Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Topper
The Soldier
Phoenix Wright
vashh
Math85
williamre13
Eddie Guerrero RIP
RVD
12 participants

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Oc02

Le cousin de Primo et Carlito, Orlando Colon, a signé un contrat de développement avec la WWE. Orlando a quitté Puerto Rico ce matin pour rejoindre la Florida Championship Wrestling à Tampa aux Etats-Unis.

Source : Gerweck

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Vu l'utilisation de ses cousins je me ferais un peu de soucis à sa place, en tout cas je ne le connais pas, je vais essayer de trouver quelques vidéos sur youtube pour voir de quoi il est cappable niveau moove .

Il aura peut être sa chance a SuperStars si il quitte l'académie de Floride un jour.

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
mexico c est sa le mexique tete de q

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Vu l'utilisation de ses cousins je me ferais un peu de soucis à sa place, en tout cas je ne le connais pas, je vais essayer de trouver quelques vidéos sur youtube pour voir de quoi il est cappable niveau moove .

Il aura peut être sa chance a SuperStars si il quitte l'académie de Floride un jour.


Entièrement d'accord avec toi, les 2 frères Colon font partis des nombreux talents mal exploités par la wwe.

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Orlando Orlando...Avec un nom pareil il aurait du signer à la TNA ! (désolée j'avais envie de la sortir j'en pouvais plus T_T)

Un potentiel rookie pour Primo ? Je pense pas, la liste d'attente de la NXT doit être conséquente...

Si il est aussi doué que ses cousins et si Vince le veut, il peut nous faire un bon bout de chemin.

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Bon bah un Colon de plus, un catcheur talentueux de plus qui ne sera pas utilsé a son juste niveau...

En tout cas en voyant les photos on voit tout de suite que c'est un Colon lui !

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Primo va être viré, et dans 3 ans quand celui-ci pourra être intégré au roster principal, on le renommera "Primo" et on le mettra en Tag Team avec Carlito. Les kidz verront pas la différence Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Icon_lol

A voir... J'espère qu'il ne sera pas aussi gâché que Primo & Carlito...

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Suspect
Heu les colons pensent encore avoir de l'espoir à la WWE?Parce que là c'est pas vraiment la joie pour les deux autres...

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
williamre13 a écrit:
mexico c est sa le mexique tete de q


Enchanté, moi c'est Jericho ( ou The Soldier, bref on s'en fou non ? Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Icon_biggrin ).

Bon sinon je vois pas l'intérêt de signer pour lui, quand on voit l'utilisation de Carlito et Primo...
Nan sérieux je vois pas trop l'intéret

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Ca pourrait donner des idées pour réutiliser les 2 autres Colons.

A moins qu'un draft à SD et une rivalité au midcard suffise.

Si seulement on pouvait arriver à une rivalité des deux frères pour avoir l'honneur d'être le mentor du cousin.

Il ne manque plus que la soeur et ça sera bon ou il en reste d'autres ?

En tout cas, Carlos Colon Senior sera introduit au Hall of Fame à coup sur dans un futur proche.

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Ca pourrait donner des idées pour réutiliser les 2 autres Colons.


+1
Y2JSTYLES va peut être finalement l'avoir son gang de latino! Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Icon_lol

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
frranchement carlito est tres mal exploité pour mois christian shelton est matt hardy peuvent etre des meilleur main eventers que john cena franchement il ont beaucoup plus donné que les john cena sheamus ou encore drew mcintyre mais il ont pas été mis en avant en plus je les aime bien vous etes d'acord avec moi a mon avis

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
Avant qu'il sorte de la FCW, de l'eau aura coulé sous les ponts... Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Icon_razz

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
Topper a écrit:
Ca pourrait donner des idées pour réutiliser les 2 autres Colons.


1
Y2JSTYLES va peut être finalement l'avoir son gang de latino! Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Icon_lol


Carlito - Primo - Orlano vs. David Hart Smith - Tyson Kidd - Teddy Hart for the WWE Trios ChampionShip at WrestleMania 27 I love you Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE Icon_razz

je tiens à signaler qu'Orlando n'est pas une quiche sur le ring, il lutte dans la fed de son père World Wrestling Council (WWC). Important le marché Porto Ricain Smile

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
on verra tout ces jeunes catcheurs fils de legendes j'espere que ce seront les catheure de l'avenir de la wwe

descriptionUn autre membre de la famille Colon signe à la WWE EmptyRe: Un autre membre de la famille Colon signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre