Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Hogantour


Selon plusieurs sources, les fans australiens ne sont pas très intéressés par la "Hulkamania Tour".
En effet, le 21 novembre dernier à la "Rod Laver Arena" de Melbourne, il n'y avait que 8 000 fans sur les 15 000 places proposés. Le second show du 24 novembre dernier à Perth dans l'ouest de l'Australie, a attiré seulement 2 500 fans.

Source : Gerweck

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Le pire c'est que vu la carte proposée je trouve que c'est pas mal quand même ^^. C'est même pas acquis que la TNA arriverais à le faire en tournée Australienne.

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
C'est incroyable ça!Vu le roster et le hulkster,tout le monde dvrait se precipiter

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
C'est incroyable ça!Vu le roster et le hulkster,tout le monde dvrait se precipiter
Faut pas pousser non plus La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_lol

Si ça avait été en France, pas loin de chez moi, je n'y aurait été qu'à des prix raisonnables et je me serais barré juste avant le match entre Hogan et Flair...

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Comme quoi sa ne suffit pas d'avoir juste des noms. Et puis entre nous on sait bien que si Hogan a fait cette tournée c'etait uniquement pour l'argent, je sait pas vraiment quel spectacles ils offrent aux fans present mais sa doit pas etre terrible.
Ce qui me fait rire c'est que hogan a choisi l'australie en affirmant que se sont les meilleurs fans du monde,.... mais je crois qu'il a pas eu le temps de s'en rendre compte La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_razz

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Non mais avec un Main Event digne de 1979, fallait quand même pas rêver Confused

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non mais avec un Main Event digne de 1979, fallait quand même pas rêver Confused


ouais je suis d'accord avec toi, la moyenne d'âge des lutteurs n'attire pas spécialement les plus jeunes fans, plus habitués de nos jour aux John Cena, Jeff Hardy, Rey Mysterio and co.

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
suis desolé hulkmania mais moi je vois une affiche comme ca avec le prix annoncé j'y vais pas..Et pourtant hogan a etait un de mes idoles.
tu te rends compte quand meme que la place etait aussi chere qu'un house show de la WWE ? Pour voir 2 papy catcher a 2 a l'heure et entendre les "whooooooo" d'un mec qui etait censé ne plus remonter sur un ring je dis "merci non merci".

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
apophis86 a écrit:
Pour voir 2 papy catcher a 2 a l'heure et entendre les "whooooooo" d'un mec qui etait censé ne plus remonter sur un ring je dis "merci non merci".


Moi je suis bête je dis oui, c'est quand même Hulk, Flair, puis les autres aussi.

En y allant tu sais très bien que tu vas pas y voir un grand catch. Juste des grandes gimmicks.

La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_cheers et puis les autres.

Mais sinon niveau prix, ça daille.


Mais qu'est ce qu'ils sont allés faire en Australie ????La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_eek

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
terrence voulait voir si crocodile dundee existait vraiment mdr

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
apophis86 a écrit:
terrence voulait voir si crocodile dundee existait vraiment mdr


Ah ben vu comme ça... ou p'tre il pensait que le crocodile dundee avait muté en poule aux oeufs d'or... La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_rolleyes

Ben c'est loupé La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_biggrin2

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
C'est vrai que Hulk hogan c'est un sacré personnage! Mais payer si chère pour voir de vieux papy même si se sont des légendes...
Il s attendait a quoi sérieux? C'est son égo surdimenssioné qui l aveuglait a ce point? LOL
pour pas trop cher ça serai sympa mais la...

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Le prix des billets n'a rien a voir, ils ont vu qu'il y avait pas beaucoup de place vendu et ont baissé leur prix!!
je sait plus c'etait combien mais les prix des places etaient beaucoup moins chere et donc accessible a tout le monde.
Dire qu'ils voulaient en faire un DVD et autre chose, il va falloir trouver autre chose pour attirer du monde.

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Même après la baisse des prix personne ne veut y aller?
Ça ça m'étonne par contre

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
a combien etait la place apres reduction ?

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Il passe un peu pour un c** le hulkster après avoir déclaré que quelque soit l'endroit où il allait les fans suivaient, et qu'il savait quoi faire pour avoir un grand succès dans ce domaine!!!

Certes c'est pas la vraiment la même chose mais ça fait sourire tout de même!

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Moi pas du tout!!C'est hulk hogan quand meme!Quel avenir pour le catch si sa tournée n'attire pas les foules?! La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_neutral

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Moi pas du tout!!C'est hulk hogan quand meme!Quel avenir pour le catch si sa tournée n'attire pas les foules?! La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_neutral


Rassure moi, tu rigoles quand tu dis ça ? scratch

Non, parce que Hulk Hogan, c'est le passé, c'est les années 80 & 90, pas les années 2000 et 2010...

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
Bon je pousse un peu c'est vrai mais avec bientot son retour à la tna je me pose des questions quand meme.
D'ailleurs eric bischoff n'a rien à f****e à la tna!

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Bon je pousse un peu c'est vrai mais avec bientot son retour à la tna je me pose des questions quand meme.
D'ailleurs eric bischoff n'a rien à f****e à la tna!


T'es enormes! La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie Icon_razz

Bishoff il a plus sa place que Hogan a la TNA selon moi, faut pas oublier tout ce qu'il a fait a la WCW (entre autre) et pourrait apporter enormement a la TNA, Hogan il va apporter quoi? du monde juste parceque c'est Hogan!
Bref passons ,la tournée ne marche pas, ils vont peut etre essayer de passer en europe.

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
hogan ne va rien apporter a la tna si ce n'est sont egocentrisme et sa megalomanie chronique...La il attends qu'un truc. que les fans le rapellent sur le ring (et il y crois en plus ce c** lol). Je sens qu'il va attendre 3 -4 mois, voir que personnes ne veut de lui In ring et decider (vu que ca sera lui le boss) de monter quand meme combatre et de revendiquer un titre. Je vois ca gros comme une baleine. Et si il fait ca il aura signer l'oraison funebre de la TNA...

100 dollars australiens la place, ca fait quand meme 61 euros,alors que le prix d'une place pour un house show va de 30 a 90 euros a la fnac (que se soit la TNA ou la WWE).

A l'origine c'etait quand meme 350 dollars australien , soit 165 euros...la c'etait carrement trop cher. mais 61 euros pour voir hogan et ric flair je trouve quand meme ca un peu cher...

descriptionLa "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie EmptyRe: La "Hulkmania Tour" n'attire pas les foules en Australie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre