Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Topper
BLASTER
DragonFly
kp40000
The Texas Tornado
Eddie Guerrero RIP
klarkok
Math85
tibo85
The_Show_Stopper
J_R_M
Phoenix Wright
RVD
17 participants

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
jeff_orton a écrit:
mais pendant le PPV de money in the bank il vont en faire combien dans la soiré ? normalement il y en a que un franchement je comprend pas on va voir ce que la wwe nous cache


Il y aura des matchs de qualifications lors du PPV , et le main event serat un Money in a Bank Ladder match ...

Ca fait j'sais pas combien je le dis Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE - Page 2 Icon_lol


Ca a été confirmé par la WWE ? Parce que dans ce cas ça ferait 8 matches, donc trop... Et puis les champions, on ne les verra pas de la soirée ?

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Aymeric a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
jeff_orton a écrit:
mais pendant le PPV de money in the bank il vont en faire combien dans la soiré ? normalement il y en a que un franchement je comprend pas on va voir ce que la wwe nous cache


Il y aura des matchs de qualifications lors du PPV , et le main event serat un Money in a Bank Ladder match ...

Ca fait j'sais pas combien je le dis Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE - Page 2 Icon_lol


Ca a été confirmé par la WWE ? Parce que dans ce cas ça ferait 8 matches, donc trop... Et puis les champions, on ne les verra pas de la soirée ?


Ca avait été expliqué ainsi lors que ça été annoncé sur le forum , faudrait je retrouve la news . Mais un MITB c'est 6 personnes à la base . 6 Combats sur un PPV de 3h00 ... Tu met 1 ou 2 squashs , t'as de quoi mettre un match WHC et pour le titre de la WWE plus le MITB .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre