Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Guest Host du 1er février

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
MIRECKI
L.Frost
rkochamp
RAFI
grindy5x0
René Dupré
J_R_M
kp40000
Sister_of_Destruction
chtaws
Agen
The Immortal
Manolo
17 participants

descriptionGuest Host du 1er février EmptyGuest Host du 1er février

more_horiz
Guest Host du 1er février Extinct_shatner-786173



La WWE a annoncé via Twitter que l’acteur canadien William Shatner sera le guest host de Raw le 1er février.

Shatner s'est révélé au grand public dans le rôle du capitaine James T. Kirk, dans la série télévisée Star Trek (Biographie).


Source : wrestlingexposed

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Ri-di-cu-le depuis qu'il y a les guest host RAW n'avance plus Guest Host du 1er février Icon_razz

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Ca fait 5 ans que Raw n'avance plus.

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
encore j'aimais la feud ! orton - mc mahon

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
C'est bête que les membres ne peuvent pas poster dans les actualités car je peut vous dire quelque chose que vous ne savez pas:The Miz est Gay.QUOI?? me direz vous?Voila le résumé

vous n’avez pas fini de tomber en bas de vos chaises. Déclaration choc en pleine TV à RAW hier soir, Miz dans son sèguement ou il vient dire à Maryse qu’il la veut après la victoire de cette dernière face à Brea Bella, on peut entendre tout juste avant de sa bouche : « Je suis gay, tu me veux! »

Nous ne savons pas encore qui lui a appris ces quelques mots français pour tentez de séduire la Diva du Québec, peut être d’elle-même, risque de faire parler lorsque les sites américain en auront eut la traduction. Vous pouvez voir ce moment heureux entre la futur championne et le champion US dans le dernier RAW

source:info-lutte

Et j'ai plein d'autre chose a vous dire aussi =)

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Sinon, il y a d'autres définitions de ce mot.

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
J'ai surtout envie de dire : pourquoi tu balance sa la ? c'est plus ça qui ma surpris je vois pas de quoi en debattre Guest Host du 1er février Icon_lol

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
je poste la car je peut pas faire un topic xD j'suis un peu dég d'ailleurs mdr

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
chtaws a écrit:
C'est bête que les membres ne peuvent pas poster dans les actualités car je peut vous dire quelque chose que vous ne savez pas:

C'est sûr que du haut de tes 10 messages, tu connais vachement bien le forum et tu peux te permettre de juger. Guest Host du 1er février Icon_rolleyes
Sache que, si les membres ne faisant pas partie du staff ne peuvent pas poster de news, c'est pour éviter qu'on poste n'importe quoi, comme des rumeurs à deux balles par exemple. Et comme on est gentil, tu peux poster une news dans la partie WWE. Si elle est intéressante, elle sera draftée ici.

Et je rappelle que le HS est interdit, donc la prochaine fois tu t'abstiens de polluer les vraies news, merci.

chtaws a écrit:
The Miz est Gay.QUOI?? me direz vous?

Ca par exemple, c'est l'exemple typique d'une rumeur à deux balles qu'on veut éviter dans les news. Guest Host du 1er février Icon_lol

Fin du HS. On revient au sujet.

William Shatner !!! Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol
Capitaine Kirk, Hooker ! C'est énorme ! Guest Host du 1er février Icon_mrgreen

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
chtaws a écrit:
on peut entendre tout juste avant de sa bouche : « Je suis gay, tu me veux! »

Un peu de réflexion s'il te plait....je pense qu'il a tout simplement voulu dire : "Je sais que tu me veux" Guest Host du 1er février Icon_rolleyes Mais sa prononciation française est approximative.

Pour pas HS : Captain Kirk guest host....whao, on va avoir quoi au programme ? Santino en Mr Spock ?

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
kp40000 a écrit:
chtaws a écrit:
on peut entendre tout juste avant de sa bouche : « Je suis gay, tu me veux! »

Un peu de réflexion s'il te plait....je pense qu'il a tout simplement voulu dire : "Je sais que tu me veux" Guest Host du 1er février Icon_rolleyes Mais sa prononciation française est approximative.

Pour pas HS : Captain Kirk guest host....whao, on va avoir quoi au programme ? Santino en Mr Spock ?


Hmhm...naaa... je confirme "je soui gay et tou me vous (enfin tu me veux)"

Etrange....

fin HS

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

chtaws a écrit:
The Miz est Gay.QUOI?? me direz vous?

Ca par exemple, c'est l'exemple typique d'une rumeur à deux balles qu'on veut éviter dans les news. Guest Host du 1er février Icon_lol


Je suis sur que Miz est remonté dans l'estime de José Guest Host du 1er février Icon_mrgreen

Sister_of_Destruction a écrit:
Fin du HS. On revient au sujet.

William Shatner !!! Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol
Capitaine Kirk, Hooker ! C'est énorme ! Guest Host du 1er février Icon_mrgreen


OMG Guest Host du 1er février Icon_eek Guest Host du 1er février Icon_eek Guest Host du 1er février Icon_eek
C'est lui??!! Je l'avais même pas reconnu!

OMG Guest Host du 1er février Icon_eek Mon idole de jeunesse dans les éries, je me revois entrain de l'imiter dans le clip de début, entrain de courrir sur le petit muret pour sauter sur la voiture, faire ses petites cabrioles avec son flingue ou rigoler avec Heath Locklear une autre "idole" mais pour d'autre raisons Guest Host du 1er février Icon_mrgreen

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
chtaws a écrit:
C'est bête que les membres ne peuvent pas poster dans les actualités car je peut vous dire quelque chose que vous ne savez pas:

C'est sûr que du haut de tes 10 messages, tu connais vachement bien le forum et tu peux te permettre de juger. Guest Host du 1er février Icon_rolleyes
Sache que, si les membres ne faisant pas partie du staff ne peuvent pas poster de news, c'est pour éviter qu'on poste n'importe quoi, comme des rumeurs à deux balles par exemple. Et comme on est gentil, tu peux poster une news dans la partie WWE. Si elle est intéressante, elle sera draftée ici.

Et je rappelle que le HS est interdit, donc la prochaine fois tu t'abstiens de polluer les vraies news, merci.

chtaws a écrit:
The Miz est Gay.QUOI?? me direz vous?

Ca par exemple, c'est l'exemple typique d'une rumeur à deux balles qu'on veut éviter dans les news. Guest Host du 1er février Icon_lol

Fin du HS. On revient au sujet.

William Shatner !!! Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol
Capitaine Kirk, Hooker ! C'est énorme ! Guest Host du 1er février Icon_mrgreen


Non ce que je voulais dire c'est que enfin si c'est possible bien sur hein =) peut-être faire un grande journaliste et cherchez des news de sources sûre ce n'est qu'une suggestion ce n'est pas un ordre ni une demande donc s'il vous plaît ne m'engeulez pas Very Happy

Et pour The Miz il l'a bien dit mot pour mot "Je suis gay,tu me veux" dans le show de raw le 4 Janvier aprés est-ce une storyline?Sur info-lutte il en on fait une partis d'article affaire suivre...


PS:pour evité de polluer le message effacé mes messages qui posent probleme^^

Revenons au sujet:Sa serais drôle si Mr.Shatner nous faisais un petit salut vulcain!! je serais mort de rire xD

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Je sais pas si Shatner connait grand chose au catch malheureusement...Je ne retiendrais que l'excellentissime Star Trek pour ma part car dans la série, Hooker (sous l'emprise d'un alcool dont je ne ferais pas la pub) avait à mon goût, un peu trop la gâchette facile sur les mexicains et les blacks des années 90... Guest Host du 1er février Icon_puke_l (c'est pas moi c'est Kerry James qui le dit.. lol pourtant je suis loin d'être fan.)

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
kp40000 a écrit:
chtaws a écrit:
on peut entendre tout juste avant de sa bouche : « Je suis gay, tu me veux! »

Un peu de réflexion s'il te plait....je pense qu'il a tout simplement voulu dire : "Je sais que tu me veux" Guest Host du 1er février Icon_rolleyes Mais sa prononciation française est approximative.

Pour pas HS : Captain Kirk guest host....whao, on va avoir quoi au programme ? Santino en Mr Spock ?


ah bah c'est évident, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement??
Je serai prêt à mettre un billet en jeu là dessus lol.
Moi j'aime bien le principe guest host, ce qui peut me gêner c'est la qualité de ces derniers...et surtout le mec de stars internationales : on ne voit que des personnalités ultra connues seulement aux usa principalement : exemple : kurt bush le pilote de nascar avec joe logano, grosse star aux US ou alentours chez les fans de nascar tel que moi!!

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
C'est quoi cette manie de tout ramener à info lutte depuis quelques jours ?

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Tout simplement je suis fidéle a ce site j'ai travaillé pour eux =) et niveau source il sont trés trés fiable le patron est un catcheur pro il connais Pierre Carl Ouellet moi aussi d'ailleurs donc voila c'est le seul site qui me plait^^"

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
chtaws a écrit:
niveau source il sont trés trés fiable


Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol Guest Host du 1er février Icon_lol

Faudrait que je remette la main sur deux ou trois perles...

Pour le Cap'tain Kirk... ben dans la continuité des GH inutiles...
Au moins ceux qui mataient Star Trek seront content... Guest Host du 1er février Alien (punaise j'ai réussi à caser ce smiley, GH utile finalement! Guest Host du 1er février Icon_razz )

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
chtaws a écrit:
c'est le seul site qui me plait


Pourquoi est-tu là, alors ? Tu sais, on ne te retiens pas ici .

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
kp40000 a écrit:
chtaws a écrit:
on peut entendre tout juste avant de sa bouche : « Je suis gay, tu me veux! »

Un peu de réflexion s'il te plait....je pense qu'il a tout simplement voulu dire : "Je sais que tu me veux" Guest Host du 1er février Icon_rolleyes Mais sa prononciation française est approximative.

Pour pas HS : Captain Kirk guest host....whao, on va avoir quoi au programme ? Santino en Mr Spock ?


ah bah c'est évident, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement??
Je serai prêt à mettre un billet en jeu là dessus lol.
Moi j'aime bien le principe guest host, ce qui peut me gêner c'est la qualité de ces derniers...et surtout le mec de stars internationales : on ne voit que des personnalités ultra connues seulement aux usa principalement : exemple : kurt bush le pilote de nascar avec joe logano, grosse star aux US ou alentours chez les fans de nascar tel que moi!!



Bah c'est pas parce que, comme il est souvent rappelé, la WWE est formatée et conçue pour le public américain et que tout simplement, il se fichent un peu du reste du monde, puisque de toute façon, le reste du monde est ultra demandeur.. ?
Non mais jdis ça, ils ont peut-être changé de politique, après tout, ils ont fait une version française de leur site.

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Moi je vais dire un truc qui va faire bizarre, non je ne parle pas de Mizou-Mizou Laughing

Mais......Je n'ai jamais regarder un épisode de Star Strek de ma vie ....... Smile

Mais je sais quand meme qui c'est Mr.Spok mais c'est tout Laughing

Moi je serais contente quand la WWE invitera l'un des membres du casting de Stargate SG-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile

EDIT: William Shatner joue aussi dans Boston Police.

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
je pense qu'ils n'invitent que des gens très connus aux US pour monday night raw car ce programme est historiquement très américains, ça a été et ça l'est encore un show que beaucoup d'américains ne ratent pas, certains mêmes ne regardent que raw et pas les autres shows de la WWE.
Comme le dit le commentateur américain michael cole, the most runing episode televised show on cable TV history!!

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Oui mais Stargate SG-1 c'est TRES americain justement !!!!!!!!!

A quand Al Bundy en guest Host ?????? LaughingLaughingLaughing

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
Et alleeeeeeeez encore une star hasbeen a Raw...ca devient n'importe quoi la.

Ils ont fait revenir bret pour quoi ? qu'il le foute GM.

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Moi je vais dire un truc qui va faire bizarre, non je ne parle pas de Mizou-Mizou Laughing

Mais......Je n'ai jamais regarder un épisode de Star Strek de ma vie ....... Smile

Mais je sais quand meme qui c'est Mr.Spok mais c'est tout Laughing

Moi je serais contente quand la WWE invitera l'un des membres du casting de Stargate SG-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile

EDIT: William Shatner joue aussi dans Boston Police.


Et dans Hooker !!!
Spoiler :

descriptionGuest Host du 1er février EmptyRe: Guest Host du 1er février

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre