Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyLa WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
La WWE signe avec un membre de la Hart Family 11md0


La WWE vient de signer un contrat avec un nouveau venu de la famille Hart.Il s'agit de Teddy Hart,27 ans,qui est le fils de l'ancien catcheur BJ Annis et de Georgia Hart,le petit fils du célèbre Stu Hart et le cousin de Nattie Neidhart et Harry Smith également sous contrat avec la WWE.
Il évoluera aussi avec eux dans la Florida Championship Wrestling.

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
Vu les derniers jours personnes ne sera surpris de sa signature. Surtout avec le Survivor Series 2007 Laughing La WWE signe tout les Hart Cool Un membre de plus et un membre de plus pour la Division Cruiserweight

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
c'est ce Hart la qui passait dans l'emission testosterock sur MTV Pulse ?

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
Et sa venue serait pour quand?

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
c'est ce Hart la qui passait dans l'emission testosterock sur MTV Pulse ?

Oui c'est lui,je me rappelle de l'avoir vu a la WSX,un tres bon element!(comme tout les Hart)
Sa pourrai donner du sang neuf a la wwe comme pour cm punk!
Donc la il va rejoindre son cousin a la FCW? peut etre verrons nous le debut d'une team et je pense a la Hart fondation! il y avait une rumeur la dessu il y quelque temp de cela deja,mais sa pourrai se concretiser avec sa venu!

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
la hart fondation oh qu'il est loin le bon temps de bret et jim , en tous cas ca fait du bien de retrouver un hart au haut niveau la releve est assurè vivement de le voir catchè

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
Je l'ai vu durant les 2-3 shows de la WSX et il se débrouille bien. Il va apporter bien des choses à la division Cruiserweight en tout cas... Si London se la jouait solo, ils feraient à eux deux une excellente feud ! Twisted Evil

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Je l'ai vu durant les 2-3 shows de la WSX et il se débrouille bien. Il va apporter bien des choses à la division Cruiserweight en tout cas... Si London se la jouait solo, ils feraient à eux deux une excellente feud ! Twisted Evil


Je suis du meme avis que toi, j'ai vu egalement des match a la WSX, il apporte une nouvelle touche des hart, le high flying, j'ai hate de le voir en action, il vont peut etre le mettre en equipe avec Harry Smith a un moment dans la fed de floride avant leur arrivée dans le grand bain

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
Et vous pensez savoir dans combien de temps il pourrait rejoindre la WWE?

descriptionLa WWE signe avec un membre de la Hart Family EmptyRe: La WWE signe avec un membre de la Hart Family

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre