Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyEuropean Tour: Les dates de novembre

more_horiz
European Tour: Les dates de novembre 20120905_egypt_work_tour_LIGHT_HOMEPAGE

La WWE a annoncé ses dates pour la tournée européenne du mois de novembre. A noter qu'un show se déroulera à Bornemouth le même jour que le show TV de RAW à Liverpool et un jour avant les tapings de SmackDown. Ce qui veut dire que le roster destiné aux shows TV sera limité puisqu'il y a 426 km de distance entre Bornemouth et Liverpool et qu'il est peu probable que l'on fasse voyager certains lutteurs pour le show de RAW et SmackDown en urgence après être apparu en live event.
Voici les dates de la tournée annoncées par la WWE:

* November 5th in London at Wembley Arena
* November 6th in Cardiff
* November 6th in Dublin
* November 7th in Birmingham
* November 7th in Belfast
* November 8th in Manchester
* November 8th in Minehead
* November 9th in Nottingham
* November 9th in Leeds
* November 10th in Liverpool for RAW
* November 10th in Borne­mouth
* November 11th in Liverpool for SmackDown
* November 11th in Brighton
* November 12th in Paris
* November 12th in Newcastle
* November 13th in Madrid
* November 13th in Glasgow
* November 14th in Milan
* November 14th in Braunschweigh
* November 15th in Boizano
* November 15th in Frankfurt

Source: Lordsofpain

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Ils ne peuvent pas faire 400 bornes en une journée ?  Laughing 

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Ah, je n'irais donc jamais à un show de la WWE ? Rien proche de Lyon...

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Gutter a écrit:
Ah, je n'irais donc jamais à un show de la WWE ? Rien proche de Lyon...


Plus rien depuis 2011 à la Halle Tony Garnier  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Pourtant le public était toujours au RDV et Lyon attirait du monde de Suisse et d'Italie aussi, le lieu est stratégique...
Les tarifs de la Halle doivent être trop élevés pour la WWE je pense.

Targhan a écrit:
Ils ne peuvent pas faire 400 bornes en une journée ?  Laughing 


En général ils ne luttent pas le matin mais en fin d'après-midi ou dans la soirée, ça sera donc très délicat de faire les 400 bornes pour faire un Live Event + un TV Show  Wink 

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Déjà posté l'ami: http://www.catchfans.net/t43433-date-de-la-tournee-europeenne-de-la-wwe

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
A Paris ? C'est bon j'y vais ! Very Happy

Je vois qu'ils ont enfin compris qu'ils avaient un système de m****, là ils font un pays puis un autre puis un autre, l'an dernier, il faisait un pays, ils allaient dans un autre pays puis revenait dans le pays d'avant, bref c'était un beau bordel et les lutteurs étaient fatigués...

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En général ils ne luttent pas le matin mais en fin d'après-midi ou dans la soirée, ça sera donc très délicat de faire les 400 bornes pour faire un Live Event + un TV Show  Wink 

400 bornes ça se fait en une matinée et ils peuvent même dormir dans les bus. C'est une vaste blague cette excuse.
Quand je vois les conditions de déplacement des lutteurs Indy à coté ça me fait bien marrer.

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En général ils ne luttent pas le matin mais en fin d'après-midi ou dans la soirée, ça sera donc très délicat de faire les 400 bornes pour faire un Live Event + un TV Show  Wink 

400 bornes ça se fait en une matinée et ils peuvent même dormir dans les bus. C'est une vaste blague cette excuse.
Quand je vois les conditions de déplacement des lutteurs Indy à coté ça me fait bien marrer.


Oui Targhan je dis pas le contraire, 400 bornes ça se fait easy, mais vu qu'il y a 2 shows le même jour (Un house show/un TV Show) ce ne sera pas possible que certains soient présent aux 2 shows.
Ici, dans le cas présent c'est 2 shows le même soir.

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Ah ok je croyais entre RAW et SD.

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Pas pouvoir faire 400km en une journée il se sont pas fouler au niveau de l'excuse. Enfin bref c'est bien dommage qu'il n'y est pas de passage de la wwe dans le sud de la france.

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Samoan a écrit:
A Paris ? C'est bon j'y vais ! Very Happy


J'y serais également  thumright 

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
A Paris ? C'est bon j'y vais ! Very Happy


J'y serais également  thumright 


On verra le moment venu et qui sera présenti pour y être, pour ma part Smile

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
A Paris ? C'est bon j'y vais ! Very Happy


J'y serais également  thumright 


Personnellement question argent les tarifs ne me dérangent pas mais trouver un accompagnateur, voilà le problème... :/

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Le 12 novembre à paris 1 mois avant mes 2 ans de mariage, hmm sa sent le cadeau pour moi sa lolol

Depuis le temps que je rêve de voir un show wwe en france je pense que je vais essayer cette année de réaliser ce rêve.

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Et mince je croyais que vu  qu'il y a un show à paris il y aurait un show à Nîmes j'ai lu ça un jour voici le lien de la rumeur :   https://www.facebook.com/WWENEWSBE/posts/567806639960522

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
J'avais lu aussi cette rumeur,cela m'a de suite fait rêver et là terrible retour à la réalité; cela donne une idée du sérieux de wwe news, ou de l'addiction sur facebook....

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Si je ne dis pas de bêtise il y a déjà eu un show dans les arènes de Nimes il y a 2/3 ans.

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Otaku San a écrit:
Si je ne dis pas de bêtise il y a déjà eu un show dans les arènes de Nimes il y a 2/3 ans.


Oui c'est vrai c'était un smackdown

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
A chaque fois que je vois ces dates, je me dis que j'ai raté le RAW l'année où j'étais à Londres Sad

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
Targhan a écrit:
Ah ok je croyais entre RAW et SD.


Non, non, la news parle bien de ce que je t'ai dit  Wink 
Par contre entre RAW et SD c'est plus que faisable vu qu'ils font ça tout le temps autour du monde et des US

fab a écrit:
Pas pouvoir faire 400km en une journée il se sont pas fouler au niveau de l'excuse.


Toi t'as vraiment rien capté !  Laughing 
Ce qui prouve que tu n'as pas lu ce que l'on a dit plus haut avec Targh'....

descriptionEuropean Tour: Les dates de novembre EmptyRe: European Tour: Les dates de novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre