Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE Wwetoughenough_finalist_patrick

Selon plusieurs sources, le participant à WWE Tough Enough, Patrick Clark, aurait signé un contrat de développement avec la WWE et s'entraînerait actuellement au Performance Center.
Clark a 19 ans et aurait effectué un essai il y a quelques semaines à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
C'était pas lui qui était plus passionné et doué que les autres ? Y'avait un candidat de l'émission qui avait reçu de bonnes éloges, je crois bien que c'était lui.

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
Oui c'était lui le plus intéressant de l'émission. Je ne sais pas s'il fera un bon lutteur mais c'est un vrai fan avec de l'envie et déjà quelques les bases.
Je me doutais un peu qu'il allait signer ce type de contrat.

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
Tant mieux pour nous si c'était lui qui été le plus doué de cette "émission"
Bonne chance à lui.

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
Vous avez remarqué que c'est le sosie du mec qui joue le Storm Trooper de 1er ordre dans Star Wars 7 ?

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
Je connais pas le gars, j'ai pas regardé Tough Enough cette année. ^^

Il avait vraiment un écart comparé aux autres ?

Tant mieux pour lui !

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
En tout cas, il a de bonnes chances de réussir, un bon potentiel, il est très jeune et était le plus apprécié de l'émission (?)

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
Ouais enfin bon, quand on voit le niveau moyen des participants à cette blague made in WWE, on se dit que "plus doué que les autres" ne vaut pas grand chose.

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
Je suis content qu'il ai pu signer avec la WWE il m'avais fais bonne impression lors de TOUGH ENOUGH j'espère le voir dans quelque année a la NXT

descriptionUn autre participant à Tough Enough a signé à la WWE EmptyRe: Un autre participant à Tough Enough a signé à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre