Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Guest Host du 1er février

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
MIRECKI
L.Frost
rkochamp
RAFI
grindy5x0
René Dupré
J_R_M
kp40000
Sister_of_Destruction
chtaws
Agen
The Immortal
Manolo
17 participants

descriptionGuest Host du 1er février - Page 2 EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
rkochamp a écrit:
chtaws a écrit:
c'est le seul site qui me plait


Pourquoi est-tu là, alors ? Tu sais, on ne te retiens pas ici .


C'est un site alors que catch fans est un forum il y a une différence aller on stop la c'est pas beau les disputes =S

descriptionGuest Host du 1er février - Page 2 EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
chtaws a écrit:
rkochamp a écrit:
chtaws a écrit:
c'est le seul site qui me plait


Pourquoi est-tu là, alors ? Tu sais, on ne te retiens pas ici .


C'est un site alors que catch fans est un forum il y a une différence aller on stop la c'est pas beau les disputes =S


Sa ne garantie en rien une qualité d'infos hein....

descriptionGuest Host du 1er février - Page 2 EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
chtaws a écrit:
rkochamp a écrit:
chtaws a écrit:
c'est le seul site qui me plait


Pourquoi est-tu là, alors ? Tu sais, on ne te retiens pas ici .


C'est un site alors que catch fans est un forum il y a une différence aller on stop la c'est pas beau les disputes =S

Ben arrête de répondre... Je sais que tu es vexé mais dis-toi que c'est toujours le plus intelligent qui cède et que la bave du crapaud...

Ca suffit maintenant. Au prochain post HS, on verrouillera le topic.

William Shatner !!! Il y en a des choses à dire, même sans être fan de Star Trek !
Le gars qui fait le guest host partout où on cherche des guest host... J'était persuadée qu'il était déjà passé à Raw. Il est passé dans Le Prince de Bel-Air.
Et il avait un rôle mémorable dans Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ? shhhhhh...

descriptionGuest Host du 1er février - Page 2 EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

Ca suffit maintenant. Au prochain post HS, on verrouillera le topic.


j'aime quand tu sors le fouet . whipppp Guest Host du 1er février - Page 2 Icon_biggrin

sinon SHATNER c'est clairement pour ratisser les fan de star trek et puis faut en trouver un host toute les semaine sa doit pas etre facile , meme si le concept est un peu eculé.


ps : j'insulte personne je le jure !

descriptionGuest Host du 1er février - Page 2 EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Tout simplement je suis fidéle a ce site j'ai travaillé pour eux =) et
niveau source il sont trés trés fiable le patron est un catcheur pro il
connais Pierre Carl Ouellet moi aussi d'ailleurs donc voila c'est le
seul site qui me plait^^"


Tiens mais moi aussi je connais PCO.

Shatner s'est un habitué de la WWE, RAW, WrestleMania X, c'est pas nouveau ni ridicule, mois ridicule qu'un certain Kevin Federline