Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DamienPowers
hartfondation
Tupac187
I'm Cookin' !
Celtic Spirit
apophis86
Jose Marinho
11 participants

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Hulkamania_poster_2



*Nick Dinsmore & The Pimpfather battent The Rock of Love.

*Brutus Beefcake gagne contre Heidenreich.

*Spartan 300 gagne contre Shannon Moore.

*Lacey Von Erich remporte un bikini contest.

*Ken Anderson gagne contre Sean Morley (Val Venis).

*Brian Christopher & ‘Kishi battent Umaga and Orlando Jordan.

*Hulk Hogan gagne contre Ric Flair

Donc comme prévu Ric Flair est bien remonté sur le ring pour se coucher pour Hogan, malgré tout ce que la WWE a fait pour lui au Hall of Fame, WM24 et le RAW du lendemain.


Fin de Hogan vs Flair: https://www.youtube.com/watch?v=q6GtBUM9tac

https://www.youtube.com/watch?v=OzFzICWuCr4

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
pathetique ric flair...j'ai pas d'autre mot apres je risque d'etre vulgaire.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
Idem faire un come back pour ce coucher contre Hogan dans une salle où si déjà si il y a 2000 personnes c'est une performance... c'est ....

Au passage j'ai lu que les prix des tickets sont déjà bradés pour remplir les salles ^^

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
P'tain mais c'est pas vrai ils font carrément pitié Hogan et Flair. Et ce dernier est apparemment pas assez intelligent pour respecter les fans et l'honneur qu'ils lui ont fait y'a 1 ans et demi... J'suis vraiment super déçu. :/

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
En même temps, on savait tous que Ric Flair voulait vraiment remonter sur un ring, donc c'est décevant mais prévisible...

Il paraît que la tournée est un flop total :

Matt Boone rapporte que des fans australiens s'interrogent sur la
baisse rapide des prix de billets pour la tournée "Hulkamania".

Un d'entre eux a payé 350 $ pour une paire de billets aux abords du
ring, alors que le prix est maintenant de 100 $. On peut croire que les
organisateurs paniquent, devant la faible vente de billets...


Citation:

My buddy just emailed me from Australia and boy his is LIVID. He paid
$350 for a pair of ringside seats for the Hulkamania event taking place
in Melbourne. He just discovered that those seats are now selling for
$100 through the Ticketek website. Plus, "buy one, get one" tickets on
the rest of the tickets. Hulk doing a BOGO? Are you kidding me??? It's
a sad state of affairs when a legend like Hulk resorts to this. The
loyal fans that bought their tickets early are getting screwed.

Il semble qu'à Melbourne, on tente par tous les moyens de remplir la salle, en donnant plusieurs billets...

Citation:

Well I'm glad I paid $150 for my ticket as I've been given 10 free
tickets and I have a few friends who can claim the same. Also Ticketek
are calling people and upgrading their seats to better sections.
Apparently a few of the wrestlers were claiming only a 'few thousand'
tickets had sold-and this is Melbourne we are talking about. I am
fascinated to see their production, as of a few weeks ago, Condon was
chasing up a local ring as one hadn't been organised. I really believe
the undercard did them no favours, seeing people's facebook photos with
wrestlers at the airport reminded me just how horrible this roster is.
It's quite sad to see Hogan and Flair in this environment.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
J aurais pas cru que ca de Flair : j ' espére au moins qu ' il a
prévenu la WWE et surtout Shawn Michaels

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
la WWE doit etre au courant t'inquiete. et Shawn bien degouté de lui avoir payé une rolex en or.

Par contre je pense qu'il peut dire adieu a une place au HOF...

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
apophis86 a écrit:
la WWE doit etre au courant t'inquiete. et Shawn bien degouté de lui avoir payé une rolex en or.

Par contre je pense qu'il peut dire adieu a une place au HOF...


Ric flair? Au HOF, il y est déjà. On parle quand même du meilleur catcheur de l'histoire...

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
oups oui je voulais dire "il peut dire adieu a SA place au HOF". Du moins c'est ce que je ferais a la place de vince. lui demander qu'il rende sa bague de hall of famer et le virer.
surtout que ric flair a jamais voulu arreter le catch, il a fait la p*** (oui pour moi c'est le mot) en faisant le tours des federations une fois libéré de la WWE histoire de voir qui voudrait de lui. Il a trouver une place chez hogan et maintenant il parle de revenir a la TNA (90 % sure). C'est une insulte vis a vis de ses fans, du catcheur qu'il a etait et vis a vis de la WWE. quand on prends sa retraite et qu'on en fait tout un truc comme il a fait on reviens pas.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
apophis86 a écrit:
oups oui je voulais dire "il peut dire adieu a SA place au HOF". Du moins c'est ce que je ferais a la place de vince. lui demander qu'il rende sa bague de hall of famer et le virer.
surtout que ric flair a jamais voulu arreter le catch, il a fait la p*** (oui pour moi c'est le mot) en faisant le tours des federations une fois libéré de la WWE histoire de voir qui voudrait de lui. Il a trouver une place chez hogan et maintenant il parle de revenir a la TNA (90 % sure). C'est une insulte vis a vis de ses fans, du catcheur qu'il a etait et vis a vis de la WWE. quand on prends sa retraite et qu'on en fait tout un truc comme il a fait on reviens pas.


Pourquoi? Y a 3 fans de la WWE sur 10000 qui savent qu'il a re-catcher...
Si la WWE n'en parle pas pendant ses shows ou sur son site, la plupart des fans de la WWE ne le sauront jamais... Si Vince bouge justement ça fera de la pub pour Flair, donc pour Hogan et sa tournée, pub pour Hogan donc pub pour la TNA... Non il ne dira rien et ne fera rien.

Par contre je ne suis pas sûr qu'on reverra Flair à la WWE prochainement ou même à plus long terme...

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
oui c'est clair que ca risquerait de lui faire de la pub. j'avais pas vu ca comme ca. Pareil déja qu'il etait parti en froid avec vince , la je crois que c'est définitivement foutu pour lui.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
Fallait bien s'attendre à un retour de Flair, il a souvent dit qu'il désirait mourir sur le ring et de plus, c'est sa décision et son droit, c'est pas de sa faute si la WWE a baclé la storyline de la retraite de Flair...Même Austin qui avait eu l'idée de cette storyline était déçu de la WWE

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
Le truc, c'est que Austin avait eu une idée de storyline qui s'étalait sur plus d'un ans, et là, elle a durer combien de temps ? 3, voir 4 mois ? Pas plus je crois.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui c'est clair que ca risquerait de lui faire de la pub. j'avais pas vu ca comme ca.


Ca fait au mois quinze jours qu'à chaque Raw et Smackdown on a droit à une pub pour un dvd consacré à Hogan. (depuis l'annonce de l'arrivée d'Hogan à la TNA en fait).

Donc je pense que Vince se moque éperdumment de faire de la pub en faveur d'Hogan, il a un stock de dvd a écouler et n'a pas absolument pas peur de la TNA. Au contraire il profite même du buzz autour d'Hogan pour vendre un peu plus de dvd.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le truc, c'est que Austin avait eu une idée de storyline qui s'étalait sur plus d'un ans, et là, elle a durer combien de temps ? 3, voir 4 mois ? Pas plus je crois.


Exact, elle a duré de la fin novembre ou début décembre jusqu'au Wrestlemania et je pensais moi aussi que la storyline durait plus longtemps

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
kp40000 a écrit:
Ca fait au mois quinze jours qu'à chaque Raw et Smackdown on a droit à une pub pour un dvd consacré à Hogan. (depuis l'annonce de l'arrivée d'Hogan à la TNA en fait).

Donc je pense que Vince se moque éperdumment de faire de la pub en faveur d'Hogan, il a un stock de dvd a écouler et n'a pas absolument pas peur de la TNA. Au contraire il profite même du buzz autour d'Hogan pour vendre un peu plus de dvd.
Sauf que dans la pub, on précise bien que dans les DVD est présente l'intégralité de la carrière d'Hogan, du début à la fin.
Ca évoque à la fois bien le fait qu'ils annoncent qu'il reste populaire, mais est fini dans un ring, et qu'on ne le reverra certainement jamais à la WWE.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
c'est quand meme souvent pathetique les retours comme ca dans le sport. Et en plus il a eu la chance d'avoir une fin exceptionnelle que certain n'ont pas ( blessure plus d'equipe, contrats ...) . Dommage !

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
Topper a écrit:
Sauf que dans la pub, on précise bien que dans les DVD est présente l'intégralité de la carrière d'Hogan, du début à la fin.
Ca évoque à la fois bien le fait qu'ils annoncent qu'il reste populaire, mais est fini dans un ring, et qu'on ne le reverra certainement jamais à la WWE.



Si on le reverra à la WWE aprés le rachat de la TNA quand Vince aura gagné la prochaine Monday Night War Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol (lol hein)

Blague à part, je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que la WWE n'a pas peur de faire de la pub à la TNA en mentionnant le nom d'Hogan.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
C'est vrai qu'il faudra bien sa petite déclaration dans 5 à 15 ans pour la sortie du DVD "Rise and Fall of TNA" Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre Icon_lol

Ensuite, vu qu'il est en ce moment en Australie, ça résout la chose.

Il serait sur un ring à Orlando, ça ne serait pas le même problème.

descriptionHulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre EmptyRe: Hulkmania Tour - Résultats du 21 Novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre