TNA Impact (15/03/2010) Impactokwh3



TNA Xplosion

Kazarian & The Amazing Red défont Daniels & Brian Kendrick.


TNA Impact!

Sur le ring, AJ Styles, accompagné par Ric Flair, dit qu'Abyss est effrayant mais stupide. Il dit que ce dernier croit qu'une bague pourrait l'aider. AJ Styles ajoute qu'il ne croit pas aux anneaux magiques et considère que seul lui pourrait passer pour quelque chose de surnaturel. Jeff Hardy fait alors son apparition et AJ Styles lui demande qui il pense être. Il lui dit que puisque Jeff Hardy veut mettre la main sur lui, ils devraient s'affronter ce soir. Jeff Hardy relève le défi.

En coulisses, Mick Foley s'excuse auprès d'Eric Bischoff pour avoir agi de travers lundi dernier. Eric Bischoff annonce que ce soir, il va raser le crâne et la barbe de Mick Foley pour en faire un citoyen modèle.

En coulisses, les Nasty Boys attaquent Jesse Neal.

Sur le ring, les Nasty Boys, accompagnés par Jimmy Hart, disent qu'ils devaient livrer un combat par équipe de trois contre la Team 3D et Jesse Neal, mais du fait que ce dernier soit dans l'incapacité de catcher, ce sera dorénavant un combat handicap. La Team 3D arrive alors et Brother Ray dit qu'ils ont un partenaire pour la soirée.

Nasty Boys & Jimmy Hart défont Team 3D & Brother Runt. Après le combat, les Nasty Boys tentent de faire passer les membres de la Team 3D au travers d'une table, mais Jesse Neal fait son apparition et les attaque. La Team 3D et Jesse Neal font alors passer Jerry Saggs au travers d'une table.

En coulisses, Angelina Love dit qu'elle n'apprécie pas l'idée d'avoir perdu la semaine passée. Elle lance un défi à n'importe laquelle des Beautiful People, ajoutant qu'elles ne sont que des pâles copies du groupe d'origine.

En coulisses, Kevin Nash et Eric Young viennent voir Scott Hall et Kevin Nash dit à Hall qu'il sait qu'il apprécie l'argent. Il lui offre alors de l'argent pour que Scott Hall monte cinq minutes sur le ring face à lui. Scott Hall relève le défi.

Kurt Angle & "The Pope" D'Angelo Dinero défont Ken Anderson & Desmond Wolfe. Après le combat, Desmond Wolfe attaque D'Angelo Dinero, tandis que Mr Anderson attaque Kurt Angle et le fait saigner en s'aidant des médailles métalliques. Mr Anderson dit alors que ce n'est qu'un avant-goût de ce qui l'attend à Destination X.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Rob Van Dam qu'il a quelque chose de spécial pour lui ce soir. Eric Bischoff arrive alors et reproche à Hulk Hogan de ne pas l'avoir tenu au courant des surprises qui ont eu lieu la semaine passée.

Sur le ring, les Beautiful People annoncent qu'elles accueillent un membre supplémentaire pour la soirée, et que cette personne sera l'adversaire d'Angelina Love: il s'agit de Daffney.

Angelina Love défait Daffney par disqualification après que Daffney tente de frapper Angelina Love avec une arme de poing. Après le combat, les Beautiful People attaquent Angelina Love mais Tara intervient pour les faire fuir.

Pas de vainqueur entre Scott Hall et Kevin Nash
après que Sean Waltman vienne attaquer Kevin Nash et l'attache avec des menottes aux cordes. Eric Young tente d'aider Kevin Nash, mais Hall et Waltman le mettent au tapis et prennent l'argent de Kevin Nash avant de quitter le ring.

Sur le ring, Hulk Hogan dit qu'il veut des explications de la part de Sting. Ce dernier fait son apparition mais Rob Van Dam surgit et attaque Sting. Eric Bischoff arrive alors avec le personnel de sécurité et demande des explications à Hulk Hogan. Il fait évacuer Sting du ring, et dit que Hulk Hogan avait promis de ne pas catcher et qu'il devait juste être aux commandes de la TNA.

En coulisses, Hernandez dit à Jeff Jarrett qu'il va l'aider à régler le cas de Beer Money. Eric Bischoff arrive alors et dit que cela n'aura pas lieu, annonçant que Hernandez fera face à Beer Money dans un combat handicap et que Jeff Jarrett sera l'arbitre, précisant qu'il n'a pas intérêt à faire preuve de favoritisme.

Combat Handicap: Beer Money défont Hernandez. Pendant le combat, Matt Morgan s'approche du ring mais n'aide pas Hernandez. Après le combat, Beer Money attaquent Jeff Jarrett, mais Hernandez vient aider Jeff Jarrett à chasser Beer Money.

Sur le ring, Eric Bischoff se prépare à couper les cheveux et à raser la barbe de Mick Foley. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et sort Mr Socko pour attaquer Eric Bischoff, avant de couper les cheveux de Bischoff!

Sur le ring, les Motor City Machineguns promettent de remporter le combat Ultimate X lors de Destination X et annoncent que ce sera le début de l'ère des Machineguns. Ils se moquent de Generation Me, lesquels font leur apparition et disent qu'ils ont vaincu les Motor City Machineguns lors de leur premier combat. La bagarre éclate et d'autres catcheurs de la division X, comme Daniels, Brian Kendrick, The Amazing Red et Kazarian viennent se mêler à l'action.

Jeff Hardy défait AJ Styles. Après le combat, Ric Flair vient attaquer Abyss, qui faisait office de Ring Enforcer, avec une chaise, mais Abyss prend le dessus et porte un Chokeslam sur Ric Flair qui fait passer ce dernier au travers de la rampe d'accès au ring!


source : catchland