Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Flo1231
the ultimate warrior
DamienPowers
MIKE
Darkatlantis
I'm Cookin' !
Undertak
risktaker
Law of Jericho
the rock
Cdtseb
Yoda
Sister_of_Destruction
RAFI
DragonFly
Phenom
The_Show_Stopper
Rumakashi
zaf
kp40000
Heretik
Le Rock
apophis86
RVD
28 participants

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
C'est vrai que fin 2009 SD! serat sans Mysterio , Edge , un Punk grillé , un Chris absent , un Jeff partit ...


Vu comme ça ça fait vraiment hécatombe ^^

Si on suit ton raisonnement, début 2010 il resterais Undertaker en ME... Si l'absence de Jericho se confirme et qu'ils continuent de punir Punk, ils feraient mieux de commencer à tenter un push à la Kofi.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Un push du côté SD! Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_question Je verrai bien Drew McIntyre (il a une "bonne tête" et à l'air d'être expéditif) et John Morrison (si il finit un jour sa feud avec Dolph Ziggler car il a un bon arsenal de prises innovantes).

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Taker/Cena... match sans trops d'interet pour ma part.
Et pourquoi pas si il compte catcher un minimum, Taker/The Rock?
Enfin du moment que Taker reste invaincu, car c'est quand meme "ses" matchs...
P.S.: j'en suis presque a espere que Cena se blesse reelement... comment sa je suis mechant? Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Lol

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Ils sont pas bete a la wwe!
Ils sont sur qu'avec un match comme Cena vs Taker tout les fans de catch sera au rendez vous. (on aura les connaisseurs de catch d'un coté et les autres de l'autre...)

Il est clair par contre que ca va nous pourrir wrestlemania, parceque je ne pense pas que Cena peut faire un match contre le taker comme la fait HBK ou meme Orton. Sinon cena va-t-il briser la serie de victoire l'Undertaker? Bien sur que non!
qui va croire sa? Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_razz


Après comme je l'avais dit sa reste une rumeur parmis tant d'autre.
Ce que vous oubliez c'est le gagnant du RR ou de NWO (enfin elimination chamber) qui aura droit a un match de championnat qui sera au main event de wrestlemania (normalement)

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Esperons que tout cela reste une rumeur car vu ce que la fédération
fait de Cena, ils seraient fichus de le faire gagner face au Taker et
un Cena qui met un terme à la série de victoires du dead Man, ça fait
très mal aux fesses!

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Moi perso je me semande si (vu que cena va bientôt avoir un film a faire) un des 2 de la DX na va pas devenir champion? et après pourquoi pas (en attendant) une mini-feud cena-sheamus et à WM cena-taker et HBK vs HHH pour le titre. Mais bon cela m'étonnerai.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
ca serais vraiment nul cena qui bat taker Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_confusedsurtout que HBK a fait un match magnifique et a perdu , j'espere que cena va perdre!
ca serais vraiment c** de faire perdre taker maintenant Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_pale

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
ca sera surtout tres mal vu par les VRAI fan qu'il batte le taker a WM. Mais voila on est dans la logique WWE, cena etant plus banquable que l'undertaker on est pas a l'abris d'une defaite du deadman...

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Euuh nan j'pense pas qu'on fasse perdre le Taker contre un mec comme Cena, j'le vois même pas perdre tout court. Déjà que sa gimmick est totalement moisie et tourne en rond, il ne lui resterait vraiment plus rien.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
je vois pas en quoi sa gimmick est plus moisie qu'un mec qui se prends pour un marines...

Dire ca c'est mal connaitre l'histoire de l'undertaker (kane, bearer,...), pour moi au contraire la gimmick de l'undertaker est sans doute une des gimmick qui a etait le plus poussée a fond a la WWE, a chaque fois il y 'a un rapport avec sa gimmick (comme quoi il capture l'ame de ses ennemis ou les emmene en enfer) apres il est vrai que sa tourne en rond...mais pas plus que les autres pour moi. On aime ou on aime pas. C'est une gimmick qui date de l'aire WWF donc forcement elle peut paraitre "viellote" par raport au gimmick d'aujourd'ui.

Dire qu'il ne lui reste rien c'est y aller fort. il reste ses fans, et ils sont nombreux (suffit de voir les acclamation quand sa musqiue retentie a SD). alors ok il vends moins de goodies que cena, reyrey ou batista. Mais il reste une des dernieres legendes encore en activité a la WWE.
Et puis le taker n'a pas que son invulnérabilité au WM comme plamares, le reduire a ca c'est necore une fois mal connaitre sa carriere. Il est notament monsieur "hell in the cell" (il est le premier a avoir experimenté cette stipu et detiens le record de match dans cette stipu), il a ete le plus jeune champion WWF (survivor 91 contre hogan meme si il a perdu son titre au bout de 6 jours), il a le plus long regne du titre hardcore de l'histoire et surtout il n'a jamais abandonnée une seul fois en 18 ans de carriere. j'en oublie certainement.

Dernière édition par apophis86 le Sam 21 Nov 2009 - 13:18, édité 1 fois

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Tout à fait d'accord avec apophis86. Undertaker est la dernière vraie légende de la WWE avec HBK encore en activité et quoi qu'on en dise jamais je ne mettrai Cena (ni Triple H que j'apprécie beaucoup pourtant) dans la même catégorie qu'un tel personnage du catch Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_evil

Dernière édition par Heretik le Sam 21 Nov 2009 - 14:07, édité 1 fois

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Undertaker c'est aussi :

- le seul à avoir battu Hogan pour un titre 2 fois

- la plus longue série d'invincibilité des 90' de decembre 91 à septembre 93

- avec HBK les deux derniers survivants du premier RAW de l'histoire

- premier catcheur à avoir été dans un Casket Match, Boiler Room Brawl, Buried Alive Match, Hell in a Cell Match, Inferno Match, Biker Chain Match, Last Ride Match and Punjabi Prison Match

- avec Kane les premiers Champions Tag Unifiés je crois ( WCW & WWF Tag Titles)

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Mauvaise idée ca !

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Phenom a écrit:
- avec Kane les premiers Champions Tag Unifiés je crois ( WCW & WWF Tag Titles)


The Dudley boyz ont été les premiers.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Phenom a écrit:
- avec Kane les premiers Champions Tag Unifiés je crois ( WCW & WWF Tag Titles)


The Dudley boyz ont été les premiers.


je croyais que les Bros les avait unifiés au summerslam 2001 non?

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Non c'est lors des survivor series que les ceintures WCW et WWF sont unifiées.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Non c'est lors des survivor series que les ceintures WCW et WWF sont unifiées.


ok désolé Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_biggrin2

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
phenom j'adore ta signature ^^

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
ca sera surtout tres mal vu par les VRAI fan qu'il batte le taker a WM. Mais voila on est dans la logique WWE, cena etant plus banquable que l'undertaker on est pas a l'abris d'une defaite du deadman...


pourquoi il y a des faux fans , Vous etes une elite ?

Commercialement c'est quand meme un grand match ...Ca ne plaira sans doute pas a la minorité ultra fan du catch, qui analyse tout, mais pour le grand public la majorité donc c'est quand un match incroyable. Pkus incroyable pour le grna dpublic que cena taker.

apres au niveau catch taker fera de tout de façon un grand match, et cena fera du cena.

On saura a quoi s'attendre au moins.

Mais rien ne dit que ce soit pourle titre. Bizarement je vois plus batista avec le titre a WR.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
quand je dis vrai fan je veux parler des mecs qui vienent pas au match uniquement pour voir jeff hardy et qui ne savent meme pas ce que c'est que la WWF. Regarde le public a SD et a RAW... ya de plus en plus de gamins. On peut dire une chose c'est que vince en virant dans le "tout famille" a bien jouer son coup.Tant pis pour le spectacle du moment que ca rapport.


apres un match exeptionnel ? moué. Voir le taker jobber pour cena. ou cena essayer de se mettre au niveau du taker (quand il aura fait autant que lui sur un ring on pourra dire qu'il a le meme niveau) perso suis pas interessé.

comme tu dis ca sera un match commercial. c'est sure qu'en programmant un match comme ca vince est sur de faire sold out a WM 26

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
Au vue de la politique actuelle de la WWE a faire tout pour plaire au très jeune publique, il est certain qu'un match comme ça ferait vendre les places pour WM 26 mais niveau qualité du match en lui-même alors là c'est autre chose. Ceci dit je pense que pour voir de la qualité actuellement il faut aller voir ailleurs car la WWE ne s'arrange pas vraiment si je puis dire Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_confused

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
c'est clair. je suis actuelement en train de voir pour lacher completement la WWE au profit de la tna. j'attends juste de voir ce que hogan va donner la bas...car j'ai peur qu'il nous fasse du wwe Bis.

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
c'est clair. je suis actuelement en train de voir pour lacher completement la WWE au profit de la tna. j'attends juste de voir ce que hogan va donner la bas...car j'ai peur qu'il nous fasse du wwe Bis.


Desoler mais quand tu signe a la wwe c'est pour la vie aucun moyen de retourner en arriere.................................Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Suspect Quoi? y a que moi qui est dans ce cas la? (Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_razz )

Non je deconne, bien sur que sa match serait parfait commercialement mais vous voyez que le mauvais coter.
Si on a ce combat on sait que l'Undertaker ne partira pas en retraite a ce wrestlemania c'est une bonne nouvelle non?

Mais vous savez cette rumeur est surtout due a ce qui c'est passée a Raw. Le fait de faire une feud maintenant ne menera surement pas a un combat a wrestlemania. C'est pour sa que je ressort une autre rumeur qui me parait mieux c'est celle d'un match entre Jericho et le Taker (jericho voudrait l'affronter a wrestlemania et sa serait une bonne facon de laisser jericho partir pour sa tournée en mettant une stipulation a ce match)

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Non c'est lors des survivor series que les ceintures WCW et WWF sont unifiées.


Premièrement, les ceintures par équipe WCW et WWF ont d'abbord été unifiés à Summer Slam dans le Steel Cage Match BOD vs DDP et Kanyon...

Ensuite, je comprend la wwe de viser un public jeune, la fin des années 90 et le début 2000 a été une époque ou ils visaient les Adolenscents et les jeunes adultes, ceux qui étaient enfants à l'époque de la Hulkamania et maintenant, ils recommencent le cycles(enfin, c'est ce que j'en déduit)

Finalement, je vais parler du sujet du post Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Icon_wink Cena contre Taker...je n'ai rien contre, tant que Cena ne gagne pas ce match... et de plus, je me rapelle que la rivalité Taker/Cena à vengeance 2003 est celle qui a fait lever la carrière de Cena

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
DamienPowers a écrit:
MIKE a écrit:
Non c'est lors des survivor series que les ceintures WCW et WWF sont unifiées.


Premièrement, les ceintures par équipe WCW et WWF ont d'abbord été unifiés à Summer Slam dans le Steel Cage Match BOD vs DDP et Kanyon...



Renseigne toi avant de l'ouvrir...
Voici une capture du match lors de survivor series 2001, oh mais que vois-je???unification?
Le même soir l'IC et l'US title sont unifiés.
A summerslam les deux titres étaient en jeu mais nullement pour être unifiés
Si tu ne me crois toujours pas fait une recherche google qu'on n'en parle plus...
Undertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 Vlcsn151

descriptionUndertaker - John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ? - Page 2 EmptyRe: John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 26 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre