Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jondalar
Mystys
Celtic Spirit
Crush3r
Hiko
Manolo
J_R_M
the rock
The Soldier
Jose Marinho
the ultimate warrior
vashh
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Math85
Monsieur Mungo
RVD
20 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyThe Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Undertaker08

Comme chaque année, plusieurs rumeurs annoncent une possible retraite de l'Undertaker cette année après Wrestlemania.
De plus, selon plusieurs sources, l'Undertaker aurait de nouveau des problèmes avec ses genoux et aurait eu quelques difficultés à bouger sur le ring, lors des house show du week-end dernier.

Source : Gerweck

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Les officiels ne le laisseront jamais partir, ils en feront un cyborg s'il le faut.

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
S'il est blessé et qu'il souhaite prendre sa retraite, la wwe ne peut pas (enfin je ne pense et n'espère pas) s'y opposer...

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Chaque année ils nous font leurs sketch sérieux je ne le vois pas partir cette année ni perdre son titre poids lourds pendant un bon moment !

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
la meme rumeur tous les ans.

En meme temps elle sera vrai un jour !!

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Lol le match d'enfer au RR entre Rey qui a un genou en sale état et Taker qui a ... un genou en sale état... Génial.

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
siwa a écrit:
la meme rumeur tous les ans.

En meme temps elle sera vrai un jour !!


Pas sûr, si sa gimmick est réelle... Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Icon_lol

Plus sérieusement, il faudra bien qu'il prenne sa retraite à un moment ou à un autre. Mais je ne le vois pas parti cette année, un 20-0 à WM serait tellement beau...

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
oui son heure est venue....

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Je voudrais profiter de ce topic pour saluer tous mes anciens camarades de CATCH FANS.
ça fait 4ans qu'on a droit à cette rumeur et on a vu à chaque fois ce que ça a donné...

A l'année prochaine Wink

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je voudrais profiter de ce topic pour saluer tous mes anciens camarades de CATCH FANS.
ça fait 4ans qu'on a droit à cette rumeur et on a vu à chaque fois ce que ça a donné...

A l'année prochaine Wink


Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Icon_lol Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Icon_lol Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Icon_lol Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Lol

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Après il commence à être bien affaibli, donc il faut voir si retraite ou pas à WM 26.
Ou alors il prendra du repos, même si ca risque de pas changer grand chose.

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je voudrais profiter de ce topic pour saluer tous mes anciens camarades de CATCH FANS.
ça fait 4ans qu'on a droit à cette rumeur et on a vu à chaque fois ce que ça a donné...

A l'année prochaine Wink


C'est vrai mais cette année me fait un peu plus peur que les precedentes.
On espere tous que ce n'est pas pour cette fois mais si il est en mauvais etats il ne faudrait pas empirer les choses deplus chaque année le Taker prend quelques mois de repos ou a le droit a une operation donc pourquoi faire encore une année si c'est pour etre la 6 mois sur 12 et faire tres peu de match.


Mais sinon A l'année prochaine Razz

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Et c'est reparti, la prochaine c'est HBK puis The Rock puis SCSA puis Hart ah merT les 2 derniers ont signés une apparition ou plus Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Icon_biggrin

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
De toute façon, ça devrait pas tarder par la force des choses.. Donc y a bien une année où cette rumeur sera juste.

C'est vrai qu'il est un peu en kit l'Undertaker, surtout ses genous. Et si je me souviens bien, s'il est encore là, c'est parce que la WWE a insisté pour qu'il reste et parce qu'il a un emploi du temps allégé. Est-ce qu'il pourra encore faire une année comme ça, là est la question..

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Math85 a écrit:
un 20-0 à WM serait tellement beau...


J'avoue ! Depuis un petit moment je trouve que l'Undertaker tourne de plus en plus au ralenti mais ca reste l'Undertaker ! Je pense qu'il ira jusqu'à 20-0 et qu'il s'arrêtera ensuite =) Il a largement ce qu'il faut sous le capot pour nous offrir ce cadeau ! Enfin j'espère...

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Hiko a écrit:
Math85 a écrit:
un 20-0 à WM serait tellement beau...


J'avoue ! Depuis un petit moment je trouve que l'Undertaker tourne de plus en plus au ralenti mais ca reste l'Undertaker ! Je pense qu'il ira jusqu'à 20-0 et qu'il s'arrêtera ensuite =) Il a largement ce qu'il faut sous le capot pour nous offrir ce cadeau ! Enfin j'espère...


Pourquoi vous voulez forcément un 20-0 ? Qu'est ce que ça vous fait que ce soit un chiffre rond ?
Moi je suis désolé mais je pense qu'il devrait prendre sa retraite prochainement, principalement pour son bien.

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Pourquoi vous voulez forcément un 20-0 ? Qu'est ce que ça vous fait que ce soit un chiffre rond ?
Moi je suis désolé mais je pense qu'il devrait prendre sa retraite prochainement, principalement pour son bien.


On ne veut pas forcément un 20-0 ca serait juste joli étant donné le chiffre rond. De toute façon le nombre importe peu dans le fond Wink

Tu n'as pas tord quand tu dis qu'il devrait se retirer pour son bien ! Ça se voit qu'il a de plus en plus de mal...

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je voudrais profiter de ce topic pour saluer tous mes anciens camarades de CATCH FANS.
ça fait 4ans qu'on a droit à cette rumeur et on a vu à chaque fois ce que ça a donné...

A l'année prochaine Wink


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le seul truc c'est que à la longue il va bien la prendre un jour sa retraite ^^

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
il est en contrat jusque quand ? quelqu'un sait ?

s'il lui reste 1 an ou 2 encore, je pense qu'il ira jusqu'au bout de son contrat même si pour cela la WWE n'a pas d'autres choix que d'adapter un emploi du temps encore plus allégé. 

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
C'était la même l'année dernière, où tout le monde disait qu'il était tout rouillé, lent, qu'il ne donnait plus rien sur un ring et paf, il sort le match de l'année au Grandest stage of 'em all!
Et pourtant, il avait déja le genou en vrac...

J'ai entendu parler d'un possible Hogan vs Ultimate Warrior pour le WM de cette année...

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
De toute façon, c'est pas une question de contrat, parce que je crois qu'il lui reste 1 an à faire, mais vu son etat Physique, il risque bien de terminer sa carrière dans 2 mois, après Wrestlemania..

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Basic Thuganomics a écrit:
De toute façon, c'est pas une question de contrat, parce que je crois qu'il lui reste 1 an à faire, mais vu son etat Physique, il risque bien de terminer sa carrière dans 2 mois, après Wrestlemania..


Comme certains l'ont déjà dit précédemment, on disait la même chose l'année dernière... et pourtant il est toujours là le Phénom !

Et je le vois + faire ses adieux aux Surivor Series plutôt qu'à Wrestlemania

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
La "logique" voudrait en effet une fin aux Survivor Series.

Dans le règlement, avec le "Stone Cold ne luttera plus", le "Bret Hart ne luttera plus", je demande qu'un "Taker n'arrêtera pas cette année à WM" et un "HBK n'arrêtera oas cette année à WM".

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
jondalar a écrit:
C'était la même l'année dernière, où tout le monde disait qu'il était tout rouillé, lent, qu'il ne donnait plus rien sur un ring et paf, il sort le match de l'année au Grandest stage of 'em all!
Et pourtant, il avait déja le genou en vrac...

J'ai entendu parler d'un possible Hogan vs Ultimate Warrior pour le WM de cette année...


Source? Parce qu'avec Hogan à la TNA, je vois pas trop comment ce match pourrait se faire...

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je voudrais profiter de ce topic pour saluer tous mes anciens camarades de CATCH FANS.
ça fait 4ans qu'on a droit à cette rumeur et on a vu à chaque fois ce que ça a donné...

A l'année prochaine Undertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? Icon_wink


Je crois que tout a été dit !
De toute façon il y a pas de relève pour succèder au Taker alors bon ...

descriptionUndertaker - The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ? EmptyRe: The Undertaker prendra t'il sa retraite après Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre