Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Topper
BLASTER
DragonFly
kp40000
The Texas Tornado
Eddie Guerrero RIP
klarkok
Math85
tibo85
The_Show_Stopper
J_R_M
Phoenix Wright
RVD
17 participants

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyMise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Wwe2

La WWE vient de mettre à jour son calendrier pour 2010 :

WrestleMania XXVI
Sunday, March 28, 2010
Glendale, AZ
University of Phoenix

Extreme Rules
Sunday, April 25, 2010
Baltimore, MD
1st Mariner Arena

Over The Limit
Sunday, May 23, 2010
Detroit, MI
Joe Louis Arena

Fatal Four Way
Sunday, June 20, 2010
Uniondale, NY
Nassau Coliseum

Money In The Bank
Sunday, July 18, 2010
Kansas City, MO
Sprint Center

SummerSlam
Sunday, August 15, 2010
Los Angeles, CA
Staples Center

Night of Champions
Sunday, September 19, 2010
Chicago, IL
Allstate Arena

Hell in the Cell
Sunday, October 3, 2010
Dallas, TX
American Airlines Center

WWE Bragging Rights
Sunday, October 24, 2010
Minneapolis, MN
Target Center

Survivor Series
Sunday, November 21, 2010
Miami, FL
American Airlines Arena

WWE Tables, Ladders & Chairs
Sunday, December 19, 2010
Houston, TX
Toyota Center

Source : Gerweck

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Over the limit... çà sent le Stretcher Match à plein nez çà.

Sinon dans l'ensemble, j'attends de voir les nouveautés. J'suis déçu qu'on perde Breaking Point là où Hell In A Cell reste... idem pour TLC.

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
C'est déjà fini Breaking Point? Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Survivors series ? Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_eek Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_cheers

J'espère que le concepte 5vs5 reste , car même si le nom persiste , l'important est la stipu du PPV ...

Fata 4 Way ... Mouais , ça me botte pas ...

MITB par contre je suis content , on aurat 2 MITB cette année , ça ne peut être que bénéfique pour up un jeune catcheur ... Du moins , je l'espère ... Mais vue que c'est ce qu'il se passe depuis des années Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_smile

J_R_M a écrit:
C'est déjà fini Breaking Point? Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol


Bein Orton vs Cena I Quit Match ... Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Survivors series ? Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_eek Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_cheers


Ah ouais j'avais pas fait attention! Génial ça! Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_cool


The_Show_Stopper a écrit:
J_R_M a écrit:
C'est déjà fini Breaking Point? Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol


Bein Orton vs Cena I Quit Match ... Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol


Roh mémorable ce match! Avec un Orton qui abandonne après le supersouffle de SuperCena Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Bein Orton vs Cena I Quit Match ... Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol


Le match était bon en plus, sans la fin, le milieu et le début, juste l'entrée d'Orton. Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_mrgreen

Nan sérieusement, le concept était bon, sortir des matchs sur les soumissions, qui sont trop rares à la WWE, c'est bien comme principe. Pis le nom était bien aussi...

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:

Nan sérieusement, le concept était bon, sortir des matchs sur les soumissions, qui sont trop rares à la WWE, c'est bien comme principe. Pis le nom était bien aussi...


Le concept est bon mais les catcheurs pour savoir faire le concept, non...

En ce qui concerne le nom je préfère Unforgiven Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_cool

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Bein Orton vs Cena I Quit Match ... Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol


Le match était bon en plus, sans la fin, le milieu et le début, juste l'entrée d'Orton. Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_mrgreen

Nan sérieusement, le concept était bon, sortir des matchs sur les soumissions, qui sont trop rares à la WWE, c'est bien comme principe. Pis le nom était bien aussi...


Bah surtout le coup des menottes...
On en trouve des choses sous un ring mdr !

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Over the limit... çà sent le Stretcher Match à plein nez çà.


Je me suis dit la même chose!

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
on a laissé hell in a cell... ce ppv l'année derniere apart un peu le match de dx croire que c'étais des matchs normaux
pourquoi pas laissé un ppv(normal) sans stipu précise

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Night of Champion après SummerSlam c'est quoi ce changement de date ignoble? Ca fait 2gros PPV consécutifs c'est pas terrible Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Suspect

Tant mieux si on as 2 MMITB par ans par contre ainsi que Fatal 4 Way et les SSs

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Tiens bizarre... est-ce qu'il y a eu autant de fans que ça qui ont gueuler contre la disparition du Survivor Series ? scratch

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Deux money in the bank par an.....et pourquoi pas quatre non plus ? Ou un par mois à la limite, non, par semaine. (va falloir prévoir un supplément de bagages pour les mallettes Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_razz)

Du coup est ce que les règles du MITB de mania vont changer ? Et le vainqueur n'aurait que jusqu'au ppv MITB pour utiliser la malette et non plus l'année entière (non parce que deux mallettes utilisables en même temps ok ca sera marrant si elles sont utilisées le même soir, mais ça sera marrant qu'une seule fois).

OU ALORS, et j'y pense pendant que je tape ce texte, peut-être que la malette du ppv MITB contiendra un title-shot autre que WHC ou WWEC, tag team par exemple.

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Ohhhhhhhhh je me rêve un Money in the Bank pour Tag Team Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Herz (avec des vraies teams)

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Déçu du maintien d'Hell in a cell.

The Bash a disparu, j'aimais pas spécialement le PPV, mais adorais le nom et surtout le logo !



Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Bash-thumb



Globalement je suis contre ce renouvellement énorme des PPV, qui pour moi sont juste un prétexte pour faire acheter le jeu vidéo tout les ans pour avoir les nouveaux ppv.

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ohhhhhhhhh je me rêve un Money in the Bank pour Tag Team Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Herz (avec des vraies teams)


Ha j'avoue que ça serrait assez terrible, imaginer un MITB à 8 équipes... bon, par contre, faut prendre des teams qui ne sont pas à la WWE tant que maintenant, car y en aurait pas assez lol

Hart Dinasty vs Cryme Time vs Legacy vs Croft & Berreta (c'est comme ça son nom ?) vs les Briscoes vs Beer Money vs AJ Styles & Christopher Daniels vs Shawn Michaels &... Bryan Danielson Very Happy

Bon bien sur, je rêve complètement Laughing

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
En remplaçant ceux de la TNA et l'équipe impossible tu peux mettre Show-Miz et henry-mvp !

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
The Legacy vs ShowMiz vs Mark Henry et MVP vs Hart Dynasty vs Cryme Tyme vs Drew McIntyre et Dolph Ziggler vs The Great Khali et Matt Hardy vs Kane et Ezekiel Jackson Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Herz

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
The Legacy vs Cryme Tyme vs Hart dynasty vs show-miz vs henry-mvp vs Punk-gallows vs croft & berreta vs khali-hardy

Que des équipes deja formé Very Happy

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
2 semaines seulement entre Night of Champions et Hell in a Cell Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_eek

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
la wwe sont un peu perdu il mett des extreme rules tlc mais qui va combattre maintenant il se font plus des calins qu'autre chose il ya plus de backstage que de catch aaaaaaaaaaa jeff retourne please

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tiens bizarre... est-ce qu'il y a eu autant de fans que ça qui ont gueuler contre la disparition du Survivor Series ? scratch


Les fans auraient donc plus d'impact que les actionnaires de la WWE?Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_rambo Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_king

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
2 semaines seulement entre Night of Champions et Hell in a Cell Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_eek



C'est vrai sa je vien de le voir Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_eek
Deja que le HIAC de l'année passé est le second pire PPV l'année ! Alors celui la ... vive les storyline Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_razz

Nan c'est pas possible il vont le changer de date ... J'espere

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
mais pendant le PPV de money in the bank il vont en faire combien dans la soiré ? normalement il y en a que un franchement je comprend pas on va voir ce que la wwe nous cache

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
jeff_orton a écrit:
mais pendant le PPV de money in the bank il vont en faire combien dans la soiré ? normalement il y en a que un franchement je comprend pas on va voir ce que la wwe nous cache


Il y aura des matchs de qualifications lors du PPV , et le main event serat un Money in a Bank Ladder match ...

Ca fait j'sais pas combien je le dis Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE Icon_lol

descriptionMise à jour du calendrier 2010 de la WWE EmptyRe: Mise à jour du calendrier 2010 de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre