WWE NXT (27/04/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker, accompagné des huit catcheurs de WWE NXT, annonce le défi que les débutants devront relever cette semaine. Il dit que ce soir, chaque catcheur devra aller dans la foule et vendre des programmes officiels de la WWE au public. Celui qui en aura vendu le plus se méritera un combat contre le tuteur de son choix la semaine prochaine. Skip Sheffield est le premier à en vendre, et récolte 60 dollars.

Chris Jericho & Wade Barrett défont Christian & Heath Slater.

Dans la foule, Daniel Bryan distribue gratuitement les programmes aux personnes du public, disant qu'il ne veut pas que les fans paient inutilement. Quant à lui, Justin Gabriel parvient à récolter 210 dollars.

Darren Young défait Michael Tarver avec l'aide de Serena et Luke Gallows.

Dans la foule, David Otunga fait vendre les programmes par deux personnes car il dit que les célébrités ne doivent pas se rabaisser à ce genre de tâches. Il récolte 315 dollars.

En coulisses, R-Truth dit à David Otunga que la semaine passée, tous deux auraient dû gagner leur combat. David Otunga dit qu'il aurait pu l'emporter en ne suivant pas les règles, et R-Truth répond qu'il n'agit pas comme cela et que David Otunga peut aller ailleurs s'il compte agir différemment.

Dans la foule, Heath Slater et Darren Young ne parviennent pas à récolter plus d'argent que David Otunga. Michael Tarver, quant à lui, refuse de le faire et quitte l'arène, tandis que Wade Barrett préfère garder l'argent pour lui. David Otunga est déclaré vainqueur et annonce qu'il veut affronter R-Truth pour que l'élève dépasse le maître.

Sur le ring, The Miz, le visage amoché, dit qu'il souffre encore du coup de poing que lui a donné le Big Show. Il dit qu'il ne peut pas catcher ce soir, mais que Daniel Bryan le fera à sa place.

Skip Sheffield défait Daniel Bryan.

Source : catchland