TNA Impact (13/05/2010) Impactokwh3



TNA Xplosion

Dark Match: Generation Me défont Los Ben Dejos.

Kazarian défait Max Buck.

Ink Inc (Jesse Neal & Shannon Moore) défont Homicide & Okada.



TNA Impact!

Sur le ring, Eric Bischoff parle du système de classement des aspirants numéro un au championnat de la TNA qu'il a mis en place. Il fait venir Rob Van Dam et dit que la personne qui, cette semaine, est devant les autres dans les suffrages est Jeff Hardy. Rob Van Dam dit alors qu'il aimerait beaucoup défendre sa ceinture contre Jeff Hardy, mais Eric Bischoff lui répond qu'il a essayé de joindre Jeff Hardy toute la semaine mais qu'il n'y est pas arrivé. AJ Styles arrive alors et dit que si Rob Van Dam veut catcher, il peut le faire contre lui au risque de se faire briser les jambes. Jeff Hardy fait alors son apparition et dit qu'il est en retard car il y a beaucoup de changements à la TNA et il doit s'y habituer. Il suggère que tous trois s'affrontent ce soir, et Eric Bischoff officialise le combat.

Tara défait Taylor Wilde. Après le combat, Tara continue de s'en prendre à Taylor Wilde, mais Sarita intervient à la rescousse de cette dernière.

En coulisses, on découvre que Chelsea est en pleurs tandis que Desmond Wolfe demande aux officiels de lui laisser de la place. Chelsea dit à la police qu'elle a été attaquée.

Brian Kendrick défait Douglas Williams avec l'aide de Kazarian qui distrait Douglas Williams.

Pas de vainqueurs entre Generation Me et Matt Morgan après que Matt Morgan démolit Generation Me, puis prend le micro et demande à Hulk Hogan qui sera son partenaire lors de TNA Sacrifice. Samoa Joe fait alors son entrée et la bagarre éclate entre Joe et Morgan, jusqu'à ce que Samoa Joe prenne le dessus et porte un Muscle Buster sur Matt Morgan. The Band arrivent alors, et Kevin Nash dit qu'il utilise sa malette Feast Or Fired pour un combat de championnat par équipe immédiatement.

Championnat par Equipe: Scott Hall & Kevin Nash (c) défont Matt Morgan pour devenir les nouveaux champions par équipe.

Ink Inc (Jesse Neal & Shannon Moore) défont Beer Money, Team 3D et Motor City Machineguns. Après le combat, le ton monte entre Brother Ray et Jesse Neal.

Pas de match entre Rob Terry et Abyss après qu'Abyss ne se présente pas au ring. Orlando Jordan vient alors attaquer Rob Terry et le frappe avec une barre à mine. Il dit que la foule veut le voir catcher, et lance un défi ouvert à n'importe quel catcheur.

Orlando Jordan défait Tomko.

En coulisses, Eric Bischoff dit à Tara que suite à ses actions, elle doit catcher une nouvelle fois ce soir, et la critique pour son attitude.

Tara défait Sarita. Après le combat, Tara continue de malmener Sarita.

AJ Styles défait Rob Van Dam et Jeff Hardy avec l'aide de Mr Anderson. Après le combat, la bagarre éclate entre Jeff Hardy et Mr Anderson. Hulk Hogan fait son entrée, et Mr Anderson tente de frapper Hulk Hogan, mais ce dernier blique le coup, ce qui permet à Jeff Hardy de mettre Mr Anderson au tapis. Il place Anderson sur une table et porte alors un Swanton Bomb à ce dernier.



Source : catchland