Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Flo1231
the ultimate warrior
DamienPowers
MIKE
Darkatlantis
I'm Cookin' !
Undertak
risktaker
Law of Jericho
the rock
Cdtseb
Yoda
Sister_of_Destruction
RAFI
DragonFly
Phenom
The_Show_Stopper
Rumakashi
zaf
kp40000
Heretik
Le Rock
apophis86
RVD
28 participants

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Si j'ai bien compris ce sont les storylines actuelles du Taker qui ne te plaisent pas (et non vraiment sa gimmick). C'est vrai que les derniers temps la WWE la incrustée un peu à la vite et qu'on est loin de la période où il avait des storylines poussées (Ministry, Kane, etc...).
Par contre contrairement à toi j'ai toujours adoré la gimmick de fossoyeur (même si je préférais largement dans les débuts) et quand il est passé en American Bad Ass j'ai pas du tout accroché (je trouve que ça cassait le mythe en fait).

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
DamienPowers a écrit:
ouin, vue de même...ça de l'allure, c'est vrai que les ceintures ont été défendu et perdu séparément...


Mais la WWE me donne raison, de plus lorsqu'il y a un combat d'unification en boxe les deux ceintures existent toujours et à ce que je sache, les 4 ceintures existent toujours pour le moment

World Tag Team Champions vs. WCW Tag Team Champions Cage Match
Undertaker & Kane def. Kanyon & Diamond Dallas Page to unify both championships
http://www.wwe.com/shows/summerslam/history/2001/results/

P.s désolé de revenir la dessus mais je déteste me faire dire "Renseigne toi avant de l'ouvrir" alors qu'au final, j'ai raison

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
comme dis heretik tu dois confondre gimmick avec feud. Est ce de la faute de l'undertaker si la WWE ne lui donne pas de storyline interessante ? Mais encore une fois cette verité est vraie avec TOUS LES CATCHEURS de la WWE. les bookers de la WWE sont des fegnaces sans imaginations payes a rien foutre depuis que la WWE n'a plus acune concurence en face. y'a longtemps que je le dit.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
comme dis heretik tu dois confondre gimmick avec feud. Est ce de la faute de l'undertaker si la WWE ne lui donne pas de storyline interessante ? Mais encore une fois cette verité est vraie avec TOUS LES CATCHEURS de la WWE. les bookers de la WWE sont des fegnaces sans imaginations payes a rien foutre depuis que la WWE n'a plus acune concurence en face. y'a longtemps que je le dit.


il s'en etait pas trop mal sorti sur le debut de la legacy, sur la feud jbl, shawn et encore plus sur la feud jeff - punk ..

je pense surtout qu'ils adaptent leur travail a la kid area, et qu'ils n'ont pas les coudées franches.

exemple les bookers ils demandent depuis des mois le droit de passer cena heel.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
les bookers de la WWE sont des fegnaces sans imaginations payes a rien foutre depuis que la WWE n'a plus acune concurence en face


Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi...l'équipe créative a les mains liées car Mr. McMahon ne les laisse pas faire leur travail, lorsqu'ils ont une bonne idée et donnent un push à un lutteur ou qu'ils commencent une storyline et que McMahon n'aime pas ça, l'idée tombe à l'eau...bien souvent, l'équipe créative est obligé d'improviser et de changer des trucs à la dernière minute...la WWE est maintenant là pour plaire au public d'une seule personne, MONSIEUR McMahon

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
DamienPowers a écrit:
apophis86 a écrit:
les bookers de la WWE sont des fegnaces sans imaginations payes a rien foutre depuis que la WWE n'a plus acune concurence en face


Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi...l'équipe créative a les mains liées car Mr. McMahon ne les laisse pas faire leur travail, lorsqu'ils ont une bonne idée et donnent un push à un lutteur ou qu'ils commencent une storyline et que McMahon n'aime pas ça, l'idée tombe à l'eau...bien souvent, l'équipe créative est obligé d'improviser et de changer des trucs à la dernière minute...la WWE est maintenant là pour plaire au public d'une seule personne, MONSIEUR McMahon


ca a toujours été le cas ..

vince a toujours tout décidé a la wwe wwf ..

Il a été génial jusqu'en 2004. Beaucoup moins depuis.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
mac mahon a toujours eu les plein pouvoir a la WWE. donc bha je corige puisque ca choque...si le deadman a pas de bonne feud c'est la faute du vieux vinnie . c'est mieux ?

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
mac mahon a toujours eu les plein pouvoir a la WWE. donc bha je corige puisque ca choque...si le deadman a pas de bonne feud c'est la faute du vieux vinnie . c'est mieux ?


en même temps pour aller dans ton sens le taker est plus ce qu'il a été non plus ...

on est loins des années 90 debut 2000 .

Par contre je me demande si dans un tel match l'aura de cena sera assez grande pour ne pas passer automatiquement heel dans les yeux du public.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Donc d'un coté la WWE veut combler ce manque de stars avec Cena en commencant une feud jusqu'a WM ... Ca pue , et ca pue énormément cette histoire ...

C'est ça qui m'étonne. C'est pas un peu tôt pour lancer une feud qui ira jusqu'à WM ? La lancer aux alentours du Rumble, d'accord, mais dès maintenant, ça me choque un peu.
A moins qu'ils aient des super idées pour qu'on ne s'ennuie pas d'ici-là ? Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Suspect


Là , je ne suis pas d'accord avec toi. On connait tous " L'exceptionnelle créativité de la WWE Wink "

( Ironie biensûr Very Happy )

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
siwa a écrit:
apophis86 a écrit:
mac mahon a toujours eu les plein pouvoir a la WWE. donc bha je corige puisque ca choque...si le deadman a pas de bonne feud c'est la faute du vieux vinnie . c'est mieux ?


en même temps pour aller dans ton sens le taker est plus ce qu'il a été non plus ...

on est loins des années 90 debut 2000 .

Par contre je me demande si dans un tel match l'aura de cena sera assez grande pour ne pas passer automatiquement heel dans les yeux du public.


il commence deja à etre pas mal detesté du public c'est clair que la ca le finira.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
D'après certaines rumeurs la WWE voudrait belle et bien faire ce match pour WM 26, Taker et Cena étant chacun Top Face. J'espère juste que si un des 2 doit tourner Heel après ce sera Cena (tout dépendra de la réaction du publique je pense).

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Ca va quand même pas être facile de passé Cena en Heel, tellement comercial ... Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_scratch

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Mais pourquoi vous vous obstinez à parler de heel turn pour ce match?

Cena se fera juste huer pendant tout le match (comme c'est le cas régulièrement) tout en restant face, et le lendemain on en parlera plus!

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Qu'elle connerie ce match , en mettant de coté le fait que Cena soit (selon moi) l'une des pire gimmick actuellement (pourtant il y a moyen de faire des choses tellement bien avec se mec sur le ring !) et bien il faudrais mieux mettre Y2j qui est tout a fait le genre a vouloir foutre son nez avec l'under. Plutot que Cena qui n'as pas l'ombre d'un soupson d'aura necessaire a faire un match tel qu'au dernier Wrestlemania en BK et le Taker !

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Ca c'est sûr qu'entre Taker vs. HBK et Taker vs. Cena ça va être le jour et la nuit... mais les enfants vont adorer car il y aura leur idole Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_lol

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Emptymi de

more_horiz
il devrait de mettre un gros nez et des grande oreilles, il serait plus credible...

enfin chaque generation a eu son "amis des tout petits" à la WWE/F

Dans les année 90 c'est hulk hogan...aujourd'hui c'est jhon cena...demain ca en sera un autre.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Certes mais à une différence près (une grosse différence) c'est que Hogan a apporté énormement au monde du catch alors que Cena euh... je vois pas en fait Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_rolleyes

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Heretik a écrit:
alors que Cena euh... je vois pas en fait Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_rolleyes


des t-shirt moches? Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_lol Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_lol Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_lol

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Oui voilà ça doit être ça Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_lol

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Taker vs Cena, le Goldberg vs Lesnar de la fin de décennie, lents et mauvais.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Bah dans le lent et mauvais ont peu aussi faire un Triple threat Taker Cena Batista ^^

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
pfff pourquoi john cena c qu'un abruti son cervelle, il mérite pas un match contre le deadman a wrestlemania

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
constructif comme commentaire Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 Icon_confused

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
taker27 a écrit:
pfff pourquoi john cena c qu'un abruti son cervelle, il mérite pas un match contre le deadman a wrestlemania

De 1 evite de remonter un sujet qui date d'au moins 1 mois.
De 2 evite d'insulter un catcheur, les insultes gratuites de sont pas autoriser meme si tu deteste un catcheur.
Et de 3 le language sms est interdit (meme si tu n'en a presque pas fait c'est surtout pour le "c" mais je comprend que se soit un automatisme c'est juste pour pas que tu en fasse d'autre).

Sujet verrouiller

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 4 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre