TNA Impact (03/05/2010) Impactokwh3


En coulisses, Hulk Hogan, à bord d'une limousine, dit à Eric Bischoff qu'il va demander des comptes à Sting ce soir.

Sur le ring, Jay Lethal, arborant l'anneau du Hall of Fame, se lance dans une imitation de Ric Flair. Ce dernier fait son apparition, furieux, et dit que Jay Lethal fait face à un dieu. Il dit que Jay Lethal lui a manqué de respect. Jay Lethal dit que ce n'était pas son intention, et lui de se calmer et de reprendre son anneau, ajoutant qu'il le mérite. Il dit qu'il voulait juste être le "Nature Boy" pendant deux minutes, et que Ric Flair reste "The Man". Il dit que c'est le moment le plus important de sa carrière et que sa mère doit être fier que son fils partage le ring avec Ric Flair. Ce dernier remercie Jay Lethal pour l'anneau, avant de le gifler. Jay Lethal se ravise et dit que le moment le plus heureux de sa vie est devenu le plus triste. Il gifle alors Ric Flair et l'attaque, en lui portant un Figure-Four Leglock. AJ Styles, Beer Money et Desmond Wolfe surgissent alors pour attaquer Jay Lethal, et Ric Flair frappe ce dernier avec une arme de poing. Cependant, Abyss tente d'aider Jay Lethal, mais il est dépassé par ses adversaires, jusqu'à l'arrivée de la Team 3D et de Rob Van Dam, armé d'une chaise.

En coulisses, Hulk Hogan et Eric Bischoff disent qu'il ne sont pas très loin et demande au chauffeur de la limousine de faire demi-tour.

Sur le ring, Rob Van Dam défie Ric Flair et ses sbires de venir se battre. Ric Flair dit qu'il n'y a pas de problème et la bagarre éclate à nouveau. Finalement, Hulk Hogan arrive et dispose de Desmond Wolfe et de Robert Roode, puis de James Storm et d'AJ Styles. Ric Flair tente d'attaquer Hulk Hogan, mais ce dernier l'éjecte du ring. La bagarre éclate à nouveau, et, pour calmer tout le monde, Hulk Hogan dit que la TNA est la meilleure chose qui soit et dit que les fans de la TNA veulent de l'action. Il annonce que Rob Van Dam défendra son championnat de la TNA face à Desmond Wolfe, qu'AJ Styles et Abyss se feront face dans un Monster's Ball Match, et que la Team 3D sera ajoutée au combat entre Beer Money et les Motor City Machineguns. Pendant ce temps, Sting observe les événements du haut de l'arène.

En coulisses, Madison Rayne dit que les championnats détenus par les Beautiful People ne changeront pas de mains ce soir.

Sur le ring, Douglas Williams dit qu'à cause de irconstances hors de son contrôle, on l'a privé du titre de champion de la division X. Il dit qu'il a été puni et que ce n'est pas juste. Il ajoute qu'il est maintenant dans un combat par équipe avec un lunatique. Il dit que Kazarian se vante d'être le nouveau champion, mais que pour le devenir, il devra le vaincre lors de TNA Sacrifice.

Ink Inc (Jesse Neal & Shannon Moore) défont Doug Williams & Brian Kendrick. Après le combat, Douglas Williams gifle Brian Kendrick en l'accusant d'être responsable de leur défaite. C'est alors que Samoa Joe surgit et démolit Brian Kendrick, avant de lui porter le Muscle Buster. On lui tend un micro, mais Samoa Joe refuse de s'exprimer et quitter le ring.

En coulisses, AJ Styles dit qu'il est le visage représentatif de la TNA. Il dit que Beer Money ont été tenus à l'écart, que Ric Flair n'est pas respecté. Ric Flair avertit Desmond Wolfe que s'il n'est pas avec eux, Rob Van Dam va le détruire.

En coulisses, Hulk Hogan dit que depuis son arrivée à la TNA, il ne rencontre que des problèmes. Il dit qu'il veut savoir pourquoi Sting a agi comme il l'a fait.

En coulisses, Mr Anderson vient attaquer "The Pope" D'Angelo Dinero et lui prend ses lunettes de soleil.

Sur le ring, Mr Anderson, vêtu d'une veste blanche et des lunettes de D'Angelo Dinero, se moque de ce dernier avec un discours religieux. Jeff Hardy fait alors son apparition et dit que comme son ami D'Angelo Dinero ne pourra pas catcher lors de TNA Sacrifice, il se propose de prendre sa place. Mr Anderson dit qu'il n'est pas obligé d'accepter et qu'il a autre chose de prévu pour ce soir, ajoutant qu'il est dégoûté de Jeff Hardy, tout comme les fans. Il tente alors d'attaquer Jeff Hardy, qui réplique avec le Twist Of Fate. Jeff Hardy imite alors Mr Anderson et dit que ce dernier adorerait affronter Jeff Hardy lors de Sacrifice.

Championnat Féminin / Championnat par Equipe Féminin: The Beautiful People (c) défont Tara & Sarita & Taylor Wilde. Pendant le combat, la dissension éclate entre Tara et Sarita & Taylor Wilde, ce qui permet aux Beautiful People de l'emporter.

En coulisses, Tara dit que malgré ses efforts, on ne la respecte pas. Elle défie Madison Rayne pour un combat de championnat lors de TNA Sacrifice et dit qu'elle convaincra la direction de la TNA de lui donner sa chance en mettant sa carrière en jeu.

Team 3D défont Beer Money et Motor City Machineguns par disqualification après que The Band viennent attaquer la Team 3D. Après le combat, Eric Young vient attaquer la Team 3D à la surprise générale. Les Motor City Machineguns viennent alors éjecter Eric Young et s'en prennent à The Band, mais Beer Money attaquent à leur tour les Machineguns.

O-Zone
Orlando Jordan accueille les fans à son nouveau segment d'entrevue en disant que tout peut arriver. Il dit que les gens le croient monstrueux, mais que c'est lui qui accueille un monstre ce soir en la personne de Rob Terry. Mais en guise de Rob Terry, c'est une effigie de ce dernier en carton à qui Orlando Jordan s'adresse en disant que ce dernier a le corps parfait et des abdominaux de rêve. Rob Terry surgit alors et déchire le carton, avertissant Orlando Jordan de ne pas le faire revenir. Mais Orlando Jordan attaque alors Rob Terry par derrière et l'étrangle avec une chaîne. Il dit qu'il fait ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut, avant de jeter les débris de carton sur Rob Terry.

Monster's Ball Match: AJ Styles défait Abyss avec l'aide de Ric Flair et Chelsea.

Championnat de la TNA: Rob Van Dam (c) défait Desmond Wolfe.
Après le combat, AJ Styles vient attaquer Rob Van Dam, avant d'annoncer qu'il utilisera sa clause pour un combat-retour lors de TNA Sacrifice.

En coulisses, on découvre Jeff Jarrett étendu au sol. Hulk Hogan arrive et demande qui est responsable, et Jeff Jarrett, qui reprend ses esprits, dit que c'est Sting.

Sur le ring, Hulk Hogan dit qu'il avait parlé de changement à la TNA, et qu'une personne sur laquelle il comptait a elle aussi changé: Sting. Il dit que Sting peut manipuler tous les gens qu'il veut, mais que lui ne se laissera pas intimider. Il dit qu'il veut savoir ce qui pousse Sting à agir de la sorte. Sting arrive et dit que ce qui le dérange est la TNA. Il dit qu'il a toujours voulu donner son meilleur dans le monde du catch. Il dit que Hulk Hogan a toujours eu de la protection dans les différentes promotions qui l'ont employé, mais que ce n'est pas pareil à la TNA. Hulk Hogan dit que cela ne regarde pas Sting. Il dit qu'il ne peut pas venir tenter de détruire la compagnie, et lui dit qu'il est coupable d'avoir mis Jeff Jarrett au tapis. Sting se met à rire et demande à Hulk Hogan s'il veut jouer, et que c'est à son tour. Hulk Hogan l'invite à prendre sa chance, et Sting sort sa batte de



Source : catchland