WWE Raw (09/11/2009) Raw


Ricky Hatton ouvre le show et se fait interrompre par le Big Show et Jericho. Hatton arrange DX contre Jericho et Mark Henry contre Randy Orton.

Alicia Fox défait Kelly Kelly.

En coulisses, John Cena dit à Ricky Hatton qu'il a signé un combat intéressant, mais qu'il n'a pas pensé à lui.

Sheamus défait un jobbeur local (David DeVille, actuel LDN Wrestling British Heavyweight Champion).


En coulisses, les Bella Twins défient Ricky Hatton aux fléchettes. Santino Marella, déguisé en boxeur, arrive à son tour pour saluer Ricky Hatton. Chavo Guerrero fait ensuite son apparition, aperçoit les fléchettes et dit qu'il est un bon joueur de fléchettes lui aussi. Il défie Ricky Hatton, et rate sa cible tandis que Ricky Hatton touche la cible en plein milieu. Chavo tente alors de couvrir sa défaite en disant qu'il est venu pour défier Santino Marella pour un combat, mais Ricky Hatton lui dit que Chavo Guerrero l'affrontera dans un combat opposant un boxeur à un catcheur!

En coulisses, The Miz dit qu'à Bragging Rights, il a été le seul catcheur de Raw à l'emporter et qu'il en sera de même aux Survivor Series. Jack Swagger l'interrompt alors et lui conseille de le regarder vaincre Evan Bourne ce soir, et promet qu'après sa victoire, les officiels le nommeront capitaine de son équipe.

Evan Bourne défait Jack Swagger.

V.I.P. Lounge
M.V.P. et Mark Henry accueillent leur invité, et le capitaine de leur équipe aux Survivor Series: Kofi Kingston. Ils le remercient pour les avoir choisi dans son équipe, et Kofi Kingston dit qu'il n'aurait pas pu choisir de meilleurs partenaires qu'eux. On voit alors des extraits vidéo de Kofi Kingston démolissant la voiture de Randy Orton, et Kofi promet que ce n'est qu'un avant-goût de ce qui attend Randy Orton aux Survivor Series. Randy Orton et The Legacy arrivent alors et Orton dit que Kofi et les siens se croient au sommet du monde, mais qu'ils ne sont rien d'autre que des imposteurs sans envergure. Il dit que M.V.P. est un criminel et que Kofi Kingston devrait aller en prison pour ce qu'il a fait à son véhicule. Randy Orton ajoute que tous trois devraient laisser la place à ceux qui méritent d'être sur le ring, tandis que leurs adversaires devraient revenir dans la rue à laquelle ils appartiennent. Kofi Kingston gifle alors Randy Orton.

Randy Orton défait Mark Henry. Après le combat, Kofi Kingston vient aider Mark Henry à se relever. Orton gifle alors Kofi Kingston, et ce dernier frapper Randy Orton qui préfère quitter le ring.

Ricky Hatton défait Chavo Guerrero.


En coulisses, John Cena conseille à Hornswoggle de ne pas imiter DX. Ces derniers arrivent et Hornswoggle se cache. DX disent qu'ils cherchent Hornswoggle, et John Cena leur dit qu'ils feraient mieux de se concentrer sur leur combat de la soirée. John Cena leur dit qu'ils pourraient également se concentrer sur leur combat de championnat aux Survivor Series. Triple H dit qu'il connaît les règles du jeu et qu'il sait que seul un catcheur peut sortir champion. Shawn Michaels accuse alors John Cena de cacher Hornswoggle. Ce dernier refait alors son apparition, déguisé en John Cena, et tous deux font le geste "You can't see me" à DX. Shawn Michaels promet qu'aux Survivor Series, ils verront bien John Cena. Shawn Michaels quitte la pièce, et John Cena dit alors qu'il n'a pas compris le sens de ce qu'a dit Michaels, et Triple H répond que personne ne comprend Shawn Michaels.

On annonce que l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine sera "Rowdy" Roddy Piper.

DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Big Show & Chris Jericho après que le Big Show frappe accidentellement Chris Jericho. Après le combat, l'annonceur Justin Roberts annonce que la semaine prochaine, le combat principal opposera Chris Jericho & Big Show à Dx et à l'équipe formée par John Cena & The Undertaker! Ce dernier fait son apparition sur la rampe d'accès au ring pour regarder les catcheurs.


Source : catchland, fnlutte et wrestlingexposed