Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
tibo85
Sister_of_Destruction
J_R_M
Phoenix Wright
Math85
mr wrestlemania
DragonFly
RAFI
milagrita
MIRECKI
Crush3r
vashh
zaf
17 participants

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Undertaker

Lors du PPV WWE Elimination Chamber hier soir, l'Undertaker a été brûlé par un effet pyrotechnique lors de son entrée. La manche de sa veste a pris feu et lui a occasionné de légères brûlures au bras. Il a dû se mettre à courir vers le ring pour éviter le pire. Prêt du ring, les arbitres ont essayés de calmer la douleur en lui mettant de l'eau sur ses brûlures.

Source: Gerweck

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Pas top comme news ca. La WWE n'a pas assuré sur ce coup la, ca aurait pu etre bien pire pour le deadman !

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Encore une fois le Taker nous montre quel homme il est, il a réagi tel un professionnel, c'est pas tout le monde qui aurait foncé comme il l'a fait faisant semblant que rien ne s'est passé, d'autres seraient tombés par terre en se roulant au sol.

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Il a eu une superbe réaction !! De plus, de la façon dont il "court" ça se voit presque pas qu'il y a eu un probleme ....mais une fois en coulisse, je peux le comprendre qu'il est été un peu furieux!!

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Crush3r a écrit:
Encore une fois le Taker nous montre quel homme il est, il a réagi tel un professionnel, c'est pas tout le monde qui aurait foncé comme il l'a fait faisant semblant que rien ne s'est passé, d'autres seraient tombés par terre en se roulant au sol.


Facile à dire lol , quand tu prends feu je suis pas sûre que tu te dises "surtout reste professionnel".

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Bonne réaction en effet.
Content que rien de grave ne soit arrivé... il a eu chaud! Mr. Green Arrow

Par contre dans les backstage il y a du avoir un bon lynchage de stagiaire!! Laughing

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Vraiment impressioné.Le fait qu'il continue son chemin comme si rien n'était,vraiment,je suis trés impressioné.

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
RAFI a écrit:
Bonne réaction en effet.
Content que rien de grave ne soit arrivé... il a eu chaud! Mr. Green Arrow

Par contre dans les backstage il y a du avoir un bon lynchage de stagiaire!! Laughing


Ah ouais, t'as raison y a que les stagiaires pour se planter grossièrement comme ça L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_razz



Perso hier soir, je n'y ai vu que du feu L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_mrgreen

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
ça devait arriver un jour ou l'autre....il y a trop d'explosions et de feu pour ces PVV.
en tout cas le taker s'en sors bien...
ça me rapele la pub de jackson pour pepsi L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_lol
enfin ça prouve tout de meme que l'undertaker n'est qu'un homme apres tout....loin de son mythe.

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Aurélie a écrit:
RAFI a écrit:
Bonne réaction en effet.
Content que rien de grave ne soit arrivé... il a eu chaud! Mr. Green Arrow

Par contre dans les backstage il y a du avoir un bon lynchage de stagiaire!! Laughing


Ah ouais, t'as raison y a que les stagiaires pour se planter grossièrement comme ça L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_razz



Perso hier soir, je n'y ai vu que du feu L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_mrgreen


Bien vu!!!

Comme vous l'avez dit il a su très bien réagir, bravo à lui.... et au revoir au stagiaire qui s'est planté!

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Chaud Bouillant! J'ai vu que le Taker était tout feu tout flamme, m'enfin on pourra pas dire que c'est un flambeur quand même. Le mec qui s'occuppe des pyros va avoir chaud aux fesses Razz L'ambiance était enflammée pendant l'incident, 'Taker a du d'ailleurs se trouver heureux d'avoir déclaré sa flamme à McCool L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_lol

Bon ok, j'arrête avec mes jeux de mots pourris XD Sérieusement, Undertaker a réagi très professionnellement, j'me suis demandé si c'était vraiment lui lors de son entrée parce que je l'ai pas vu se cramer, et quand j'ai vu comment il speedait, une question m'est venue à l'esprit; et si c'était HBK? Mais mes doutes se sont éteints (vraiment désolé ><) quand j'ai vu les tatouages...
N'empêche que çà m'a bien fait flipper de voir Undertaker qui se tenait bizarrement dans sa cage x_x

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Heureusement qu'il avait sa veste sinon ça aurait pu être pire encore.. L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
J_R_M a écrit:
Heureusement qu'il avait sa veste sinon ça aurait pu être pire encore.. L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek


Et qu'il se mouille bien les cheveux avant.... t'imagine s'il aurait été à moitié chauve pendant le PPV... Shocked

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
RAFI a écrit:
J_R_M a écrit:
Heureusement qu'il avait sa veste sinon ça aurait pu être pire encore.. L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek


Et qu'il se mouille bien les cheveux avant.... t'imagine s'il aurait été à moitié chauve pendant le PPV... Shocked


C'est une attaque secrète de Kane qui veut qu'il lui ressemble! C'est à dire plus un cheveux sur la caillou! L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
On l'avait dit après Wrestlemania 2-qqchose qu'il ne fallait plus l'engager, le mec qui y a fait la pyrotechnie...

Franchement, une erreur est toujours possible, vu le nombre de pétards qui pètent à chaque émission... Mais c'est toujours choquant quand ça arrive. L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_mad

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Le lien ne marche plus,dommage j'aurai voulu voir l'undertaker en feu x)

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
Pheonix Wright a écrit:
Chaud Bouillant! J'ai vu que le Taker était tout feu tout flamme, m'enfin on pourra pas dire que c'est un flambeur quand même. Le mec qui s'occuppe des pyros va avoir chaud aux fesses Razz L'ambiance était enflammée pendant l'incident, 'Taker a du d'ailleurs se trouver heureux d'avoir déclaré sa flamme à McCool L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_lol


Et après ça pour se remmetre de ses emotions, il a été faire chauffer sa carte bleu !!!

Nan mais mon truc est vraiment pourri Laughing

Tu m'a bien fait rire !!!

@ RAFI & Aurélie & J_R_M : Laughing Laughing Laughing

N'empeche oui, ça peut arriver à n'importe qui !!! Et meme aux professionels....

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
ah c'était donc ça, j'ai bien vu en regardant le PPV cet aprèm q'uil se passait quelque chose. Il me paraissait bien agité en attentant dans son plexi. Il a été très pro, ça c'est clair. Mais je suis resté c** quand il s'est mis a courir vers le ring alors qu'habituellement il met au moins 2,50 pour arriver aux escaliers....Et il avait l'airt d'avoir vachement chaud au visage juste après au début j'ai cru qu'il avait picolé avant le combat!!!C'est vous dire.... L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_lol

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
J_R_M a écrit:
RAFI a écrit:
J_R_M a écrit:
Heureusement qu'il avait sa veste sinon ça aurait pu être pire encore.. L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek


Et qu'il se mouille bien les cheveux avant.... t'imagine s'il aurait été à moitié chauve pendant le PPV... L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek


C'est une attaque secrète de Kane qui veut qu'il lui ressemble! C'est à dire plus un cheveux sur la caillou! L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_eek


Vous etes trop *** L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_lol L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_lol L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_razz L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_razz

Moi j'ai zappé les entrées ... Sachant que celles du Taker sont interminales , je vais allé me maté ça tiens L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Icon_lol

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz
bah tient j'ai bien vu qu'il fumait ce cachotier...

nan vraiment bonne réaction de sa part, que le spectacle continue !

tant mieux si ce n'est rien de grave...

descriptionL'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber EmptyRe: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

more_horiz