raven intervient. Cependant, il se retourne contre Dreamer et lui porte un DDT.


Source : catchland