TNA Impact (05/04/2010) Impactokwh3



En coulisses, Christy Helle annonce un combat Knock Lock Showdown entre les catcheurs de la TNA, dans lequel chaque catcheuse qui réalisera un tombé obtiendra une clef. Cette clef permettra d'ouvrir une des quatre boîtes, qui contiennent soit le championnat féminin de la TNA, soit le droit pour un combat de championnat féminin, soit la tarentule de Tara, soit l'obligation de devoir faire un Striptease. Les Beautiful People font alors leur apparition et disent qu'elles ont l'intention de remporter trois des clefs, et ajoutent que ce soir sera une soirée que personne n'oubliera.

Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Abyss et Jeff Jarrett, dit qu'Abyss mènera la Team Hogan au combat lors de Lockdown. Abyss dit que Ric Flair est une légende mais qu'il n'a jamais eu à faire avec quelqu'un comme Abyss. Il dit qu'à Lockdown, Ric Flair connaîtra le sens du mot souffrance. Ric Flair fait alors son apparition sur son fauteuil roulant, accompagné par Sting, Beer Money et Desmond Wolfe. Il dit que ce seront les membres de la Team Flair et dit que c'est lui qui va enfoncer son anneau au fond de la gorge d'Abyss à Lockdown. Hulk Hogan leur dit de se taire, et Ric Flair leur dit que son équipe va leur donner un avant-goût de Lockdown dès maintenant. Jeff Jarrett défie alors Sting de venir sur le ring sans sa batte de base-ball, et demande des explications à Sting, qui se refuse de répondre. Jeff Jarrett le gifle alors, et Sting lui porte le Scorpion Deathlock. Desmond Wolfe attaque alors Abyss et Beer Money menacent Hulk Hogan, jusqu'à l'arrivée de Rob Van Dam et Jeff Hardy qui viennent faire fuir Beer Money, et aident Abyss à chasser Desmond Wolfe.

Rob Van Dam défait James Storm. Après le combat, James Storm assomme Rob Van Dam avec une bouteille de bière. Jeff Hardy surgit alors pour attaquer James Storm, mais Robert Roode intervient et porte un Spinebuster à Jeff Hardy. La sécurité vient alors éjecter Beer Money des abords du ring.

En coulisses, Tara dit que la stipulation du combat Knock Lock Showdown est idiote et qu'elle fera de son mieux pour réussir un tombé. Angelina Love lui dit qu'elle fera de son mieux pour remporter le championnat féminin, ce qui agace Tara. O.D.B., quant à elle, dit qu'elle veut obtenir le droit pour un combat de championnat afin d'affronter AJ Styles.

Championnat Global: Rob Terry (c) défait Homicide. Après le combat, Homicide assomme Rob Terry avec une chaise, mais Rob Terry ne réagit pas et met Homicide au tapis avec un Spinebuster. C'est alors que la musique de Orlando Jordan se fait entendre, et ce dernier, vêtu d'un masque vénicien, s'asperge de lotion.

Knock Lock Showdown: Tara, Angelina Love, Daffney et Velvet Sky réalisent chacune un tombé aux dépends de Madison Rayne, Lacey Von Erich, Hamada et O.D.B..

Ladder Match: Mr Anderson défait Kurt Angle.

En coulisses, Jeremy Borash dit qu'Eric Bischoff n'est pas présent ce soir et demande à Hulk Hogan si ce dernier a quelque chose à voir avec cette absence. Hulk Hogan répond que ce qui se passe entre lui et Bischoff reste confidentiel. Bubba The Love Sponge arrive alors et chasse Jeremy Borash. Hulk Hogan dit à Bubba qu'il est déçu que ce dernier ait rejoint The Band et qu'il risque de s'attirer des ennuis. Bubba répond que pour l'instant, il s'amuse bien et quitte la pièce. Jay Lethal arrive alors et dit à Hulk Hogan que, comme à l'époque des Mega Powers, il surveille ses arrières.

En coulisses, Matt Morgan se proclame seul champion par équipe. Il dit que son partenaire Hernandez est tenu à l'écart des rings suite à un malencontreux accident. Il dit qu'il va conserver son championnat, et Christy Hemme lui annonce qu'il devra défendre les ceintures la semaine prochaine contre l'équipe qui l'emportera ce soir entre les Motor City Machineguns et la Team 3D.

Pas de vainqueurs entre la Team 3D et les Motor City Machineguns après que The Band (Scott Hall & Kevin Nash & Sean Waltman) viennent attaquer les deux équipes. The Band prennent alors le micro et dit que ce sont eux qui prennent les commandes de la TNA. Kevin Nash dit que Hulk Hogan ne devrait pas se méfier de Ric Flair ou d'Eric Bischoff, mais qu'il devrait avoir peur d'eux.

En coulisses, D'Angelo Dinero dit qu'il rentrera dans l'histoire en devenant champion de la TNA à Lockdown et dit qu'il va régler ses comptes avec Desmond Wolfe et qu'il priera pour ce dernier avant leur affrontement.

Sur le ring, Doug Williams dit que l'époque des acrobates sautillants est révolue. Il dit que ce genre de clowns devrait retourner dans un cirque. Il dit qu'il lance un ultimatum et que ce genre de catcheurs devrait retourner à l'école de catch pour réapprendre les bases du catch technique. Il dit qu'en tant que maître du catch technique, il veut dorénavant être connu sous son nom complet, Douglas Williams. Il dit qu'il a fait en sorte d'avoir un combat contre Generation Me ce soir.

Combat Handicap: Douglas Williams défait Generation Me. Après le combat, Shannon Moore vient attaquer Douglas Williams et tente de le rcouvrir de maquillage. Douglas Williams s'enfuit et Shannon Moore le défie pour un combat de championnat lors de Lockdown, avant de lui souhaiter la bienvenue dans le Glamrock.

En coulisses, la Team 3D est furieuse de l'attaque de The Band et veut leur peau, promettant de mettre la main sur eux la semaine prochaine.

"The Pope" D'Angelo Dinero défait Desmond Wolfe. Après le combat, AJ Styles vient attaquer D'Angelo Dinero et lui porte le Styles Clash. Abyss vient alors chasser AJ Styles, mais Desmond Wolfe attaque alors Abyss, assommant ce dernier avec un extincteur.

Aux abords du ring, Jeremy Borash et les gagnantes du Knock Lock Showdown Match se préparent à ouvrir les boîtes contenant les récompenses annoncées en début d'émission. Velvet Sky ouvre sa boîte et découvre un contrat lui donnant le droit à un combat n'importe quand contre n'importe qui et avec n'importe quelle stipulation. Tara ouvre la sienne et y découvre sa tarentule. Angelina Love ouvre sa boîte et découvre le championnat féminin, devenant la nouvelle championne. Daffney doit donc faire un striptease. Elle tente de s'enfuir mais Jeremy Borash lui dit qu'elle sera renvoyée si elle ne s'exécute pas. Daffney se rend alors au ring, mécontente, et se déshabille en grimaçant très lentement avant que Lacey Von Erich ne surgisse et ne l'assomme. Lacey prend alors la place de Daffney et commence à se déshabiller tandis que la bagarre éclate entre Tara et Angelina Love. C'est alors que Velvet Sky apparaît et annonce qu'elle utilisera son droit pour un combat afin d'affronter Angelina Love la semaine prochaine dans un combat Cuir et Dentelles.


source : catchland